[Démoniste] Démonologie sux !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Paluche / Sumomo
Peut-être que l'on a pas la même vision des choses, que perso, j'aimerais une spé FAMILIER un peu plus poussée vers le FAMILIER .. ?
Ca n'est pas parcequ'une spe ne te plait pas qu'elle est nase

Mais ma remarque s'appliquait surtout a ca :

Citation :
Publié par Chlott
Il n'a pas tord tout de même en disant que la branche affli et celle démono sont assez nazes.
Ensuite, je tiens a dire que la spe demonologie n'est pas une spe familier. C'est une spe demonologie. A aucun moment il n'a ete question d'en faire une spe enchant d'enchanteur. C'est juste une spe qui est tournee sur les demons. Ca n'explique pas le pourquoi du comment de improved firestone, mais ca ne veut pas dire non plus que tous les talents seront tournes vers le pet. Apres, on aime, ou on aime pas. Mais de la a dire que la spe la plus abusee du jeu en 1v1 est nase, c'est un peu pousse
Citation :
Publié par CatSkill
Tu t'y attendais, quelqu'un devait te contredire.. Et je le fais! Le démo n'est pas le meilleur, très loin de là!
Je vais pas troller mais bon c'est un des adversaires qui me fait le moins chier ( le pire étant guerrier full stuff ouzfor aq40/bwl spé ashkandi ou pire). Je suis chaman.
je veux pas troller mais shaman c'est cheaté
Ben je vais pas te contredire le chaman est complètement imbalanced Et il le sera bien plus avec l'extension..

Mais bon je ne fais que partager mon opinion sur un forum virtuel après tout. Si ça te plais pas (Tzimachin), je n'en ai que faire.
Citation :
Publié par CatSkill
Ben je vais pas te contredire le chaman est complètement imbalanced
Il va falloir m'expliquer comment je fais pour ne jamais perdre contre un chaman, alors Oo Et pourtant, je ne pense vraiment pas etre le meilleur demo au monde Oo
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il va falloir m'expliquer comment je fais pour ne jamais perdre contre un chaman, alors Oo Et pourtant, je ne pense vraiment pas etre le meilleur demo au monde Oo

Parceque démo c'est imba ?

Autant je gagne 90% de mes combats contre un mage ou un prêtre (on va dire 60% pour un spé ombre), autant je dois tomber à 30/40% max face à un démoniste avec mon chaman. Voile mortel/fear et c'est fini.
Je comprends pas trop pourquoi on se plaint ici... La spé affliction a clairement des problèmes, mais ils sont pour la plupart réglés avec BC.

Si la spé démo avait boosté les pets, on aurait eu un paquet de gens pour venir dire "Oui mais osef du pet en pvp, personne le tappe, on tappe le démo." Ici on a la chance d'avoir des talents qui boostent le démo à travers le pet. (MD et SL) On a plutot pas à se plaindre je trouve.
Après il faut "gaspiller" pas mal de points dans l'arbre démo pour y avoir accès, mais vu comment il se démerde en pvp, ça n'a pas l'air de poser de gros soucis.

On pourrait limite râler sur le sacrifice avec un template x/21/x vu qu'on doit claquer des points dans l'amélioration des pets pour jouer sans mais je vois ça comme une branche à options : Si je sacrifie une succube je dps fort, si je sors un imp il est de qualité, si je sacrifie Bob j'ai le meilleur shield possible, idem charme etc...

Pour destruction "ersatz de mage", on aime ou on aime pas, mais elle est efficace en pve comme en pvp qu'on le veuille ou non.

Bref, tu as le droit de donner ton avis, mais je crois sincèrement que si tu trouve les arbres démo si pourris que ça, gogo mage. :>
Citation :
Publié par Mag33k
Chaman = no wotf = EZ mod a kill pour Démo. cqfd
euh ouais mais le tremor totem vaut le wotf easy.. faut juste le spammer et le démo peut pas le détruire.. de plus si t'as le +10yards aux effets totem t'es 100% tranquille
un démoniste n'est pas un cabaliste.

En pve voir en pvp il est tout a fait possible de mettre ses dots de balancer succube ou diablotin boosté (spe demo donc) et de s'enfuir et de regarder l autre crevé derrière voir de lancer un voile mortel ou un fear pour régler la distance.
Mais comment pourrait on améliorer les pets en gardant l'équilibre du jeu déjà que le démoniste possède de grosses forces la ça serait accentuer le problème.
A moins d'une refonte totale du démo je vois mal changer une seule branche
Citation :
Publié par Khellendorn
Question con : pourquoi le démos il pourrait pas tuer ton pauvre totem qu'a 5hp ?

Suffit de mettre son pet dessus et on blast le chaman pendant ce temps
Tu as déjà joué démo contre un chaman qui spam tremor + grounding totems ? (+totem de feu + horion de terre, c'est extrêmement difficile de cast)
Heuresement c'est rare les chamans skilled .
Citation :
Publié par Khellendorn
Question con : pourquoi le démos il pourrait pas tuer ton pauvre totem qu'a 5hp ?

Suffit de mettre son pet dessus et on blast le chaman pendant ce temps
Je prend ça pour un troll ...
Citation :
Publié par Golgoth
Tu as déjà joué démo contre un chaman qui spam tremor + grounding totems ? (+totem de feu + horion de terre, c'est extrêmement difficile de cast)
Heuresement c'est rare les chamans skilled .
Temps d'incantation de la firebolt de l'imp : 1s.
Temps d'activation du tremor : + d'une seconde.
Ha, oui, c'est sur, ca demande un peu de skill de la part du demo (appuyer sur une touche). Forcement, si on compare 2 joueurs dont 1 qui n'a pas de doigts, on peut aussi assurer qu'un mage feu no match un priest shadow, ou qu'un warrior en full vert ecrabouille un hunt AQ...
Evidemment si tu joues à l'imp tu rosk.

Et je n'ai surement pas dit que c'était no match, mais un chaman qui n'utilise pas ses totems c'est un free kill pour un démo, alors qu'autrement c'est une des classes les plus difficiles à tuer.
Citation :
Publié par CatSkill
Je prend ça pour un troll ...
Euh...détruire les totems en chaine ca n'a rien de compliquer.
Ya meme une macro qui fait ca.
Lé pas belle la vie ?
Merci l'Imp.
Citation :
Publié par Tzimisce
Euh...détruire les totems en chaîne ca n'a rien de compliquer.
Ya meme une macro qui fait ca.
Lé pas belle la vie ?
Merci l'Imp.
Ahlala trop fort l'imp (~920pv) que je one shot en maîtrise élémentaire + chaîne d'éclairs et le démo se prend 800 dans la tête en passant..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés