[Ys] moyenne d'age jolienne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kedilan
Kedilan Zerk 20 ans

Sinon pour au dessus DAoC rox revenez les anciens svp
Ca dépend, toujours Hib en surpopulation niveau RvR (enfin en semi fixe ou fixe) ? Sinon j'sais pas, je vais y réfléchir tient...
Citation :
Publié par Elurien
Ceci dit DAOC va de 7 a 77 ans.
Oui je connais une femme qui à au moins 50 et quelque maintenant, je jouez souvent avec

Tartinelle

Maintenant ont ces pourquoi Weezy broute le gazon

Ps: La drogue ces mal
__________________
(́◕◞口◟◕‵)
Armaal - Eldritch - 18 ans
Citation :
Publié par Armaal / Nalita
Armaal - Eldritch - 18 ans
Flippant de savoir qu'à l'époque on jouait qu'avec des mioches de 14 piges. :/ Mais après coup quand on y repense, on comprend mieux certaines choses.
Citation :
Publié par LOL WEEZY ROFL
Flippant de savoir qu'à l'époque on jouait qu'avec des mioches de 14 piges. :/ Mais après coup quand on y repense, on comprend mieux certaines choses.
Tu devrais pourtant savoir que l'âge n'a pas grand chose à voir avec l'amabilité ou les compétences d'un joueur. On a tout de même fréquemment des surprises en bien ou en mal à ce sujet-là...

Ne me dis pas non plus que tu ne t'es jamais amusé à un jeu vidéo avec ton petit cousin, ton petit frère qui a une dizaine d'années de moins que toi?

@ Vegetorus: On en a trois ou quatre en tout cas, des comme ça, sur Hibernia
Proto : 31 ans.
Lionnesauvage heal un an de plus que l année derniere et un de moins que l année prochaine je vous donne un indice voir la reponse au dessus
Citation :
Publié par Turpitude
Ne me dis pas non plus que tu ne t'es jamais amusé à un jeu vidéo avec ton petit cousin, ton petit frère qui a une dizaine d'années de moins que toi?
Franchement ? Non.

Mais bref, passons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés