[Ys] Ys Down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ozur
Moi qui regardais ma LiveBox d'un mauvais oeil . . . comme quoi c'est pas toujours de la faute de celle-ci si on plante
Toi aussi tu la soupçonne souvent on dirait !!
Et la note de goa !

Dsl mais suite a un Ubbha virus nous nous trouvons dans l obligation de reload tous les serveurs dsl pour la gene occasionné nous vous faisons un don de 5 G et du titre Owned By GOA pour la creation de vos nouveaux perso .

Bonne soirée et bon jeu a tous
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Dsl mais suite a un Ubbha virus nous nous trouvons dans l obligation de reload tous les serveurs dsl pour la gene occasionné nous vous faisons un don de 5 G et du titre Owned By GOA pour la creation de vos nouveaux perso .
Tu rigole mais ca leur est déjà arrivé avec T4C, plantage serveur, tout les fichiers persos corrompus, delete général, reboot et gogo ! (srv Harn :'( )

Enfin là on paye, c'est pour sa que des techniciens travaille actuellement GENRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je le reconnais c'est ma faute

C'était pour ne pas que l équipe de nuit hib ou alb vienne recup une de leurs relique je rebranche demain vers 10h

Vous m en voulez pas trop?
Citation :
Publié par Ozur
Moi qui regardais ma LiveBox d'un mauvais oeil . . . comme quoi c'est pas toujours de la faute de celle-ci si on plante
mdr tous pareil
lundi ma live box a peter un cable juste avant le boss de la ml 1 j'ai cru que ça avait recommencer
Citation :
Publié par lionnesauvage
Bon je le reconnais c'est ma faute

C'était pour ne pas que l équipe de nuit hib ou alb vienne recup une de leurs relique je rebranche demain vers 10h

Vous m en voulez pas trop?

Nan spas grave du moment que la Dragonne est bien traitée tout va bien
Citation :
Publié par Karp
Crash réalisé pour que Linsul ne soit pas distancée la nuit par Patch dans la course au 12L. Merci aux techniciens de Goa pour leur soutien !
Imho c'est déjà perdu d'avance car son temps de jeu > le mien (sauf cette semaine j'avoue mais bon je reprend Lundi ) Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés