[Estim'] Dora Bora

Partager Rechercher
Voila un très beau Dora Bora, crafter par notre tailleur djaulien, enfin ... très beau pour les perso Intell surtout

67/80 Force
60/60 Sagesse
79/80 Intelligence
6 Dommages
11 Prospection
4% Résistance air
5% Résistance neutre
3% Résistance terre

Il y a donc un jet parfais sagesse et un jet quasi parfais Intelligence, a default d'un jet force moyen.

(Serait-il possible de l'echanger contre un meilleur jet force tout en conservant le jet sagesse impeccable? ^^' /w Sacrikase Si interressés)

Et, tout bêtement, l'estimation en kamas, traditionelle
ben oui c'est possible de l'echanger je pense que un perso intel qui a un jet force/sagesse voudrait l'echanger

après faut trouver la personne .....

sinon le prix un bon 7.5M car le jet intel sagesse est vraiment monstrueux ^^
Citation :
Publié par Zephirina
C'est possible vi le plus dur reste de trouvé l'interessé .
En kamas , jdirait bcp .

4M les poils de makake .
1M5 les tromas .

Le reste allé 10 M .
Tu estimes les pwals de makake a 1m/u? Pinaise quand tu vois que yen a 5 qui tombe par moon... pour moi ce pwal vaut pas plus de 250.000k

Je dirais que tu peux trouver l'interessé vu le nombre de classe intell cherchant sagesse/intell... mais le plus dur sera de trouver la personne.

Sinon au niveau kamas je dirais que il en vaut 6m tete ~~
Citation :
Publié par Yao
Tu estimes les pwals de makake a 1m/u? Pinaise quand tu vois que yen a 5 qui tombe par moon... pour moi ce pwal vaut pas plus de 250.000k

Je dirais que tu peux trouver l'interessé vu le nombre de classe intell cherchant sagesse/intell... mais le plus dur sera de trouver la personne.

5Poils? t'y allait avec 7 enus? (mdr? xD)

En a peu pres une quinzaine de moon j'ai vu tomber soit 1 soit 2 soit 3 (2 fois) poils, pas 5 xD

Pour revenir au sejet, le plus gros probleme, c'est de trouver un jet force supérieur, tout en gardant le jet sagesse a 60, et je pense que je vais devoir chercher un moment :\
Art
Citation :
Publié par Yao

Ta vraiment l'art de dire n'importe quoi non ?
Entre ca vaut rien et ca sdrop ultra facilement hum j'ai fais 3moons, 1poils de drop sur les 3 LOL alors oui j'ai peu etre pas eu de chance mais voila 5 ben j'en suis loin du compte !
Alors sinon je vais dire comme yao, un bora ? ca sert a quoi ? un panier de fruit ok mais sinon bof donc je vais dire 1kama car c'est tellement simple de l'avoir
Prends pas mal mais faut arreter de baisser les prix comme ca.....
je suis du meme avis que yao les poils de moon sont vraiment pas un probleme (sauf 6 cc et plus pdt le fight) 3 poils par fight (voir plus) ce qui fait 6 par moon et oui il existe de jolies petites pierres qui permettent de refaire un deuxieme moon dans la foulée

enfin sinon 8 M me parait pas mal pour ce bora
heu l'estime en kamas ne sert a rien car je suis a 100% sure que personne qui a 7m ne les gaspillera sur un bora "je pense plutôt au dofus tutu et pourpre et émeraude"

enfin bref voici mes estime de chaque chose

100 feuilles de Fourbasse-------100*1500k=150.000k
100 fleurs de Gloutovore--------100*2500k=250.000k
100 feuilles de Kokoko-----------100*2500k=250.000k
80 peaux de Trukikol-------------80*15.000k=1.200.000k
80 tranches de Nodkoko--------80*4000k=320.000k
10 Trukikols Morts----------------10*25.000k=250.000k
5 Noix de Koko Traumatisées--5*250.000k=1.250.000k
4 poils de Moon-------------------4*250.000k=1.000.000k

=4.670.000k

ça c'est le prix réel du bora.
ajoutant lui un ti 500.000k pour l'effort fourni+500.000k pour le jet
donc 5.670.000k
mais bon pour moi appart l'échange la vente est très très improbable et je pense aussi que pour l'échange il te faudra faire des concession pour ce qui es du jet sagesse tu devra abandonner de 1 a 5 points afin de pouvoir avoir ce que tu veut

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Publié par EL-MEHDI
heu l'estime en kamas ne sert a rien car je suis a 100% sure que personne qui a 7m ne les gaspillera sur un bora "je pense plutôt au dofus tutu et pourpre et émeraude"

enfin bref voici mes estime de chaque chose

100 feuilles de Fourbasse-------100*1500k=150.000k
100 fleurs de Gloutovore--------100*2500k=250.000k
100 feuilles de Kokoko-----------100*2500k=250.000k
80 peaux de Trukikol-------------80*15.000k=1.200.000k
80 tranches de Nodkoko--------80*4000k=320.000k
10 Trukikols Morts----------------10*25.000k=250.000k
5 Noix de Koko Traumatisées--5*250.000k=1.250.000k
4 poils de Moon-------------------4*250.000k=1.000.000k

=4.670.000k

ça c'est le prix réel du bora.
ajoutant lui un ti 500.000k pour l'effort fourni+500.000k pour le jet
donc 5.670.000k
mais bon pour moi appart l'échange la vente est très très improbable et je pense aussi que pour l'échange il te faudra faire des concession pour ce qui es du jet sagesse tu devra abandonner de 1 a 5 points afin de pouvoir avoir ce que tu veut
Quelqu'un qui achete un bora a la flemme ... un pti 3M pour la flemme et on y est.

9'000'000 facile voire bien plus (jet sagesse parfait c'est pas rien)
Citation :
Publié par Irianjaya
6 million pour le jet sagesse et intell XD
heu si tu trouve dans mes comptes que j'ai fait des erreurs ce serais avec plaisir que je les corrigerais. l'erreure est humaine, mais donne pas une estime juste comme ça sans raison!

"muep moi 10m ça me parais bien!", mais moi c'est le calcule que j'ai fait qui m'a fait arriver a ce prix et j'ai quand même donner 500.000k de plus pour le super jet que veut tu de plus?

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Publié par PapyNowel
Ta vraiment l'art de dire n'importe quoi non ?
Entre ca vaut rien et ca sdrop ultra facilement hum j'ai fais 3moons, 1poils de drop sur les 3 LOL alors oui j'ai peu etre pas eu de chance mais voila 5 ben j'en suis loin du compte !
Ce n'est pas parce que toi sur 3 moon tu n'as vu la couleur que d'un seul poil que c'est obligatoirement pareil chez tout le monde, vous n'avez juste pas eu de bol, y'a de mauvaises périodes visiblement.
J'ai fait Moon une seule fois. A la fin du combat, 4 poils ont été arraché de ce misérable petit singe.

Citation :
Publié par PapyNowel
Prends pas mal mais faut arreter de baisser les prix comme ca.....
Et personnellement, je suis d'avis qu'il faudrait aussi arrêter de tout revoir à la hausse... Des fois, vous vendez une ressource plus chère que ne l'est l'item crafté à la fin.
1M le poil, c'est carrément trop. 250.000, peut-être pas assez...

Enfin bon.

Kase, tu auras sans doute plus de chance à l'échange qu'à la vente pour ton Bora, y'a des items qui ne se vendent pas vraiment, et le bora en fait parti je crois ^^' . Reste à trouver les chanceux qui possèdent un jet parfait sagesse et très bon jet force ...
Je suis daccord avc nadounette, tu ne trouveras jamais un acheteur a 7 M ( meme si c'est son prix ) car rare sont les personnes sur djaul a avoir une tel somme ou ces personnes la ont deja un bora.

Pour l'échange il n'y aura pas de soucis j'ai échangé le mien ( possédant des jets a peu prés similaire au tien ) contre un bon bora mixte ( merci luci ) donc il suffit juste de trouvé la bonne personne

Wonks le xelor qui n'aime pas les fecas rouge

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés