La carte d'Outland

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syldur
Justement, y'avait un sale traître chez nous, Dar'Khan, qui a aidé Arthas - qui d'autre qu'un haut elfe peut aider à terrasser les hauts elfes.
En parlant de ça, il se pourrait qu'il soit encore vivant dans les Ghostlands et serait chassé par les elfes de sang et les réprouvés qui travailleraient ensemble
Citation :
Publié par Kehldarin
D'après cette carte il semble que Azeroth est ronde. Ce qui répond à la question que je me posais dans burning crusade : comment les elfes de la nuit peuvent arriver à saboter des installations des elfes de sang ? C'est pas la porte à coté, pourtant. Mais si la terre est ronde ils ont probablement fait le tour à l'envers : justement ça devient tout prêt de Quel'thalas, Darnassus. Et je comprend aussi mieux pourquoi les bien nés se sont installés là. Pas de Maelstrom à traverser, tranquille.
Mouais, je ne crois pas trop à cette théorie. Les hauts elfes ayant d'abord débarqué à Tirisfal, et ayant découvert la forêt de Quel'Thalas bien après, quand ils ont rebougé vers l'est. Met avis qu'ils ont fait un voyage d'ouest en est.

Et puis aujourd'hui encore il y a bien des vaisseaux qui traverse de Menethil à Auberdine, alors pourquoi pas jusqu'à Tirisfal.

Je crois que la mer qui se trouve à l'ouest de Kalimdor - ou à l'est des Royaumes de l'Est - ne s'appelle pas la Mer Interdite pour rien

Ah, et pour Dar'Khan, oui on m'a dit Ca va être plaisant d'aller le découdre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés