Full serveurs down :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airz/Sven
ils vont p-e reboot les serveurs du aux nombreux problèmes de lag qu'expérimente bcp de joueurs depuis quelques jours, et vérifier l'open-transit... Enfin j'espère
Opentransit, c'est un probleme de connections ur le net entre chez eux et chez nous, rebooter les serveurs n'auraient aucun impact.
De plus, goa prévient toujours a l'avance en jeu et sur le site dans ces cas la (et ca n'est jamais fait en pleine soirée )
Non, la, il y a un probleme technique ou logiciel, ca leur est tombé dessus sans prévenir et ils font de leur mieux pour réparer

Citation :
Publié par Castafiiore
En gros il souhaite une bonne nuit aux joueurs de broc et a demain
Ben ils ont un probleme mais ils ne savent pas quoi ni combien de temps il va falloir pour réparer. Ils sont toute suite venu travailler dessus, malgré l'heure tardive, ce qui me semble adapté, on paye un service destiné a etre ouvert tout le temps donc c'est normal qu'ils viennent en cas de probleme meme si c'est tard, mais apres, c'est normal qu'il faille un peu de temps pour réparer

je suis sure qu'ils auraient préferé pouvoir nous dire que ca remarchait
OMFG jai eux peur , je vien de debloquer fast path ( un truc quon peut debloquer en allemagne pour avoir un meilleur ping a des jeux genre cs ) et je pouvait plus me log serveur login , me suit dit et merde GoA aime pas FP

enfin bref
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés