|
Il n'y a pas de forum s'il n'y a pas de personnes motivées pour lancer la section.
Bref, si vous voulez voir un forum Archlord, il faut d'abord qu'il y ait une section Archlord. Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Archlord BETA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
#39350 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le problème d'Archlord c'est de se poser la question de savoir ce qu'il fait de mieux que Lineage 2. La réponse étant rien, où est l'intérêt d'y jouer sachant que le jeu est payant?
|
![]() |
|
|
![]() Bon alors je dois rien avoir compris encore faut vraiment que je retourne sur le site officiel histoire de voir ... Merci en tout cas pour vos info |
![]() |
|
#39350 |
Alpha & Oméga
|
Moi perso, je n'ai pas pu jouer plus de 10 mins, trop style L2 et je n'aime vraiment pas... et se déplacer à la souris quel supplice
![]() |
![]() |
|
|
Tiens c'est tout frais, le système payplus qui avait déclenché les foudres de certains a été abandonné.
source |
![]() |
|
|
Merci Breed Terrible !!!
![]() |
![]() |
|
|
J'ai installé, joué 3 min, puis désinstallé. Une copie conforme de L2, ou tout autre jeux MMO de grind coréen à la lvl-stuff, quoiqu'on en dise...
![]() |
![]() |
|
|
Oui mais pour ce qui veulent debuter un NOUVEAU jeu c tres bien !!!
|
![]() |
|
|
Dans ce cas là, je ne saurai que trop te conseiller d'attendre un peu quelques perles, comme The Chronicles of Spellborn
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|