48h sans s'arrêter !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athamo
Pour ma part je vais tenter un autre pari bien plus difficile.. 48h SANS PC ! FILME 24/24 !!
C'est pas possible!

Si tu y arrives, on te donne une soirée d'amour avec SV.
Citation :
Publié par Athamo
Pour ma part je vais tenter un autre pari bien plus difficile.. 48h SANS PC ! FILME 24/24 !!
Toute suite l'extrême... faut pas non plus que se soit si dangereux commence par 2 ou 3h.
Citation :
Publié par Hagen
C'est pas possible!

Si tu y arrives, on te donne une soirée d'amour avec SV.
Bon bah je le fais pas alors, je veux un prix plus alléchant moi

@Eoghan: JE SUIS UN FOU MOI OUAIS !! Je vais passer 48h DANS LA VRAIE VIE, je vais ME NOURRIR, je vais VOIR DES GENS OUAIS !!! (bon, prévoyez de me ramasser à la ptite cuillère quand même les mecs).
Citation :
Publié par Athamo
@Eoghan: JE SUIS UN FOU MOI OUAIS !! Je vais passer 48h DANS LA VRAIE VIE, je vais ME NOURRIR, je vais VOIR DES GENS OUAIS !!! (bon, prévoyez de me ramasser à la ptite cuillère quand même les mecs).
Je serai la pour te ramasser a la petite cuilliere quand tu te rendra compte que la vraie vie, les gens, l'air frais, c'est du pipo, et que ca n'a jamais exister.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Je serai la pour te ramasser a la petite cuilliere quand tu te rendra compte que la vraie vie, les gens, l'air frais, c'est du pipo, et que ca n'a jamais exister.
GO CRY EMO MAN
Citation :
Publié par RaGgeD/Aryd
Rofl il est mort irl, quelqu'un prend pas le relais ?
J'y ai songé quelques instants d'assurer la permanence pour les joliens histoire de délirer, mais en fait vu ma gueule avec de la fièvre et une angine + mon papier peint j'y ai renoncé .

Dtf tout le monde s'en foutrait même si je le ferais xD
Citation :
Publié par La Moustafette
sans dec il est peut être mal a l'heure qu'il est ...
19h sans dormir c'est jouable quand même

Citation :
Publié par Athamo
J'y ai songé quelques instants d'assurer la permanence pour les joliens histoire de délirer, mais en fait vu ma gueule avec de la fièvre et une angine + mon papier peint j'y ai renoncé .

Fake, fais-le !
Citation :
Publié par Athamo

Meuh nan je te soutiens personne ne se moquera de t'as bouille irl ça fait légion sur JoL
Citation :
Publié par Stickcam
404 - Page Not Found
The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.
Ca marche pas
Citation :
Publié par Kouick / Courage
South Park ?

Owned ça m'apprendra à être lent à la réponse.
grâce à mon franc je vais faire plein de choses, je suis riche. Avec 4 autres franc je peux même m'acheter un maison avec une sorcière de la placard à balais.
en meme temps, s'il veut vraiment passé 48h devant son PC, il mourra d'une embolie pulmonaire comme notre ami Coréen de l'année derniere. (j'ai trouvé♪ cet url en anglais mais il est pas fameux: ici

Donc, Svp, ce genre de paris idiots , n'en faites pas irl (et meme devant votre pc, bougez 5 a 10min tous les 2hrs svp :/ )
Citation :
Publié par Athamo
*Shocked*
Je report!
Y'en a qui osent dire de ces trucs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés