Ediovils |
Dernières publications

Je suis du même avis, 1.2M c'est pas mal... Lire la suite

Juste comme ça, j'ai fait une offre a Xiwek, je l'ai vendu 900 000k car j'avais besoin de kamas au plus vite sinon je pense qu'... Lire la suite

C'est clair, excellent jet intel/sagesse, mon rêve d'osa :mdr:. Je dirais bien 7M cet sublime coiffe :maboule:... Lire la suite

mode marchand souvent places marchandes pour les riches intéressés :)... Lire la suite

Je connais qqun qui en a raté 9 aussi je crois qu'on parle de la même personne :chut: et merci pour l'estimation :)... Lire la suite

avec les bonus qu'il donne, on m'a 1chance sur 9 a la formagie faudrais savoir ^^. 1 sur 4 ou 9? ça change un peu la donne qd m... Lire la suite

jets : 34 vita , 28 intel, 35 chance, 1 portée, 3 dommages, 16 a 32 feu. a cb vous estimer cela svp chers dofusiens? :) Lire la suite

rien a dire, crafteuse nickel, dispo dans la minute après le mp et qui réalise de bon jets ^^ la preuve : http://img257.image... Lire la suite

Artisan très rapide (servi en - de 5 minutes ^^), très sympathique que je recommande ;)... Lire la suite

Il est temps que je te remercie pour tes multiples craft tous réussis de la plus belle manière c'est-à-dire dans la joie et la ... Lire la suite