Je comprends pas trop pourquoi on se plaint ici... La spé affliction a clairement des problèmes, mais ils sont pour la plupart réglés avec BC.
Si la spé démo avait boosté les pets, on aurait eu un paquet de gens pour venir dire "Oui mais osef du pet en pvp, personne le tappe, on tappe le démo." Ici on a la chance d'avoir des talents qui boostent le démo à travers le pet. (MD et SL) On a plutot pas à se plaindre je trouve.
Après il faut "gaspiller" pas mal de points dans l'arbre démo pour y avoir accès, mais vu comment il se démerde en pvp, ça n'a pas l'air de poser de gros soucis.
On pourrait limite râler sur le sacrifice avec un template x/21/x vu qu'on doit claquer des points dans l'amélioration des pets pour jouer sans mais je vois ça comme une branche à options : Si je sacrifie une succube je dps fort, si je sors un imp il est de qualité, si je sacrifie Bob j'ai le meilleur shield possible, idem charme etc...
Pour destruction "ersatz de mage", on aime ou on aime pas, mais elle est efficace en pve comme en pvp qu'on le veuille ou non.
Bref, tu as le droit de donner ton avis, mais je crois sincèrement que si tu trouve les arbres démo si pourris que ça, gogo mage. :>
|