Réduction des CC dans les arènes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toxy
moué j'y vois plus clair ! ( sérieux ) , bon à voir ...

@XI : En même temps si les gens se donnent tant de mal a CC le war ya ptète une raison ...( parce qu'il va brise genoux le porteur du flag ou allumer les healers par exemple )
Ouais ouais, je dis pas que c'est pas normal, dans un 10vs10, il peut y avoir du dispell, des dommages collateraux qui te sortent du CC etc...
Mais dans un systeme d'arene, tu pourrais y entrer, te faire sheep, ton pote se fait exploser, et tu te fais xploser ensuite. T'as pas trop eu le temps de jouer.
Perso, je vois pas l'interet de ce changement, en team arena on ira pour jouer en team justement, à toi de prévoir du dispell/trinket pour contrer les CC.

Parce-que pour les classes à CC, on devra faire face au dispell ET à cette réduction. Le pire serait que le timer d'immune s'applique tjs... Un fear de 5 sec, hop trinket, 2eme fear 2.5 sec \o/.
Citation :
Publié par Kheta
Perso, je vois pas l'interet de ce changement, en team arena on ira pour jouer en team justement, à toi de prévoir du dispell/trinket pour contrer les CC.

Parce-que pour les classes à CC, on devra faire face au dispell ET à cette réduction. Le pire serait que le timer d'immune s'applique tjs... Un fear de 5 sec, hop trinket, 2eme fear 2.5 sec \o/.
Bah je veux bien mais qd la team c'est 2v2, sachant que le trinket pvp guerrier ne desheep pas, ne dé-fear pas, soit t'y vas avec un pretre... soit t'y vas pas... c'est reducteur...
oui oui je vois bien le prob du sheep war ( enfin note que le démo aussi peut te dispell ) .

bon 2v2 c sur , apres 5v5 admettons ta un pretre /un démo ( avec son yinch ) , c'est deja plus jouable .

Mais bon moi le prob qui attire plus mon attention c'est celui des trinkets . Ok ok ya des trinkets cac , mais ils ne valent pas du tout les trinkets tissu , et ca ...ca fait que tous les fights VS mage/démo ca sera sous trinket = bobo

de même les rogues vont bien s'amuser .

Pour war hummm ...c'est vrai que les nouveaux talents sont à CD , ya aussi Last stand avec quelques points en def , donc je sais pas , mais j'suis pas super rassuré quand meme ...
Citation :
Publié par Toxy
moué j'y vois plus clair ! ( sérieux ) , bon à voir ...

@XI : En même temps si les gens se donnent tant de mal a CC le war ya ptète une raison ...( parce qu'il va brise genoux le porteur du flag ou allumer les healers par exemple )
Parce que c'est la classe qui y est le plus vulnérable peut être? Si tu as un druide et un war en face tu vas sheep qui? Ben voila.
Perso j'aurai préféré à la limite une comp sur CD 2min qui purge les roots/snare donnée aux war plutôt que casser le gameplay de certaines classes.

(le sheep ne tue pas, frost nova par contre...)
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Y a qu'une classe qui n'y est pas vulnérable, ton exemple n'est pas tres bien choisi Andromalius
Ok, tu as un mage et un guerrier, tu vas root qui? On peut continuer longtemps comme ca.
Citation :
Publié par Andromalius
Ok, tu as un mage et un guerrier, tu vas root qui? On peut continuer longtemps comme ca.
Tu as un pretre et un guerrier, tu vas root qui ?

Au fait, avec l'apparition des chamans du coté alliance, ça va deja limiter les possibilités de cc trop long en team, non (totem tremblement de terre ou un truc comme ça) ?
Quand je me fais sheep/fear en boucle, quand on me fait brise Genoux.
Je ne me dit jamais "c'est abusé tous ces Cc c vraiment cheaté", je suis plutôt a "pester" contre moi même de ne pas avoir été assez vigilant/rapide.
Et ça me rajoute du challenge pour que ça ne ce reproduise plus.
Diminuer les Cc est pour moi une mauvaise idée, j'ai absolument pas envie que ça devienne trop facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés