[Démoniste] Démonologie sux !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CatSkill
Ahlala trop fort l'imp (~920pv) que je one shot en maîtrise élémentaire + chaîne d'éclairs et le démo se prend 800 dans la tête en passant..
Il faudra que tu m'expliques comment tu casts sous fear.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il faudra que tu m'expliques comment tu casts sous fear.
ben c'est simple, le sort dont je te parle est instantané, ton fear ne l'est pas.. de plus j'ai un glebe + seisme pendant l'activation de maitrise elementaire, donc non tu peux vraiment pas me fear avant que je os ton pet..
Ok, donc le démo est sans pet, le chaman a claqué maitrise élémentaire. Continuez votre duel sur JoL (nouveau concept), ça passionne les foules. En plus on est pile dans le sujet.
Citation :
Publié par Golgoth
Horion terre + chaine éclair, gg !
Cool, j'ai pris super cher... Et apres ? Ha, c'etait sur l'imp ? Le truc que tu ne peux pas tuer tant qu'il n'a pas attaque ?

Citation :
Publié par CatSkill
ben c'est simple, le sort dont je te parle est instantané, ton fear ne l'est pas.. de plus j'ai un glebe + seisme pendant l'activation de maitrise elementaire, donc non tu peux vraiment pas me fear avant que je os ton pet..
Si tu arrives a tuer un imp phasé, je m'incline bien bas. Mais donne ta tech, je pense qu'il y a un paquet de joueurs qui aimeraient savoir
Citation :
Publié par Ori Sacabaf

Si tu arrives a tuer un imp phasé, je m'incline bien bas. Mais donne ta tech, je pense qu'il y a un paquet de joueurs qui aimeraient savoir
Ouais trop bien, sauf que ton pet a envoyé une bolt sur un de mes totems donc je peux le os sans prob mtn, vu qu'il n'est plus phasé.

Cherche pas, démoniste est loin d'être imbalanced faudras t-y faire
J'aime bien leur buff endu et leurs pds cela dit.
[Edité par Kebab/Soroya: Le message du dessus semble pourtant clair. ]

Mais y a une chose que tu ne pourras pas changer, le démo reste LE prédateur en PVP, la classe qui s'en sort le mieux vs l'ensemble des autres classes.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cool, j'ai pris super cher... Et apres ? Ha, c'etait sur l'imp ? Le truc que tu ne peux pas tuer tant qu'il n'a pas attaque ?

Cool mais dans ce cas là ton imp il casse pas les totems (et tu te fais détruire).

cqfd.
Citation :
Publié par CatSkill
Tu t'y attendais, quelqu'un devait te contredire.. Et je le fais! Le démo n'est pas le meilleur, très loin de là!
Je vais pas troller mais bon c'est un des adversaires qui me fait le moins chier ( le pire étant guerrier full stuff ouzfor aq40/bwl spé ashkandi ou pire). Je suis chaman.
.
Juste pour rebondir la dessus
Ben je disais ca justement parce que j'ai également un chaman mon frérot aussi (a haut rang pvp) et que c'est ce qui lui fait mal parce qu'il a pas de dispel magie/malédiction... Alors pour peu qu'en face t'es un spé affli qui te chain seduce/fear ben tu n'auras le temps de rien faire ses dots étant instant
a la limite le seduce te permet juste de te mettre a distance et de faire tous tes dots avant de caster le fear sans que le chaman puisse poser son totem qui vire l'effet.
5donc pour moi le monsieur du dessus parle plutôt d'un chain fear que seduce ^^, vu que celui si marche mieux pour un spe déstruction ^^)
Citation :
Publié par CatSkill
Ouais trop bien, sauf que ton pet a envoyé une bolt sur un de mes totems donc je peux le os sans prob mtn, vu qu'il n'est plus phasé.
Je la refais, parceque tu as l'air d'avoir du mal. Tu ne peux pas spam totem de glebe, donc un coup de baguette et c'est fini. Il suffit donc de faire baguette sur glebe, fear, bolt de l'imp sur tremor pendant le cast de fear. Etant donne que l'imp ne sort de la phase qu'au moment ou la bolt part, tu manges ton fear, tremor n'a pas le temps de tick et l'imp est toujours en vie. Alors, je me repete, a moins que tu n'arrives a trouver un moyen de tuer l'imp pendant qu'il est phase ou que tu es fear, tu vas avoir un peu de mal a gerer tout ca. Mais, bien sur, ca implique que le demo ait 2 mains, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Bien entendu, cela ne concerne que le demo destru ou Affli, si tu joues contre un demonocheat, je me demande quelle est ta technique pour le tuer. Les shocks a 50 de dmg ? Ou les windfury a 100 ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
blabla
Moi je m'arrête là c'est toi qui comprend rien
Parce que évidemment pendant que tu fais baguette sur mon glèbe, incantation de fear, et l'imp qui incante une bolt, ben moi je te regarde faire c'est ça ?
Un joueur c'est pas un mob hein :x

T'es pas habitué à ce qu'on dise que ta classe sux j'ai l'impression.
Citation :
Publié par CatSkill
Moi je m'arrête là c'est toi qui comprend rien
Parce que évidemment pendant que tu fais baguette sur mon glèbe, incantation de fear, et l'imp qui incante une bolt, ben moi je te regarde faire c'est ça ?

J'avoue, je ne suis pas habitue a ce qu'on me sorte qu'un chaman no match un demo. Encore, tu m'aurais dit un warrior, un mage, un hunt ou un rogue, j'aurais pu l'accepter. Mais une classe qui ne peut rien faire contre le fear, non. C'est juste une grosse blague. Apres, tu peux peut etre rencontrer un paquet de peons, mais une chose est sure : ca fait plus d'un an que je joue demo, et s'il y a bien 2 classes qui ne m'ont JAMAIS battu en 1v1, c'est druide et chaman. Et quand je dis jamais, c'est le jamais dans le sens pas une seule fois. Apres, on peut insinuer qu'il n'y a que des nases manchots sur Sinstralis.
Citation :
Publié par CatSkill

Ben oui tu regardes faire parceque Voile mortel.

J'ai un chaman 60 qui a pas mal arpenté les BG (exalté partout) et franchement un démo vs chaman c'est pas la peine pour le chaman entre les fears ( qui parfoit te mettetn hors de portée de ton super totem) voile mortel malé des languages et autre joyeuseté des pets.

Apres je te parle de pvp pas du duel tout pourri devant oggri ou tu poses tout tes totems, a tout tes cd de up et tu sait qui va t'attaquer.
C'est clair que je me suis souvent pris la combo voile mortel/instant dot/fear et voilà, 15 secondes après si je suis toujours en vie il me reste 12 pv et je suis à 30 mètres du démoniste qui m'achève avec n'importe quoi.
Citation :
Publié par Paluche / Sumomo
Je trouve ça beau qu'un modérateur suive l'exemple d'un autre en parlant en total HS PAR RAPPORT AU POST INITIAL.

[édité]

Prière de fermer ce post qui ne sert à rien de toute façon vu le niveau de compréhension et de débat de ce forum qui peine à passer le seuil de la première lecture.
Honnetement. Tres honnetement, sans aucune animosite ou autre chose s'en approchant de pres, de loin ou d'approximativement tres loin. Mais donc tres honnetement, tu ne voulais tout de meme pas qu'on tente de faire un debat sur le theme "Moi, j'aime pas le demo, alors il faudrait que ca soit comme ca" ? On a peut etre fait un hors sujet kikalaplugrosse, mais peut etre que si le sujet de depart avait porte a la discussion, ca n'aurait pas fini comme ca.

A mediter.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Honnetement. Tres honnetement, sans aucune animosite ou autre chose s'en approchant de pres, de loin ou d'approximativement tres loin. Mais donc tres honnetement, tu ne voulais tout de meme pas qu'on tente de faire un debat sur le theme "Moi, j'aime pas le demo, alors il faudrait que ca soit comme ca" ? On a peut etre fait un hors sujet kikalaplugrosse, mais peut etre que si le sujet de depart avait porte a la discussion, ca n'aurait pas fini comme ca.

A mediter.
Une fois n'est pas coutume, je suis entièrement d'accord.
Citation :
Publié par Paluche / Sumomo
Vous auriez pu ( peut-être, hein ? ) avoir ne serait-ce qu'une once de réflexion sur les sorts proposés
Quand tu commenceras un post autrement que par "Ca, c'est nul. Ca, c'est nul aussi. Ca, c'est a chier. Moi, je propose ca"

Ca s'appelle de la communication

Maintenant, si tu permets, je vais arreter mes HS et laisser la foule de personne qui s'interesse au sujet original continuer a poster leurs "delete ton demo"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés