La carte d'Outland

Répondre
Partager Rechercher
http://worldofwarcraft.com/burningcr...utlandmap.html

La voilà !

Elle donne bien et on voit clairement que c'est l'extension de celle de Draenor qu'on avait à notre disposition dans Beyond the Dark Portal.

http://content.answers.com/main/cont...r-wariiexp.jpg

Au menu, Draenei, Orcs et Elfes de Sang Corrompu et visite des ruines du Clan Shadowmoon.

GLOIRE AU CLAN SHADOWMOON !

(juste une petite déception, on ne pourra pas aller voir les restes de l'antre de Deathwing ... Mais qui sait dans des patchs ...)
Oui on voit pas mal de changement .

Sinon qui sait, il y un bout qu'on ne peut pas voir à cause du descriptif des zones. Sans doute une surprise pour l'arrivée de l'extension.
Citation :
Publié par Noath
Sinon qui sait, il y un bout qu'on ne peut pas voir à cause du descriptif des zones. Sans doute une surprise pour l'arrivée de l'extension.
Disons que si c'est pour farmé Deathwing, c'est moyen top quoi ...
Citation :
Publié par Cherry's
bein surtout que deathwing est mort
Ca, au fond, on en sait rien car bon ... Si 4 Aspects on pas réussit à se le faire ... je doute qu'un nain sur son griffon et un groupe d'elfes aient réussit à se le faire ...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ca, au fond, on en sait rien car bon ... Si 4 Aspects on pas réussit à se le faire ... je doute qu'un nain sur son griffon et un groupe d'elfes aient réussit à se le faire ...
je suis d'accord que le coup du nain qui bat deathwing, ca me reste un peu en travers de la gorge perso^^

par contre, pour les 4 aspect, disons qu'ils étaient tout d'abord affecté par l'ame du démon, et lors de leur dernier combats, ils auraient pu sans problème le battre, mais ils as réussit a fuire et en piteux état...

wait & see, mais imo, quand on voit que nefarian est du niveau de keal'thuzad (niveau dans le sens qu'il faut le battre en étant lvl 60), je ne vois pas en quoi le fait que l'aspect du vol noir (qui comme il l'est si bien dit dans LGDA "est aux dragons ce qu'un humain est a un insecte") puisse etre du niveau d'illidane, pose problème.
(perso je me dirait meme que si illidane était plus "fort" que deathwing, ca serait mauvais^^ spas pour rien que les aspect n'interviennent plus dans le monde des mortels)
Citation :
Les quatre autres aspects n'ont pu défaire Deathwing, tant que l'Ame du Démon existait, car elle contenait une partie de leur puissance, alors que celle de Neltharion était entière. Mais à la fin du Jour du Dragon, quand tous les aspects recouvrent leurs pouvoirs respectifs, Deathwing se prend une sacrée branlée...

Et puis pour l'explication de Deathwing tué par la troupe d'Alleria et Kurdan, il n'y a qu'une seule explication: les elfes de Quel'Thalas sont les meilleurs, et les nains Wildhammer ne sont pas leurs amis pour rien .

Plus sérieusement, je me demande si le dragon Nightbane n'est pas Deathwing après que sa carapace de thorium soit tombée ?
Citation :
Publié par Syldur
Les quatre autres aspects n'ont pu défaire Deathwing, tant que l'Ame du Démon existait, car elle contenait une partie de leur puissance, alors que celle de Neltharion était entière. Mais à la fin du Jour du Dragon, quand tous les aspects recouvrent leurs pouvoirs respectifs, Deathwing se prend une sacrée branlée...

Et puis pour l'explication de Deathwing tué par la troupe d'Alleria et Kurdan, il n'y a qu'une seule explication: les elfes de Quel'Thalas sont les meilleurs, et les nains Wildhammer ne sont pas leurs amis pour rien .

Plus sérieusement, je me demande si le dragon Nightbane n'est pas Deathwing après que sa carapace de thorium soit tombée ?
Justement, je parlais de la baston du jour du Dragon.

Et les Elfe de Quel'Thalas, ils sont même pas capables de faire reculer les morts vivants sur leur propre terre, alors un Aspect, oublie ...
Tous des tarlouzes, ces elfes !
[/troll]

Je doute que Deathwing puisse enlever sa carapace de thorium car, si je me souviens bien, il expliquait que, dans le joue du dragon, c'était limite si les écailles n'avaient pas fusion avec le métal ...
Citation :
Et les Elfe de Quel'Thalas, ils sont même pas capables de faire reculer les morts vivants sur leur propre terre, alors un Aspect, oublie ...
Tous des tarlouzes, ces elfes !
Justement, y'avait un sale traître chez nous, Dar'Khan, qui a aidé Arthas - qui d'autre qu'un haut elfe peut aider à terrasser les hauts elfes.

Citation :
Je doute que Deathwing puisse enlever sa carapace de thorium car, si je me souviens bien, il expliquait que, dans le joue du dragon, c'était limite si les écailles n'avaient pas fusion avec le métal ...
Justement! D'où l'apparence très troublante du mob Nightbane... Je sais pas si tu as eu l'occasion de le voir sur des screens ou des vidéos qu'on oserait pas poster sur ce forum mais...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a l'apparence d'un dragon noir squelettique, consumé par un feu intérieur... Ce qui me fait beaucoup penser au cas de Deathwing et à ce pourquoi il a mis ses plaques de thorium
C'est le nom d'un mob qu'on peut voir sous modelviewer, mais on en sait rien de plus, justement:

(Attention, je ne garanties rien sur la durée de vie de ce post qui va sûrement être édité par un modo ^^):

(ah oui, Spoiler ahead of course

http://www.scrollsoflore.com/warlock.../nightbane.jpg

Voilà. Ca ressemble à ce que pourrait donner Deathwing si son armure lâchait je pense. Enfin moi je trouves.
Citation :
Publié par Noath
Oui on voit pas mal de changement .

oui c'est dommage ...

on peux pas voir les zones lvl 1-10 draïnei et elfes de sang
Citation :
Publié par Cherry's
nightbane? c'est qui/quoi/ou/comment?
hum c'est quasiment le skin de sapphiron, donc ca voudrait dire qu'il serait passé dans la non mort?
Citation :
Publié par erkill
oui c'est dommage ...

on peux pas voir les zones lvl 1-10 draïnei et elfes de sang
Ce n'est pas trop dans outland ça. (azeroth)

On peut avoir plus d'info sur nightbane (pouvais me le donner par mp plz)..

Citation :
hum c'est quasiment le skin de sapphiron, donc ca voudrait dire qu'il serait passé dans la non mort?
Bah avec ces pouvoir et sa folie. Peut-être enfin ça représente plus son nom deathwing et a enfin terminer sa transformation (mot à prendre avec des pincettes)

---->(tiens traduction : fléau-nuit. Nuit-fléau. Peste-nuit. Nuit-peste. Ce qui donnerait correctement. Fléau de la nuit. Peste nocturne (trop moche). Ce qui se rapproche de deathwing les ailes de la mort..)

Au fait, vous êtes sur que la carapace de Deathwing est en thorium ? Je sais que c fait en une matière plus résistante que l'adamantium. Une magie a également été apportée ^^.
Citation :
Publié par Noath
Ce n'est pas trop dans outland ça. (azeroth)

On peut avoir plus d'info sur nightbane (pouvais me le donner par mp plz)..
je suis allé voir sur wowwikki, il n'y as strictement aucune information a ce sujet, et c'est pourtant LA référence en matière d'info, donc je doute qu'il soit possible d'en trouver^^
Citation :
Publié par math_huston
http://www.worldofwar.net/burningcru...smicmapyk7.jpg

la carte cosmic qui permettra de voir les 2 cartes.

j'ai noter qu'on pouvait même voir icecrown
D'après cette carte il semble que Azeroth est ronde. Ce qui répond à la question que je me posais dans burning crusade : comment les elfes de la nuit peuvent arriver à saboter des installations des elfes de sang ? C'est pas la porte à coté, pourtant. Mais si la terre est ronde ils ont probablement fait le tour à l'envers : justement ça devient tout prêt de Quel'thalas, Darnassus. Et je comprend aussi mieux pourquoi les bien nés se sont installés là. Pas de Maelstrom à traverser, tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés