Voilà.
Plus de posts, plus rien, c'est mieux.
Etant donné que de toute façon, si je dis que je trouve telle branche nulle, c'est forcément moi qui ai tord vu que ce que je pense ne devrait même pas me traverser l'esprit, autant tout mettre à la poubelle.
Vous osez parler de différences entre l'affirmation et l'avis personnel ? Me faites pas rire, étant donné que je pense qu'une branche X est nulle, d'autres ne sont pas mon truc et une autre sera extrême dans BC, forcément, étant donné que je ne devrais même pas le penser, je devrais delete mon démo ..
Puis vous avez raisons en fin de compte, je devrais juste penser à ce que j'aimerais voir et le garder pour moi. Quelle idée stupide de vouloir en parler ( même si j'avoue mon entrée en matière était bien lestée ), n'est-ce pas ?
Il est vrai que j'oubliais que la notion d'exagération faite exprès ne devrais jamais avoir lieu, tout comme l'ironie et les sarcasmes qui en suivent .. cela doit être trop complexe.
Message perso pour le sac à baffes : Je t'aime, tu es joli, intelligent et tu sens bon de la bouche.
Reste à savoir dans quel sens le prendre.
|