[Ys] Ys Down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est moi je travaile chez goa, j'ai patché en cachette certaines commandes comme le /stick /rel /face /rude remplacé par /qtd

j'ai aussi modifié l'ip du serveur pour que vos login/pass soit redirigés vers mon pc...

bonne journée
Citation :
Publié par dukemol
c'est moi je travaile chez goa, j'ai patché en cachette certaines commandes comme le /stick /rel /face /rude remplacé par /qtd

j'ai aussi modifié l'ip du serveur pour que vos login/pass soit redirigés vers mon pc...

bonne journée
Ouneds

Ouvres mon compte que j'aille piquer une relique la vite fait bien fait
Citation :
Publié par Laestath
Toujours close et perso ma place de mise à jour se lance même pas, elle bug, rien ne s'affiche donc je sais pas si c'est du à ca
Oui tkt pas c'est pareille
Citation :
Publié par °°CoRaa°°°°
Oui tkt pas c'est pareille
Pas cool, pas cool, pas cool du tout, surtout pour quelque chose qui dur depuis 00H et qui était pas prévue :x

Autant les serveurs se sont autodétruits et ont delete tout daoc

Ok, j'arrête
Citation :
Publié par Laestath
Pas cool, pas cool, pas cool du tout, surtout pour quelque chose qui dur depuis 00H et qui était pas prévue :x

Autant les serveurs se sont autodétruits et ont delete tout daoc

Ok, j'arrête
Oui et je voit aucune new indiquand l'avancement des travaux et quand il réouvre
Laissez ns jouer !!!
Citation :
Publié par Patchenga
Imho c'est déjà perdu d'avance car son temps de jeu > le mien (sauf cette semaine j'avoue mais bon je reprend Lundi ) Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !
A par si tu ne joues pas 5soirs / semaines, vous avez le mm tps de jeu
Courage pour ton llllllllllll
Citation :
Publié par ROYUSMAXOR
ca devient long là ... peut-être un avion s'est écrasé dans les locaux de GOA ... c'est un coup des gob de lyonnesse !
Humour noir...... tu sais qu'il y a quelques années, plusieurs personnes mourraient encore sous les débris des tours à cette date.
Aucune nouvelle de la société concernant la réouverture du serveur d'enregistrement ?
C'est la qu ont vois tout les drogué de DAOC qui sont derriere leurs pc et qui vont bientot atteindre les os a force de ce ronger les ongles en attendent que les serveurs ouvres
Je plussoie Kedilan...

... mais vite fait...

...nan mais parce que j'ai un boulot moi

<sors sous les jets de tomates>

(à cet a-m, je suis fonctionnaire )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés