Ma vision de l'utilité du serveur de test pour l'équilibrage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ifym
Conclusion : les dévs sont au courant depuis longtemps mais préfèrent faire passer les dragondindes de merde avant le reéquilibrage ?

Ils ne voient plus que Dofus à court terme en attendant Wakfu ?

On se fait donc prendre pour des cons (en tout cas ceux qui jouent les classes nases) ?
de tte facon les joueur sont jamais content, soit il balance ca fait depuis la beta qu'on demande les montures, ils les repoussent jusqu'a octobre inadmissible !!!

ou bien on e prend des oué bah on est trop nul faut qu'on soit plus fort reequilibrer les classe arreter avec votre truc qui servent a rien

bref en gros ca se plaint de plus en plus y'a plus que du ouin ouin ici sur ce forum, on montre les evidence, vous pensez pas que si c'etait si simple de reequilibrer ca serait deja fait (pcq frenchement un serveur test avec les perso des autres ca n'a aucun interet on joue pas pour changer des qu'on trouve un perso plsu fort que le siens, et en plus on connait deja qui gagne contre qui dans 70% des combat :s)
Citation :
Publié par Ifym

Bah des fois je me demande s'ils ont vraiment un gros protocole de test pour l'équilibrage, je me demande même s'ils savent vraiment quelles classes sont trop ou pas assez puissantes.
A mon avis tu te trompe, vraiment. Surtout au niveau de la puiissance des classes. Mais bon.... une info officiel d'un lurkeur d'ankama?

Citation :
En tout cas je suis certain que si les dévs utilisaient ma méthode sur un serveur de test pour réaliser l'équilibrage ça serait très utile.
Ils dupliqueraient les persos des HL et ils verraient bien quoi changer à force de tests mais là aussi c'est du temps et donc de l'argent...
Je suis intimement persuadé qu'ils font déjà ce genre de test (enfin j'espre ), chais pas qui se souvient de Bo, un iop hyperbuzay dont il se servait pour test des boss et autres (qui est mort d'ailleurs contre ché pu quoi).

Mais je pense pas que le faire faire par les joueurs HL soit raisonable. Maintenant dit toi aussi que faire des tests et des rééquilibrage prends énormement de temps, et que le travail est peut-être déjà commencé.

M'enfin, ça fait bcp de peut-être, et j'aime po ça
Trop de post a lire ...

Je suis crâ , lvl 6X et je trouve ton idée complètement i**ote . En pvp (1v1) certes je perd contre xelor , certaines sont mitiger comme sadi , feca , sram , enu , des fois je gagne des fois je perd , le reste des classe je gagne ; Pourquoi ?

Car je sais jouer avec mon perso , je ne whine pas et je joue intelligemment pour éviter les avantage a mon ennemi .

Quand je joue en multi , beaucoup de ma guilde apprécie mon aide car je sert énormément , et quand je m'amuse (cra , eni , scari , contre 3 sadi , 1 iop , par exemple ) j'arrive a gagner

Donc pour te dire que je n'adhère pas a ton idée et ni adhérerais pas .

Je suis d'accord quand multi dofus est equilibré . et je trouve ça normal qu'il est des différence en 1v1 ( irl , champion de karaté vs muscloman , on c'est qui gagne surtout si c'est de la gonflette ) .
Citation :
T'as proposition de ne pas donner de points d'honneur en 1 vs 1 va faire quoi ?
Faire faire du 2 vs 2 avec 2 classes fortes sur 2 merdes ?
Arrete d'etre méprisant comme ça, tu es aigri à ce point?
Ca ne t'as pas suffit un ban?

Tu as bien lu mes propositions? Du 2 vs 2 c'est quand même beaucoup plus équilibré que du 1 vs 1, et ce même En ayant 2 pseudo forts vs 2 pseudo faible, et rien t'interdit de kicker ton compagnon pour ne pas perdre de points, ce qui ferait des combats soit gagnés d'avance mais qui ne donnent pas de points, soit des combats qui donnent des points mais où rien n'est joué.

Tu préferes quoi? Que ça reste comme aujourd'hui où le pvp se résume à du 1 vs 1 pitoyable, où le gagnant est presque désigné avant le lancement du combat ou alors du combat à suspense, du vrai pvp?
Citation :
Publié par Cafay / NoaD
Tu préferes quoi? Que ça reste comme aujourd'hui où le pvp se résume à du 1 vs 1 pitoyable, où le gagnant est presque désigné avant le lancement du combat ou alors du combat à suspense, du vrai pvp?
Un jeu ou chacune des 12 classes soit avantagé contre 5 autres classes.

Pas un jeu ou une classe soit avantagée par une autre et à la rue contre les 10 restantes.

Enfin l'idée de mon post de départ c'est de permettre de tester les déséquilibres entre les classes avec des persos existants et donc représentatifs.

C'est né du post où t'es intervenu entre autres avec freddy et ixu et où on en revient toujours au même, vous dites qu'elle a une classe trop forte par rapport à la votre, elle dit en gros que vous savez pas vous adapter.

Avec mon idée on saurait réellement ce qu'il en est, enfin surtout les dévs qui n'ont encore rien fait, ce qui me laisse à supposer qu'à force ils ne dissocient plus les demandes d'équilibrages justifiées des autres...

En tout cas l'idée qu'ils utilisent des vrais persos pour les tests me parait bonne.
Citation :
Pas un jeu ou une classe soit avantagée par une autre et à la rue contre les 10 restantes.
C'est tout bonnement impossible, les soigneurs dans n'importe quel mmo jouent un role très important et pas que dans dofus donc bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés