[Broc] Le Renouveau

Répondre
Partager Rechercher
Cette petite vicking qui écumait depuis quelques temps les terre de Midgard se sentait étrangère à ce royaume dans lequel elle est née et a grandit. La patrie pour laquelle elle défendait les forts tel que Bledmeer Faste lui étaient familier mais celle-ci se sentait différente des autres de son peuple.

Ayant pour vocation de soigner les guerriers au combat elle ne pouvait ressentir un certain dégout à la vue de certains ennemis tués. Notamment lorsqu'elle observait le peuple Hiberniens se faire découper par des trolls en manque de sang.

Les années passaient et ce sentiment ne la quittait pas. Dans son sommeil elle voyait les terres hiberniennes et s'étonnait même de sympathiser avec certains d'entre eux.

Eir un jour vînt à elle pour lui parler :

"Hisania ... nous, les dieux, avons décidé de te décerné un rang qui te conférera de nouveaux pouvoirs. Ce rang tu l'as mérité après avoir panser maintes et maintes blessures, ramener à la vie tant de guerriers et utiliser les dons qui t'ont été conféré.
Cependant nous sentons que ton esprit est en discorde avec tes actions pourquoi cela?

-Depuis des années je me sens différente de mon peuple, je ressens comme du dégout à voir des ennemis tomber, surtout lorsqu'il s'agit du peuple hibernien. Je ne peux comprendre ce sentiment et je pressens que mes origines sont proches de ce peuple qui est aujourd'hui un ennemi.
Mes abscences de ses dernieres semaine sont dû à ce sentiment d'incompréhension.

-Cher Hisania, ton coeur ne te ment pas. Effectivement tu viens d'une contrée lointaine contre laquelle tu te bats actuellement. Tu étais un Champion qui portait ton nom, et tu as été une plaie pour tes ennemis ainsi qu'un bourreau sans nom. Les dieux hiberniens t'accordèrent même le titre de Sionadh.
Mais à ta mort nous, les dieux midgardiens avons voulu te faire comprendre et ressentir la douleur que tu as pu faire ressentir à ce peuple qui est maintenant le tien.
Malgré ce que tu as fais par le passé ton coeur t'as toujours guidé afin de pouvoir aider les autres et à les soigner. Voilà pourquoi nous t'accordons l'honneur de porter le titre de Einherjar."


voilà je sais qu'un 10L est maintenant fréquent mais je tenais à faire un post à un ami
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
gg @ jeconnaispas ,mais bravo pr la perf
Sort de ton buss et stop etre aigri, tu veras ca fait du bien des fois....


Bravo Hisa et encore merci pour ces soirées passées ensembles. Tu restes notre lead et quoiqu'il arrive tu nous gueuleras toujours autant dessus.

/bow irl et on arrose ca demain

EDIT : Sorbi j'ai rien contre toi mais une petite reflexion de trop pour une personne que j'apprécie trop pour passer a coté.
Citation :
Publié par Reiraa / Astaroc
Sort de ton buss et stop etre aigri, tu veras ca fait du bien des fois....
EDIT : Sorbi j'ai rien contre toi mais une petite reflexion de trop pour une personne que j'apprécie trop pour passer a coté.
@ Blague2Ouf ? Sorbibus ?! LoLoLoL ...
Je dois passer autant de temps sur daoc que Sorbi et je n'ai jamais croisé la personne non plus Alors apprécié ou pas GG à toi inconnue !
Sinon Fear les up des classes soins ... Va falloir songer à reroll

Ps : Faut excuser Sorbi il a une unique macro pour répondre aux post@Gratz
Bravo
__________________

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés