Dernier chapitre

Partager Rechercher
Suite et fin des aventures filmées de la conserve qui parcourait les plaines (et les ponts) de cette chère ZF.

http://files.filefront.com/axlrose3_.../fileinfo.html

Soloter est devenu agaçant et engraisser le zerg fufu ou les farmers de solo ne m'amuse vraiment plus.

En tout cas j ai été vraiment content parfois d' affronter des ennemis fairplays...même s' ils ne sont plus qu une minorité

Enjoy the movie guys! ^^
en dl.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Sympa la bande son, et puis on voit bien les conditions dans lesquels se passe le solo entre le leech des personnes de son realm, les straffeurs/runner et le pop exponentiel des rangers.
sympa ^^ un poil trop court
t'as du bol sur certains combats et tu tape bien fort. On repère aussi les" valeureux" guerriers de chaque royaumes, mais le plus fort c quand même sinan
l'intro est délire

j'aime beaucousp .. mais c'est bien parce que jsuis dedans je comprends pkoi ma mort avait été aussi rapide à ce moment la vu de par chez toi lol ( fear les 9 % resists tranchant a cause qu'il me manque 2 brassards )

tu mets des bonnes patates quand même hein
c'est vrai que tes fights à la fin il te reste .. 1 % voir 2 % parfois lol mais l'important c'ets de jouer .. et de gagne run epu aussi en même temps
sinon montage sympas , fight sympa =)
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
l'intro est délire

j'aime beaucousp .. mais c'est bien parce que jsuis dedans je comprends pkoi ma mort avait été aussi rapide à ce moment la vu de par chez toi lol ( fear les 9 % resists tranchant a cause qu'il me manque 2 brassards )

tu mets des bonnes patates quand même hein
c'est vrai que tes fights à la fin il te reste .. 1 % voir 2 % parfois lol mais l'important c'ets de jouer .. et de gagne run epu aussi en même temps
sinon montage sympas , fight sympa =)
bah en même temps le 1er fight j avais le huscarl puis pa...et les autres si tu regardes bien c est pas vraiment du 1vs1
Vidéo très sympa
Ya pas à dire tu fais très mal pour le contenu les adversaires sont pas fair play mais bon ya pire le viking qui chain straff/traverse, faut pas lui en vouloir il est 1L, ça rétabli l'équilibre face à toi
Le truc qui me gêne plus c'est le lag de ce serveur en carton
Je préfère voir une vidéo ou les combats sont indécis jusqu'à la fin plutôt que des combats ou l'on sort a 70% de vie, et pour ça j'aime bien ta vidéo.

J'ai bien aimé le coups du sb 1L dommage que je ne l'ai jamais vu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés