Playstation 3 !! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
ah bein vous voyez, je ne savais même pas pour cette différence ! j'ai bien fais de demander de l'aide ^^

je vais faire le point sur la 360, ça commence réellement à m'intéresser
Citation :
Publié par Faliith
Heuu quand la ps2 est sortie, il ne devait même pas rester 5% de téléviseurs 50 hertz chez les utilisateurs, ça faisait déjà 10 ans au moins que ce type de télé n'était plus en vente.
Il me semble d'ailleurs que tous les jeux Dreamcast français tournés en 60Hz, non ?
oui il y avais l'option sur chaque jeu.
et pour se rendre compte de l'énorme différence entre le 50 et 60 hertz suffit de tester avec pes5 (vu que lui au moins propose l'option^^)
Citation :
Trusty Bell, je me trompe peut-être, mais, amha, c'est très loin d'être un futur gros jeux, cela sera plutôt du niveau du RPG de From Software (oublié le nom).
Oulala, grosse erreur, matte les trailers HD de Trusty Bell, c'est du tres gros calibre, niveau ambiance etc, c'est du violent avec la musique au piano sublime du trailer X06... Non, c'est namco qui fait le jeu et j'ai vu et compris direct que c'etait un gros jeu, pas de probleme la dessus.
Pareil la réalisation en cell shading depasse tous les jeux en cell shadings que j'ai vu jusqu'alors. C'est ultra detaillé contrairement au cell shading classique, avec une tres grande classe.

C'est un gros jeu.
Sinon rejouer en 50 hertz quand on a goute au 60... C'est vraiment dur
Message supprimé par son auteur.
Tu peux prendre une PS2 ca coute 129€ (ou 150€ avec Tekken 5+GT4), tu trouves des jeux d'occases ou platinium à moins de 20€, le nombre de hits est hallucinant et quand t'auras fait le tour de la console la PS3 sera vendu à 300€.

C'est la solution la moins chère et la meilleurs imo vu les jeux, si les graphismes PS2 te dérangent pas.
Le nombre de hits en 50 hertz est hallucinant ^^.
Et bien vieillots. Apres c'est un choix Vivre dans les annees 90 ou vivre en 2006
Ou vivre en 2008 pour la ps3
En fait j'ai eu le meme probleme que toi Tyo. Je me suis dit quoi faire: acheter une vieille machine depassee avec certes de bons jeux mais ya le 50 hertz qui vient tout gacher (en plus tu sais que d'ici un an t'es grave has been).
La ps3 faut attendre 2008 pour l'avoir à un prix correct (peut etre fin 2007 au mieux) et avoir des jeux japs en quantité.
La 360 les jeux arrivent en masse (logique faut bien 1 an pour n'importe quelle machine pour etre un temps soit peu utilisée), un prix correct (les options on est pas oblige de les prendre comme sur ps3), des jeux japs en quantité (et pas des moindres), la fin de pas mal d'exclues ps3 (resident evil, les GTA etc) et enfin des RPGs en quantite.

C'est vite fait (et puis la manette 360 est excellente aussi, fallait bien ça en face de l'excellente dualshock sony).
Citation :
Publié par Kerjou
et c'est reparti, enfin c'est balot qu'une merde en 50hz vieille de 8ans se vend plus que la 360 certaines semaines :/
sérieux Tyo, va voir les persistant et fait le tour des post de toute les consoles et fait toi un avis par toi même, ici bas et surtout sur Ce thread l'objectivité n'est pas de mise ( y compris moi je sais )
bein au départ je demandais une info sur la ps3 car je sais pas si je vais être assez patient pour attendre une baisse de prix et d'un autre côté j'ai envie d'une console, après on me propose d'autres solutions et on me donne des infos, ça me permet déjà de me donner des idées. si j'avais réellement le temps de lire les x thread * 500 pour chaque console, et toutes les infos des sites de consoles, je n'aurait pas demandé

en tout cas merci pour les infos, après je trancherai c'est sûr, t'inquiètes pas Kerjou.
Citation :
bah " fait un zoom et tu joue un peu sur la luminosité et le contraste sur un éditeur d'image " ça devrait aller mieux

Citation :
la peau plastique perso je vois ça un peu partout sur la next-gen
Négatif c'est très loin d'être une généralité , fait un petit Dead Rising ( en HD ) par exemple et tu verras que c'est loin des textures de peau plastique merdique que l'ont trouve sur le nouveau Tekken et DMC.
Kerjou, je pense que Tyo peut le faire lui meme, lol, suffit de regarder le salon pour voir les posts. Sa demarche est bonne et sa maniere de repondre aux posts montre un certain esprit critique (et objectif). Il comprendra vite ce qu'il en est
Citation :
Publié par Kerjou
ça empêche pas de lui donner des liens pour l'aider, même si c'est useless j'aurais fait ma bonne action du jour

oui oui c'est gentil merci, j'avais vu le post ps2, le plus difficile c'est entre les jeux de se faire une idée vu le contenu énorme lol, mais bon c'est mieux d'avoir de quoi faire plutôt que de chercher ce qui n'existe pas vraiment ^^

ne vous battez pas pour moi ^^

en tout cas encore merci pour les infos et les conseils, ça fait toujours plaisir
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Et donc ?
En faisant dans le politiquement correct, on va dire que jv.com n'est pas forcement l'un des sources les plus fiables concernant ce qui vient du japon, et, Sony en particulier. (ils balance quand même pas mal d'informations non vérifiées)

J'ai plus confiance, par exemple, dans GK, qui emploie quelqu'un comme Puyo qui parle japonais et alors qu'il ne travaillait pas encore, maintenait un site perso sur les jeux video qui en général était mieux informé que les sites d'info français. (pas qu'il soit en confidence avec les grand pontes des boites, mais il savait où chercher l'info et comme il maîtrisait le japonais...)

Pour ce point spécifique, un des dirigeants de Sony a reconu que l'objectif (d'unités au jour J) était une limite à atteindre, plutôt qu'une limite basse. Donc, oui, il y aura probablement moins que prévu, mais je suis pas sur que cela puisse être quantifié pour le moment. (erf, quoique, c'est dans 10j le jour J, j'ai rien dit ^^ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés