Playstation 3 !! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
t'as fini de raconter n'imp un peu?
  • Pas de rétro compatibilité à la sortie apparemment ( Mais elle nécessiteras tout de même un lecteur Flash 12 euros de plus )
Le retro sera operationnelle des le jour J, le lecteur de carte à 10€ c'est pour transferer ses sauvegarde de PS1/PS2 à PS3, C'EST OPTIONNEL, TU PEUX SAUVEGARDER SUR LE DD.
  • Service payant pour les demos ça ils n'en parlent pas
Gratuit, mais les démos se trouveront sur le Playstaton Store, comme les démos 360 sur le Marketplace.
  • apparemment nécessité d'une télécommande pour lire les film Blue Ray
N'importe quoi. La manette suffit, comme sur PS2.
  • Cable HDMI non fourni 30 euros de plus dans les dents
Quand t'achete une TV t'as toute la connectique avec? HDMI, VGA toussa?
  • Les exclu de la line up pour le moins controversé ( notamment Genji pour une IA inexistante , Resistance qui semble n'être qu'un Call of duty sauce SF et Untold qui semble d'une linéarité affligeante )
ok, on en reparle quand ils seront sortis? Genji et Untold m'interesse pas, mais Resistance, 40 joueurs online c'est du jamais vu sur console, et les preview d'IGN, Gamespot sont tres bonnes. (tu sais, les sites que tu juges tres sérieux et à qui tu fais entiere confiance comme tu dis)
  • Un service internet gratuit , qui cache derrière l'histoire des micro paiement pour les Jeux PS3 comme le GT HD.
A part GT HD je vois pas. Vas y developpe, t'as des nom d'autres jeux en kits?
  • Le prix de jeux PS3 édité par Sony plus cher que les jeux X360 au US ( entre 49 et 54 Dollars pour les jeuxX360 au USA ) ont peux donc penser que les jeux d'autres éditeur serons à des prix supérieurs. ( Alors on imagine en Europe )
Faux, les jeux First Party Sony seront vendues au meme prix que les Third Party, donc 59.99$ aux US. Surement 70€ en Europe. Elle est ou l'augmentation à cause du Blu Ray au fait?
Bon mais, moi c'est surtout les nouveautés par rapports à ce qui se fait déjà qui m'intéressent.

Donc on a le Blue Ray et la possibilité de tweaker sa console avec un Nunux. Très bien. Manette, ras. Multimédia (stream...), on connait via palm-pocket depuis 5-6 ans pour moitié prix. Retro : c'est un standart chez tout le monde maintenant, il semble. Bon ensuite, point de vue jeux, quoi d'beau ?

Je regardais une émission hier soir sur les télés HD ("Ça se branche ou" Z-télé Québec), ils disaient rien que de la merde... ou alors j'ai rien pigé :

sur PS3, y a bien un signal 1080p, non ? C'est que du i en 1080 ?? Parce que d'après le reportage, le top en HD aujourd'hui c'est du 1280*9jeséplukoi en inter-lacé. mon pc me sort quand même du 1900 quoi (avec un écran et une CG de merde en plus), alors d'ici 2-3 ans me semble que si la PS3 est déjà bridée aujourd'hui, il y aura comme qui dirait un sacré gouffre techno (puisqu'elle est prévue durer un dizaine d'année, non ?). Où alors on pourra, joie, rechanger de télé dans 3 ans (5000 € Sofinco, ouais !!) parce que les technologies HD ne sont pas encore bien maîtrisées et auront évolués d'ici là ?
Le mieux actuellement c'est le 1080p, c'est du 1920x1080, mais les télés coutent chère (2000€ mini) et actuellement il y a seulement 5/6 jeux qui utiliseront PS3 cette resolution, mais leurs nombre grandiront avec les années en fonction des ventes de TV 1080p d'apres les devs. Mais pour la majorité des jeux, ca sera du 720p.
Citation :
Le retro sera operationnelle des le jour J, le lecteur de carte à 10€ c'est pour transferer ses sauvegarde de PS1/PS2 à PS3, C'EST OPTIONNEL, TU PEUX SAUVEGARDER SUR LE DD.
Je te cite :

"Probablement juste après les fêtes, il y aura une mise à jour système qui permettra d'émuler les jeux PSOne sur Playstation 3, promet Dille"

Donc retro compatibilité partielle à la sortie. ( reste à savoir si les promesses de Sony valent encore quelque chose )

Edit : De plus ne viens pas me dire que la carte Flash est optionnel , quand tu veux profiter d'un de tes anciens Soulcalibur et du contenue que tu t'est fait chier à débloquer par exemple cette carte devient alors obligatoire pour tout joueur voulant réellement profiter de ses anciens jeux.

Citation :
Gratuit, mais les démos se trouveront sur le Playstaton Store, comme les démos 360 sur le Marketplace
Ce n'est pas ce qu'annonçait Sony il y à quelques semaine et je ne vois rien qui contredit cette annonce.

Citation :
N'importe quoi. La manette suffit, comme sur PS2.
Bon à savoir

Citation :
Quand t'achete une TV t'as toute la connectique avec? HDMI, VGA toussa?
Je fais un simple constat , 30 euros en plus pour profiter du HD.

Citation :
ok, on en reparle quand ils seront sortis? Genji et Untold m'interesse pas, mais Resistance, 40 joueurs online c'est du jamais vu sur console, et les preview d'IGN, Gamespot sont tres bonnes. (tu sais, les sites que tu juges tres sérieux et à qui tu fais entiere confiance comme tu dis)
Tu dois te tromper de personne mon ami , quand aux défauts apparent de ces jeux c'est souvent aussi simple qu'une vidéos in game.

Citation :
A part GT HD je vois pas. Vas y developpe, t'as des nom d'autres jeux en kits?
Le simple fait que le système existe est en soit plutôt parlant de plus là encore je te cite :

"Le service en ligne Playstation sera donc gratuit pour les fameux "services de base" "

Citation :
Faux, les jeux First Party Sony seront vendues au meme prix que les Third Party, donc 59.99$ aux US. Surement 70€ en Europe. Elle est ou l'augmentation à cause du Blu Ray au fait?
Ca reste un prix hors taxe supérieur à ceux des jeux X 360 au USA.....à partir de ce constat je te laisse imaginer la suite chez nous.
Pour le lineup il y a de bons jeux mais aucun charme propre à la ps3: aucune grosse franchise ONLY PS3 pour ainsi dire (je parle pas des Resistance qui elle, est une nouvelle franchise). Vais pas racheter une ps3 pour jouer aux mêmes jeux que la 360. Bref ben plus qu'à attendre :\
Sinon pour le reste c'est bien,à condition je trouve de pas avoir de pc, sinon honnetement, et pour ma part, je prendrai pas la ps3 pour faire du nunux. Mais bon pour ceux qui n'ont pas de pc (ca existe encore lol?) c'est une bonne idée.
Pour les prix c'est comme d'hab: rien de choquant. Pour un futur remplacement de la batterie , si cela ne reste pas qu'un effet d'annonce alors tant mieux.
Le câble HDMi non livré est le seul truc abusé je trouve pr le pack à 600€. Le online gratuit c'est nikel par contre démos payantes ca l'est moins.

La ps3 sort du 720p, 1080i, et 1080p. Tout dépendra des jeux qui exploiteront une résolution plus qu'une autre. En 1080p c'est le mieux (même si la différence avec le 720p à l'oeil nu n'est que trés peu visible): le seul soucis , il faut la TV avec full hd sinon ben downscaling de l'image avec détérioration à la clé. Beurk
- L'emulation PS1 via mise à jours, c'est pour les jeux sur le disque dur.
- Mais stop inventer quoi, retrouve moi le lien ou Sony dit clairement que les démos seront payantes? La dernière info qu'il y a eu, c'était une erreur de traduction du japonnais, et tous les gros troll dans ton genre LOLOL C PAYANT OOOOOOL. Les démos sur 360 sont sur le marketplace, lieu d'achat sur 360, et pourtant c'est pas payant. C'est pareil là.
- non, c'est bien toi Kalidor je me trompe pas.

Citation :
Le simple fait que le système existe est en soit plutôt parlant de plus là encore je te cite :
"Le service en ligne Playstation sera donc gratuit pour les fameux "services de base" "
ouais donc, services de base = jeux en kit? GT HD est le seul jeu en kit. GT Prologue était la seule démo payante. Arrete de faire d'un cas, une généralité.

Citation :
Ca reste un prix hors taxe supérieur à ceux des jeux X 360 au USA.....à partir de ce constat je te laisse imaginer la suite chez nous.
tous les prix US sont HT, 10000000000 fois que c'est dit. Le prix des jeux PS3 First Party/Third Party est identique au prix des jeux 360 Third Party.

Mais stop quoi...
Pour les démos payantes j'avais vu la même chose. Je recherche et j'édite si je trouve.
Sinon voilà le seul jeu que je trouve plus que beau sur ps3 (par contre in game or not ingame that's the question):
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00379583.jpg
Citation :
je prendrai pas la ps3 pour faire du nunux. Mais bon pour ceux qui n'ont pas de pc (ca existe encore lol?) c'est une bonne idée.
Meme si toi ca t'interesse pas, t'as ptet des developpeurs amateurs qui vont s'amuser à faire des homebrews, des jeux, des trucs utiles quoi, et ca tu pourras toujours les télécharger et les utiliser avec ta PS3, c'est quand bien sympa non?

Le XNA 360 tout le monde crie au génie, alors que depuis l'E3 Sony avait annoncé que tous le monde pourra developper librement sur PS3, qu'ils fourniront les outils qu'il faut blbblbl... apres faut attendre de voir mais bon.

Sinon F1 06 c'est in game, t'as la vidéo gameplay qui traine sur IGN. Jouable à 22 online (encore une fois, record sur console :/)
Citation :
ouais donc, services de base = jeux en kit?
Ca faudras poser la question à Sony , mais de tout évidence il ne sont pas pressé d'en parler.

Citation :
- non, c'est bien toi Kalidor je me trompe pas.

Citation :
Le prix des jeux PS3 First Party/Third Party est identique au prix des jeux 360 Third Party.
Mais t'est bouché ou quoi ? 59.99$ pour les jeux PS3 c'est un prix hors taxe là ou les jeux X360 sont entre 49 et 54 $ hors taxes.

Résultat les jeux PS3 sont plus cher que les jeux X360 au USA ce qui devrais se traduire par la même chose chez nous en Europe.

Citation :
Sinon voilà le seul jeu que je trouve plus que beau sur ps3 (par contre in game or not ingame that's the question):
Disons qu'il suffit de voir la vidéo qu'ont nous avait présenté comme du gameplay pour Motorstorm et les dernières vidéos hors screen présenté pour se douter de la réponse.
Citation :
Publié par Haka
t'es grillé hein, des mecs comme toi y'en a pas 2 sur JoL :/

Citation :
Mais t'est bouché ou quoi ? 59.99$ pour les jeux PS3 c'est un prix hors taxe là ou les jeux X360 sont entre 49 et 54 $ hors taxes.

Résultat les jeux PS3 sont plus cher que les jeux X360 au USA ce qui devrais se traduire par la même chose chez nous en Europe.
54$? Un jeu 3rd party 360 neuf aux USA c'est 59$ generalement, alors arrete ta mauvaise fois stp. Oui on en trouve des moins chère, mais en France aussi hein, tu vas à Micromaia t'as un jeu à 70€, tu vas sur cdiscount il est à 50€.

Par contre les jeux 1st Party 360 sont moins chers que les jeux 1st party PS3, mais au maximum et logiquement, en Europe ca sera 70€, comme sur 360.
Ben ma remarque est la même pour le xna360 mais je savais pas que je devais le mettre, étant donné qu'on est dans un topic ps3. Tu te sentirais pas un peu agressé ? En plus j'ai dit que c'était une bonne idée lol. Enfin bref. Et sinon la news des démos payante date du 22/09.
Viens de mater la vidéo: omg enfin une bonne raison d'acheter la ps3 (enfin à mes yeux). La pluie in game est pour moi du jamais vu à ce niveau de réalisation. Par contre les décors sont laids du coup comparés aux voitures ( la vue cockpit)
Citation :
Attends, t'as vu ce que tu sors comme source là? Un comparateur de prix... tu clique sur comparare price d'un jeu 3rd party et la majorité des prix c'est 59$. C'est bon là? ou tu vas sortir un site discount voir un site d'occasion (on sait jamais avec Kalidor :/)

Le prix "normal" d'un jeu 3rd party 360 c'est 70€, sauf exceptions, le prix normal d'un jeu PS2 c'est 60€, mais on peux TOUJOURS trouver moins cher sur le net.

Citation :
Tu te sentirais pas un peu agressé ?
Prendre les gens pour des con et inventer n'importe quoi pour casser une console qui l'interesse meme pas, ca soule un peu quand meme. C'est à chaque fois pareil, et c'est chaque fois c'est la meme personne.
Citation :
Attends, t'as vu ce que tu sors comme source là? Un comparateur de prix... tu clique sur comparare price d'un jeu 3rd party et la majorité des prix c'est 59$. C'est bon là? ou tu vas sortir un site discount voir un site d'occasion (on sait jamais avec Kalidor :/)

Le prix "normal" d'un jeu 3rd party 360 c'est 70€, sauf exceptions, le prix normal d'un jeu PS2 c'est 60€, mais on peux TOUJOURS trouver moins cher sur le net.
Oui en effet erreur de ma part , ces prix concernaient les 1 er tier.

Maintenant pour le reste ( carte flash , demo payant , cable HDMI , et le service gratuit mais en fait payant de la ps3 ) tu peux difficilement dire le contraire.
Je peux facilement dire le contraire vu que t'as avancé des trucs totalement faux, ou non confirmés. J'en ai marre de repeter surtout que tu finis par dire, ah oui c'étais une erreur, 20 pages de flood apres. (telecommande obligatoire, prix 3rd, PES/WE...)

- "cartes flash", deja c'est un adaptateur, et ca sert à transferer des anciennes sauvegardes sur le DD PS3. Tu peux quand meme jouer et sauvegarder sans ca. Et t'as dit qu'il fallait ce lecteur de carte pour pouvoir jouer aux anciens jeux, donc c'est faux.
- "demo payantes", j'attends toujours le liens avec l'annonce officielle, parceque bon à la base c'est une rumeur. Si c'est officiel c'est dommage, mais je suis pas au courant, et pourtant je m'interesse à l'actu PS3.
- "cable HDMI", oui, c'est officiel depuis le TGS qu'il sera absent de la boite, j'ai pas dit le contraire.
- "service gratuit mais en fait payant", developpe. Online gaming, messaging, video chat, audio chat, dl de trailers, navigateur web, friend list, demo c'est gratos jusqu'a preuve du contraire. On paye le contenu, comme sur 360, mais c'est pas obligatoire. (sauf sur GT HD qui est clairement un jeu en kit)

Logiquement là tu vas répondre que parceque Sony a fait ca avec GT HD, ca va se généraliser, et tous les jeux, meme non Sony utiliseront ce systeme, la PS3 est une arnaque, tout est grossière erreur et et et et blblblbl.

Mais bon c'est un peu ma faute aussi, j'aurais pas du up ce sujet, c'est pas trop le bon endroit pour poster des news et parler PS3 en fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
- "cartes flash", deja c'est un adaptateur, et ça sert à transferer des anciennes sauvegardes sur le DD PS3. Tu peux quand même jouer et sauvegarder sans ça. Et t'as dit qu'il fallait ce lecteur de carte pour pouvoir jouer aux anciens jeux, donc c'est faux.
Pas pour pouvoir y jouer , pour pouvoir en profiter dans des condition normale , demande à un type qui c'est fait chier à débloquer l'ensemble des bonus de Soulcalibure ou GT si pour lui cette achat ne va pas être obligatoire.

Citation :
- "demo payantes", j'attends toujours le liens avec l'annonce officielle, parceque bon à la base c'est une rumeur. Si c'est officiel c'est dommage, mais je suis pas au courant, et pourtant je m'interesse à l'actu PS3.
ThatsTheWay à retrouvé l'info tu devrais être capable de la retrouver comme un grand.

Citation :
- "service gratuit mais en fait payant", developpe. Online gaming, messaging, video chat, audio chat, dl de trailers, navigateur web, friend list, demo c'est gratos jusqu'a preuve du contraire. On paye le contenu, comme sur 360, mais c'est pas obligatoire. (sauf sur GT HD)
Tout ce que propose le live , avec cette différence du navigateur web.

D'ailleur se serais curieux de savoir comme Sony compte prémunir ses consoles des virus et ce même avec un noyau à base linux. ( A quand les premiers virus PS3 )

Maintenant nous verrons bien d'ici la sortie US ce qu'il entendent par contenue payant ( hors contenue de base )
Citation :
je sais pas pourquoi je la sens moyen la 360, de bons jeux mais je sais pas, manque un truc pour moi.
Manque lost planet, lost odyssey, trusty bell, blue dragon, et le jeu de tri ace peut etre ^^.

Bizarre qu'il n'y ait pas encore d'annonces de rpgs autre que FF sur ps3. Ca viendra... Fin 2007 debut 2008, je sens que c'est la periode ou la ps3 commencera reellement sa vie (prix enfin en baisse, disponibilité et jeux japs).
Citation :
Publié par Hakalidor
Pas pour pouvoir y jouer , pour pouvoir en profiter dans des condition normale , demande à un type qui c'est fait chier à débloquer l'ensemble des bonus de Soulcalibure ou GT si pour lui cette achat ne va pas être obligatoire.
c'est pas ce que t'as dit hein ~~

Je cite : Pas de rétro compatibilité à la sortie apparemment ( Mais elle nécessiteras tout de même un lecteur Flash 12 euros de plus )

Puis bon, sur 360 on peut transferer ses saves? je crois pas et ca empeche personne d'utiliser la console pour jouer aux jeux rétrocompatible.

Citation :
Publié par Hakalidor
ThatsTheWay à retrouvé l'info tu devrais être capable de la retrouver comme un grand.
Je cite ThatsTheWay : Et sinon la news des démos payante date du 22/09.
Ca nous avance vachement. T'as pas une source toi sinon? Parceque moi je trouve pas sur Google, pourtant c'est important quand meme, ca devrait pouvoir ce trouver facilement une annonce comme ca

Citation :
Publié par Hakalidor
Tout ce que propose le live , avec cette différence du navigateur web.
D'ailleur se serais curieux de savoir comme Sony compte prémunir ses consoles des virus et ce même avec un noyau à base linux. ( A quand les premiers virus PS3 )Maintenant nous verrons bien d'ici la sortie US ce qu'il entendent par contenue payant ( hors contenue de base )
C'est pas le probleme que le live 360 propose la meme chose, t'affirmes que le online PS3 est gratuit mais en fait payant.

Citation :
Publié par CFC
Bizarre qu'il n'y ait pas encore d'annonces de rpgs autre que FF sur ps3.
bah FFXIII, FF vs XIII, White Knight Story de level-5, Unknown Realms. Fin bon quand la PS2 est sortis y'en avait pas beaucoup d'annoncés, pourtant maintenant y'en a une trentaine, faut attendre.
La news provenait du site Worthplaying.com (aprés tu cherches je n'ai pas à me justifier à chaque fois, surtout pour des conneries comme ca, ca commence réellement à me saouler)..J'ai juste dit que j'avais vu cette news (et je suis ptet pas le seul) moi aussi donc on pouvait se poser la question de la gratuité des démos (d'ailleurs je veux bien une confirmation ou c'est écrit noir sur blanc "les démos seront téléchargeables gratuitement" car j'en serais le premier content). Aprés tout ce qui m'intéresse, ce sont des infos sur la console et sur les jeux et pas vos pseudo débats à 2 balles. Merci de me laisser en dehors.
Citation :
c'est pas ce que t'as dit hein ~~
Tu joue sur les mots

Citation :
Je cite ThatsTheWay : Et sinon la news des démos payante date du 22/09.
Tu devrais pas avoir de mal à tomber sur le discours de Ken Kutaragi au TGS , l'info viens de là.

Citation :
t'affirmes que le online PS3 est gratuit mais en fait payant
J'affirme ce que notre bon vieux ken nous à bien dit , qu'une partie serai gratuite mais que d'autres élément ne le serais pas. C'est bien beau de dire que le Online est gratuit si Sony fait en sorte que la partie payante soit d'une façon ou d'une autre incontournable ( comme faire payer les démos , les mises à jours , contenue par micro paiment etc.... )
Citation :
Publié par Haka
J'affirme ce que notre bon vieux ken nous à bien dit , qu'une partie serai gratuite mais que d'autres élément ne le serais pas. C'est bien beau de dire que le Online est gratuit si Sony fait en sorte que la partie payante soit d'une façon ou d'une autre incontournable ( comme faire payer les démos , les mises à jours , contenue par micro paiment etc.... )
On sait deja ce qui sera payant, c'est le contenu, comme sur XBOX 360.

Quand aux démos payantes, j'ai relu les comptes rendus de la conférence sur IGN, Gamespot, Eurogamers, Jeux-France, PS3-Live (au cas ou tel ou tel site est pas assez sérieux, hein) et il y a aucune confirmation. Une news comme ca, ca ferais autre chose que 3 ligne sur un petit site de jeux video. Donc ptet qu'elles seront payantes dans le futur, mais pour le moment rien d'officiel...
Le compte de Kalidor est banni, ou il veut juste continuer sa désinformation puérile avec un nouveau nom ?

Il n'y a que lui pour s'acharner avec autant de bêtise pour prouver que Sony et la PS3 c'est de la merde en comparaison de la X-box 360, échaudant des raccourcis infondés, des théories foireuses et refusant de reconnaître ses erreurs (c'est à dire 90% de ses "fait")

Franchement, j'aime bien venir ici lire des news sur les consoles, mais se farcir à chaque fois les mêmes guignols qui postent 25 fois par jour leur vomi ça lasse.
La PS3 et Sony sont critiquables, mais venir pourrir un thread pendant des mois en répétant la même variante inlassablement c'est pathologique.

La "guerre" Atari ST/Amiga début 90 je trouvais déjà ça naze à l'époque.
Pas mieux que Gaelynn, et malgrés mon dernier post pas forcément constructif et pas forcément documenté
:
Citation :
Publié par Gigantic
Mais bon c'est un peu ma faute aussi, j'aurais pas du up ce sujet, c'est pas trop le bon endroit pour poster des news et parler PS3 en fait.
Je trouve triste que tu penses ça, même si c'est vrai, Haka [...] devrait commencer à comprendre qu'il serait bon d'arrêter sa démarche, nous nous ferons peut-être arnaquer, peut-être que Sony est l'incarnation du malin, mais on aimerais discuter sans polémique sans fin (si ça te semble idiot, soît, mais c'est ce que tout le monde ici souhaite, respecte le), sans dénigrement, juste suivre l'actualité en attendant la sortie de la console.

Si tu es un minimum intelligent, Haka, et je pense que tu l'es, tu dois pouvoir comprendre ça et arrêter tes interventions désagréables constantes, ou tout simplement laisser ce sujet en paix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés