Connection

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Message supprimé par son auteur.
Talking
Bon bah reste plus qu'à prendre son mal en patience ... il y a un bon film ce soir à la TV ... Au moins vous avez vos devoirs pour vous occuper ... certains ne sont même pas encore rentré en cours ... ^^
Ce sera pas plutôt plus avantageux de prendre 1 ou 2 jour pour trouver un serveur plus grand plutôt que de se casser la tête toute les 2 semaines a essayer de réparer....

Kalgara, qui en a marre de ce p***** de serveur en carton...
Moi j'adore le "connexion interrompu" en plein dans la file d'attente de 7500 personnes Bonne chance Ankama !

Citation :
Publié par Shadow-snake
si je comprend bien tu a été déco pendant la file d'attente
LLLLLLLOOOOOOOOLLLLLLL
Moi c'etait quelques secondes apres la connection ^^'
Question
Déjà fait parce que mon compte ou il y a que des perso sur jiva a un momment était plus abo j'ai essayer et j'ai pas pu me co serveur plein et ça déjà un petit momment donc normalement tout ceux de jiva / djaul en gros les serveur plein les comptes non abonné ne peuvent pas y aller
Citation :
Publié par Shadow-snake
tu veux dire déjà fait ou a faire la
Souvent, quand quelqu'un commence une phrase par "Déjà fait" ça implique que la chose dont il parle ne soit plus à faire

Et je confirme : imposible de connecter un compte non-abo en journée ou en soirée sur Jiva.

[ Ceci dit l'info est passée donc je laisse ouvert pour qu'un complément d'info soit ajouté mais le premier qui flood encore (et vous y êtes allés fort sur ce coup là) va avoir un problème ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés