Archlord BETA

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas de forum s'il n'y a pas de personnes motivées pour lancer la section.
Bref, si vous voulez voir un forum Archlord, il faut d'abord qu'il y ait une section Archlord.

Citation :
Publié par Mind
Rejoindre JeuxOnLine

Vous êtes fan d'un jeu massivement multi-joueurs et vous voulez lui consacrer un site sur JeuxOnLine ?

Nous mettons pour cela à votre disposition de nombreux outils et une large équipe pour vous aider à le créer facilement et rapidement.

Nous recherchons particulièrement des passionnés pour créer des sections consacrées à Aion, A tale in the Desert, Archlord, Atriarch, Crusade, Dungeon Runners, Entropia Universe, Hero's Journey, Huxley, Ragnarok Online et Twilight War.

Il est nécessaire pour créer une section sur JOL de bien maîtriser le français et d'avoir de bonnes compétences en intégration XHTML/CSS. Il est aussi préférable d'avoir des connaissances en PHP/MySQL.

JeuxOnLine mettra gratuitement à votre disposition tous les moyens techniques nécessaires à la conception et à l'hébergement de votre site.

Si vous êtes intéressé, contactez par mail recrutement@jeuxonline.info en nous présentant votre projet.
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Tu as quand meme pas du chercher bien fort, car il suffit de regarder les assignements de touches pour trouver les raccourcis, et les fonctions associees.

Dans L2, je presume que tu as jamais utilise les macros. En fait, si tu as jamais ouvert l'aide L2, tu as du passer a cote de pas mal de fonctions et raccourcis.

Tu donnes surtout l'impression d'etre arrive sur AL avec des idees preconcues et une bonne dose de prejuges. Ca semble etre devenu a la mode ces temps ci.
Vois le comme ça si tu veux, pour moi c'est le 3486837648736476783764ème jeu Lineage like et je ne vois pas pourquoi je ferai le moindre effort pour m'adapter à ça, c'est à eux de s'adapter à moi comme j'ai déjà dit. J'ai regardé la liste des touches et je ne l'ai pas vu pour info, peut-être ai-je regardé trop vite.

Au sujet des macros, ce sont des fonctions avancées, les fonctions de base sont expliquées dans le didacticiel, les macros sont dans l'aide en ligne, d'ailleurs je n'en ai jamais eu besoin sauf pour shout en faisant du commerce.

C'est l'impression générale qui compte pas tel ou tel détail, les textes sont illisibles, c'est trop brillant, etc.. C'est mal fichu cette interface. Maintenant qu'on me dise qu'il y a une option pour rendre les textes lisibles dans le manuel c'est le dernier de mes soucis.
Yopyop !

Type de personnages créés :

Humain-Knight lvl 18 :

impression = très facile dans l'évolution du personnage, du moins jusqu'à ce level (et j'ai pas plus de difficulté pour continuer à progresser), je joue essentiellement en solo, une seule quête m'a obligé à intégrer un groupe pour l'instant.
Je joue à un rythme peinard-pépère, mais l'acquisition des xp est rapide, les quêtes fournissent à profusion les XPs, et les spots ne manquent pas, sachant qu'avec mon perso qui est loin d'être parfait en armure comme en arme, je peux cogner sur du montre de lvl identique au miens voir +1/+2.

Une fois les monstres vaincus, ben comme d'habitude, ils ont les poches pleines de trucs, ça va des armes (normales, magiques/rares/uniques), en passant par les armures (idem avec des codes de couleurs pour savoir de quelles catégories elles sont), en proposant des fioles (vie, mana, améliorations pour armes/armures), des gemmes pour accroître les efficacités de votre matériels (pas besoin de forcer ou d'être forgeron, il suffit de prendre la pierre dans votre inventaire et de la déposer sur la pièce de votre arme ou armure à laquelle elle correspond, sachant que cette dernière doit ce trouver aussi dans votre sac, et hop ! upgrade succes ou failed !!!
Ah oui autre chose, j'étais pas level 2 que je suis tombé sur un coffre qu'un charmant monstre m'a laissé avant d'aller faire sa pause, et qui nécessite une clef d'argent (la fameuse silver key)... et la pris d'une frénésie sans fin, on massacre tous les monstres du secteur pour tomber sur cette clef... mais... d'un coup on ce dit :

- "il est vrai qu'on peut acheter du matos"
(avec sa carte bancaire hein !!! pas des golds virtuels malheureusement... ) donc je clique sur l'icône très représentatif en bas à droite de mon écran (3 pièces d'or) et hop v'la qu'on nous cause de Shantra-shop !!! késsékessa ??? didiou...
Etant curieux de nature je décide de regarder, ça ouvre une fenêtre IG avec diverses objets répertoriés dedans sur 3 ou 4 pages et dont la fameuse silver-key ma curiosité étant piquée au vif, je clique sur charge (sans avoir l'intention de dépenser le moindre copec la dedans... faut pas déconner non plus... ) et la je suis envoyé sur une page web (en Corée, vu que j'ai du mal à déchiffrer quoique se soit).
Donc voila de temps en temps on tombe sur des trucs de ce style qui pollue notre inventaire mais qui nous oblige à faire crier notre compte (je sais pas les tarifs) pour obtenir je sais pas quoi

Enfin pour ceux qui connaissent le milieu du mmorpg, rien de vraiment nouveau, les graphismes sont sympas (surtout les skins des armes je trouve).
Très simple de prise en main, comme déjà dis par un Jolien plus haut le système de combat me rappelle Diablo ( vive les popos), coté PVP ben pas grande expérience sauf que le plus pénible étant les PKs, qui ne font pas du tout de différence entre un bas level et un haut level... s'ils sont dans une crise d'angoisse... il vous cogne Bon certains vont dire si tu joues à ce type de jeu attend toi à ce genre d’action, oui je suis d’accord mais quand on voit des LVL 30-35 planter la tente devant le village de début des persos (pour expérience perso du coté des humains) et matraquer tout ce qui bouge et tout ce qui est matraquable, ça devient vite soûlant (obligé d’acheter des popos de speed et encore que…).
De plus ceux qui vous matraquent ne sont pas forcément des orcs ou des elfes (me font tripés leurs oreilles de pinuches).
Petit point positif, c’est que ceux qui usent et abusent du PK, leurs victimes, suite à leur mort peuvent choisir 2 options, Soit de ressusciter soit de pénaliser (à long terme je pense) le PK en cliquant sur Wanted, qui permet à certains PNJs (les gardes des villes et villages) de tuer à vu le fameux hors-la-loi (si j’ai bien pigé le système… j’peux me tromper hein !!!)

Autre point légèrement pénible, les récompenses des quêtes, lorsque vous commencez une quête, ça va être une suite d’histoire qui au final vous permet d’obtenir des objets mais comme c’est bien pensé, ben les objets en question correspondent pas à votre classe… cool hein ?

Heureusement, pour compenser ça, ils ont mis en place un système de coffre (storage) qui permet de faire transiter les objets d’une race à une autre (ou d’un perso à un autre de même race).

En bref, pas de lag, beaux graphismes, quelques bugs diverses et variés, jouabilité plus que simple, évolution rapide, achats possibles de matériels sur site web (pas encore en fonction si je ne m’abuse pour la béta).
Jeu simple et sans réelles innovations dans le gameplay.

ATTENTION ce que je décris, est ma propre approche et compréhension d’Archelord, et c’est un avis personnel que je fais partager.
Le problème d'Archlord c'est de se poser la question de savoir ce qu'il fait de mieux que Lineage 2. La réponse étant rien, où est l'intérêt d'y jouer sachant que le jeu est payant?
Bonjour à tous
Justement j'aimerais bien savoir ... Parcequ'en faite je jouais à wow et com Daoc va s'arreter je voulais changer de jeu.

Comme Archlord va sortir dans peu de temps je pensais tester celui là... mais visiblement beaucoup de gens aime + Linéage 2 ... mais je ne connais aucun de c deux alors ql son leur difference ... à par Le prix
svp

Par contre apres une petite recherche sur les test Linéage 2 (epoque beta) on voi pas de note super favorable non plus disons que generalement ça depasse a peine la moyenne. Biensur ça a l'air d'avoir evolué depuis.
Je retrouve un peu les meme critique actuellement sur Archlord.
Citation :
Comme Archlord va sortir dans peu de temps je pensais tester celui là... mais visiblement beaucoup de gens aime + Linéage 2 ... mais je ne connais aucun de c deux alors ql son leur difference ... à par Le prix

Le prix justement

Enfin plutôt les prix IG. Sur L][ tu apprends dès le premier niveau le vrai sens du mot pauvreté quand tu jettes un coup d'oeil chez les marchands ou les shop des autres joueurs.

Alors certains, et ils n'auront pas forcément tord, trouvent que cette économie particulièrement difficile n'est pas forcément néfaste et pousse à s'impliquer. Perso, c'est vraiment ce qui m'a rebuté. J'aime tout dans L][, le monde, l'histoire, le design, les musiques, mais galérer ne serait ce qu'au lvl 10 pour avoir une pauvre épée moisie... non définitivement non c'est trop pour moi (et je parle meme pas du passage au D grade).
Et même si tu tentes de t'adapter. Quand tu vas sur un spot que tu penses être rentable pour te payer ton épée de noob, tu tombes sur des groupes de "ertsdgsdh" "erytfsdfhdh" et "rfghdjs" (comprendre des bots) de partout.

C'est pour ça que j'accroche à Archlord. L'économie est tout de même sacrément moins rude et on cours moins derrière les sous, tout en retrouvant un feeling très "lineagien". Et puis pour le problème des bots, je fais confiance à CM qui même s'il ne sont pas parfaits, font déjà du bon boulot sous RFO.

En bref, si une économie vraiment hard (tututu !! qu'on vienne pas me parler du noob helper qui aide certe mais bon...) et les bots ne te gènent pas, L][ est mieux que Archlord c'est clair.
Praios, tout les beta testeurs ont été crédité de 1500 crédits Chantra shop. Mais bon les clé font crasher le jeu quand on ouvre les coffres.

Question économie depuis que je suis sur la beta j'ai quand meme vu une augmentation en flèche des prix à l'AH jusqu'a un prix totalement ridicule ( pour des items bas lvl ).

En tout cas je ne trouve aucun d'intérêt à ce jeu par rapport à d'autres plus anciens. Si seulement la gestion des déplacements était plus simple ne serait -ce qu'un simple patch finding histoire d'équilibrer les classes de cac et les casters/archers ... pasque là un simple caillou un peu haut et c'est parti pour perdre 15secondes a essayé de se libérer
Je parlais surtout du prix parceque Praios avait l'air de dire qu'il y avait la possibilité d'acheter des clefs avec de l'argent réel !!!

Bon je passe peu etre pour une idiote mais apres tuot les sites que g visité sur Archolrd j'avais jamais lu ça !

Est ce que l'on peu avoir ces objets autrement ?
Citation :
Publié par Woodiby
Je parlais surtout du prix parceque Praios avait l'air de dire qu'il y avait la possibilité d'acheter des clefs avec de l'argent réel !!!

Bon je passe peu etre pour une idiote mais apres tuot les sites que g visité sur Archolrd j'avais jamais lu ça !

Est ce que l'on peu avoir ces objets autrement ?
Je suis pas sur. Le système d'achat d'item s'appel PlayPlus.

Dans le questionnaire de la beta il y a un grand nombre de question qui y sont associées, ce qui laisse supposer que ce système sera implémenté en tant que "Feature".

T'as du cash ? tu roxxe , t'en as pas ? tu reste en stuff de mendiant
Les clés, les orbs of resurection ne sont disponibles qu'au Chantra shop, donc je suppose que quand le jeu sera sorti, il faudra payer pour avoir des crédits et en acheter.... genre pour les clés c'est de la **** pure et simple.
Citation :
Publié par Rosenrot
Je suis pas sur. Le système d'achat d'item s'appel PlayPlus.
(...)
T'as du cash ? tu roxxe , t'en as pas ? tu reste en stuff de mendiant

Je sais pas si le chantra shop tel qu'il est présent dans la beta est complet. Pour l'instant, ce que j'ai pu voir, c'est pas comme si ça déséquilibrait complètement le jeu. Je dirai que ça le facilite "légèrement" (apres peut etre que je me trompe et que j'ai pas saisi la finesse de certains objets proposés), mais que c'est pas non plus faramineux (à part l'aide à l'xp je vois aucun interet dans les autre trucs).

Et je n'ai pas vu de stuff dans ce shop.

En plus, CM est en train de sonder les joueurs pour savoir s'ils vont le garder ou le supprimer à la release.

Donc de ce que j'ai vu, on peut totalement s'en passer sans aucun probleme.
Citation :
Publié par Breed
Le prix justement

Enfin plutôt les prix IG. Sur L][ tu apprends dès le premier niveau le vrai sens du mot pauvreté quand tu jettes un coup d'oeil chez les marchands ou les shop des autres joueurs.
.
C'était vrai au démarrage du jeu maintenant les nouveaux joueurs ne paient que la différence de prix quand ils changent d'armure jusqu'au niveau 25. Avec les quêtes ils peuevent se faire suffisamment d'argent pour bien démarrer, le problème arrive plutôt après le niveau 40, mais là normalement on s'est trouvé une guilde pour nous aider^^.
J'ai installé, joué 3 min, puis désinstallé. Une copie conforme de L2, ou tout autre jeux MMO de grind coréen à la lvl-stuff, quoiqu'on en dise...
C'est une bonne nouvelle dans l'absolu. Néanmoins ça ne résout pas le problème principal du jeu face à la concurrence. A savoir quel avantage suffisamment important Archlord peut faire valoir face à des jeux "type Asiatique" comme Linéage 2 qui bénéficient d'un contenu plus riche pour un prix similaire.
Citation :
Publié par Woodiby
Oui mais pour ce qui veulent debuter un NOUVEAU jeu c tres bien !!!
Bah, la vraie question, c'est pourquoi veux tu débuter un nouveau jeu, surtout un jeu de grind?
En général, la réponse est simple: pour être parmis les premiers à grinder, donc parmi les persos les plus puissants et le plus rapidement à terme.

Une solution simple: évite les jeux de ce genre, au moins, pas de probleme d'ancienneté ou de décalage entre newbie/vétéran.
Citation :
Publié par Baron
Bah, la vraie question, c'est pourquoi veux tu débuter un nouveau jeu, surtout un jeu de grind?
En général, la réponse est simple: pour être parmis les premiers à grinder, donc parmi les persos les plus puissants et le plus rapidement à terme.

Une solution simple: évite les jeux de ce genre, au moins, pas de probleme d'ancienneté ou de décalage entre newbie/vétéran.
En faite Baron ma situation c que je jouais a wow, qui ne plait pas a tout le monde, mon copain encore a daoc mais comme celui ci est en fin de parcour on c dit qu'on allé changé.

Donc finalement je recherche un jeu sympas dans lequel je pourrais debuter avec mes amis un nouveau parcour. Donc t'en cas faire autant tester un nouveau jeu !!

Et je suis loin d'etre branché "perso puissant" pour moi c surtout un passe temp
Citation :
Publié par Baron
Dans ce cas là, je ne saurai que trop te conseiller d'attendre un peu quelques perles, comme The Chronicles of Spellborn
Un petit coup d'oeil sur JOL est sur la fiche de ce jeu y'a meme pas le genre ?!

On m'a dit que Warammer on line sera une grosse evolution des mmorpg !! mais c fin 2007 je fais quoi moi jusque là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés