Connection

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai eu un probleme internet, et deco, je tente de me reconecter, :
'le serveur recoit trop de conection...'
J'essai de me reconecté, au bout de 20 minute:
Hourra!
Sauf que j'arrive sur la page de la file d'attente et je lit:
Connection au serveur:
Position dans la file d'attente 7908
Desespéré , j'attend une dizaine de minute.
Le compteur arrive a 69xx quand PAF!Je retombe a 78xx.
Est ce que c'est un bug?
Je crois que c'est le cas pour tout le monde (y compris pour moi), il y a simplement trop de monde qui veut se connecter au serveur alors soyons patient c'est tout
Message supprimé par son auteur.
50 minute a essayer de me conecter et bug du serveur (lag)
C'est pas plutot le serveur qui bug?
(C'est pas mon ordi, je suis conecté aussi avec un 2eme compte pour disctuter avec des potes d'un autre serveur)
Tire la langue
Ca devient vraiment fatiguant. Depuis la rentrée je peux difficilement jouer en début de soirée. Je suis déconnecté bien 5-6 fois (souvent pendant les combats en plus, heureusement que j'ai ces fichus bonbons) pendant bien 3h, après ça se calme.

'fin voilà, c'est lassant quand même. Si ankama tient vraiment sa promesse, on est pas prêt de voir arriver les montures
Merci pour ce topic ouin-ouin, ça soulage mine de rien
lOl

Hey abusay !
Je fini de mangé, j'avais déjà mal au ventre, je reviens paf 7000 j'ai bouché les WC

Non sans blagues, abusay je suis connecté 11 000 O_o Je croyais que c'étais limité a 7000 ! ( vi vi j'ai redescendu de 4 000 ) !!!

Ah me revoila 4730 >..<

Donc juste pour dire que sa commence a me gonflé les beug dofus, car le jeu en lui même est excellent sans les beugs sa aurais le jeu tant rêvé
Content
Les montures ! Les montures !!!
Le serveur de connexion rencontre de grosses difficultés depuis environ une heure pour traiter les connexions.

Nous devrions réussir à corriger ce problème dans les heures à venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés