Resistance m'interesse pas mal pour le multi, à 40 joueurs dans une meme partie ca risque d'etre bien fun quand meme. Le solo on a pas vu grand chose mais il risque d'etre super lineaire. Mais graphiquement c'est quand meme bien beau et le jeu sera en 720p en fait (trop gourmand le 1080p apparement)
F1 06 il est vraiment magnifique, meme si les décors sont dépouillés.. j'ai pas touché à un jeu de F1 depuis Formula 1 sur PS1, ptet que je le prendrais quand j'aurais une PS3, faut voir le gameplay, j'espere qu'il sera pas trop arcade. Jouable à 22 online.
Virtua Fighters 5 on le trouvera surement au line-up en Europe avec Assassin's Creed et Heavenly Swords (line up de fou  ), j'achete direct. Le 4 était vraiment excellent, et bien technique comme il faut.
Une news sur VT3, le mod online ne devait pas etre présent à cause d'un retard de livraisons sur des kits PS3, apparement ils ont pu le mettre
Les dernières informations sur Virtua Tennis 3 dans sa version PlayStation 3 révèle que le titre disposera bien d’un mode de jeu en ligne (jusqu'à 4 joueurs) ! Parmi les autres détails annoncés, 10 nouveaux mini jeux devraient être présents dans le soft, le mode World Tour sera remanié et le titre s’annonce à la fois simple pour les débutants mais suffisamment complexe pour proposer une progression intéressante. Côté stars, un peu plus de 20 tennisman seront présents dans le soft. La PlayStation 3 disposera par ailleurs de certaines exclusivités dans sa version de Virtua Tennis 3. En plus du mode 1080p uniquement disponible sur la console de Sony, le titre utilisera les fonctionnalités gyroscopiques de la manette en vous permettant de donner des effets à votre balle ou encore à faire des lobes ! Dernière bonne nouvelle, le prix du jeu qui sera très compétitif : 49,95 dollars outre atlantique !
Nouvelle video de Motorstorm http://media.ps3.ign.com/media/748/748488/vids_1.html
super beau et apparement ils ont amélioré la vitesse du jeu. Les débrits des véhicules apres collisions volent super bien, les courses sur des circuits ouvert c'est bien sympa aussi. Jouable à 16 online, ca a l'air fun.

|