PicaPica: Maîtresse bijoutière / maîtresse mineuse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Aprés de longues années passées entre le fond des mines d'Amakna et les enclos à Tofu de mes parents (éleveurs de tofus de trait de père en fils), j'ai fini par atteindre la perfection dans mon hobby préféré: la bijouterie!
Trés fière du moindre de mes bijoux, du plus petit anneau agilesque jusqu'aux réalisations plus osées, j'offre désormais mes services à la population alentour.

Où me trouver?
J'officie pour le moment à l'atelier d'Astrub, aux heures où je peux me rendre disponible. Je n'ai pas encore défini d'horaires, mais je ne pourrai pas être disponible durant la journée en semaine (mes parent me font travailler dur dans les enclos à tofus familiaux).
Pour me contacter: /w PicaPica ou /w Grandpapy

Quelles recettes?
Afin de ne pas couper l'herbe sous le pied aux bijoutiers débutant, je ne fais que les recettes à 5 composant ou plus. (une exception peut être faite pour l'alliance de sillimelle, au tarif d'une recette à 5 composants)

Quel tarifs?
En fonction des recettes:
5 composants: 3 000k
6 composants: 6 000k
7 composants: 10 000k
8 composants: 20 000k

Autres services: Je suis également maître mineuse, je peux donc tailler des pierres si besoin, mais seulement dans le cadre d'un craft de bijoux.

Autres précisions: je ne parle malheureusement pas la langue hermétique des Hessemesses, je ne pourrai donc pas communiquer avec les clients me parlant dans cette langue étrange.
C'est bizarre de le préciser, mais je viens de rencontrer le 'cas': je CRAFT des bijoux dont vous apportez les ingrédients, je ne les tire pas de mon (beau) chapeau à la demande!

http://img108.imageshack.us/img108/7099/picapicaao1.jpg
Citation :
Publié par Sataaa
(Sans être médisant, on ne voit pas ton pseudo sur le screen, alors comment affirmer ton level 100?)
Excuses moi, mais je lis clairement 'PicaPica' sur la droite de 'mineur 100' et aussi de 'bijoutier 100'. Je ne vois pas trop comment être plus clair sur mon identité et mon niveau dans ces métiers.

Au cas ou tu aurais (toi ou une autre personne), des doutes sur mon niveau réel, il est également possible de demander confirmation à un membre de la guilde Dragons Divins dont je suis la bijoutière officielle (que je remercie d'ailleurs pour leur aide pour obtenir ma maîtrise).
Citation :
Publié par dralasite
Excuses moi, mais je lis clairement 'PicaPica' sur la droite de 'mineur 100' et aussi de 'bijoutier 100'.
moi je ne voie aucun nom dsl

edit
Citation :
Publié par dralasite
Désolé pour le possible malentendu.

Merci d'avoir signalé le mauvais affichage.
de rien c'est pas grave

Citation :
Publié par dralasite
(Quel boulet je fais... c'est le premier post que je fais sur JoL pour annoncer une maîtrise durement gagnée et je me viande lamentablement sur l'insertion d'image )
lol t'inquiete , moi je sais meme pas insérer une image dans un post
Je pense que l'image devait être en effet trop grande certainement, j'ai refait le lien en redimensionnant l'image, maintenant ça a l'air d'apparaitre correctement.
Désolé pour le possible malentendu.

Merci d'avoir signalé le mauvais affichage.

(Quel boulet je fais... c'est le premier post que je fais sur JoL pour annoncer une maîtrise durement gagnée et je me viande lamentablement sur l'insertion d'image )
Citation :
Publié par dralasite
Mais non, Drala, t'es une star !
Polissage sans erreur
Craft d'une amu terrdala sans soucis également dont voici les jets

+36vita
+20sag
+1pa
5% eau
5% air

Dispo immediatement apres mon mp, il est sans soucis a conseiller
Travail net,precis, rapide avec bon jets.

Que du bonheur
doubitch et epis de Farle par 1 artisan de confiance
voila j'ai commencé par demander 1 petite doubitch :

http://img1.imageshack.us/img1/3973/doubitchky9.th.png
de bons jets

et ensuite j'ai apporter de quoi faire 1 Epis de Farle :

et là : quasi jet parfait
http://img104.imageshack.us/img104/9011/epi1vn2.th.png

à 1 point de vita près

Encore merci à cette sympathique bijoutiere (qui en plus a poli quelques pierres) avec le sourire
Merci pour mon Bracelet de Farle jet parfait en Sagesse et quasi en Agilité !

Service impeccable et rapide, saupoudré d'un peu de Roleplay. Très bonne découverte, je la conseille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés