Les clips musicaux, que vraiment, non, ahah.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
Clip excellent, bonne chanteuse musique (), je vois pas trop ce que ça fais ici en fait ^^
La troisième partie du clip, celle où il y a de la vieille 3D, est quand même assez minable. Enfin j'veux dire, la chanteuse elle est canon, c'est quand même pas malin de mettre un truc en pâte à modeler à la place
Citation :
Publié par Lyk
allons donc, tant de monde aurait oublié, l'unique, le merveilleux, le fabuleux
jean pierre Sauser
(bon certes, c'est le double combo clip + chanteur)
pour ceux qui connaissent, imaginez ce que ca aurait été un clip pour la fete de la musique !
bonbaaaanhooon on a dit pas d'pub' a l'antenne.

Sinon Si tu veux l'integral de jp et de ses clips: http://archivesdustarsystem.free.fr/musique.html

JAIME LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE

Et sinon on aurait pu en faire des clips:
http://www.youtube.com/watch?v=fDHIwkMahSU
Citation :
Publié par Dober
Ah et sinon je remet le fameux clip de Alex King parce que depuis quelques pages je remarque que plus personne ne se fou de sa gueule alors qu'il est clairement le numéro 1 au top parade des clips musicaux les plus moisie
Ce clip est une incitation a la pédophilie.

Euh sinon, si les socialo-fanboy pouvaient aller troller le FN sur la taverne, merssi, ici c'est pas un sujet politique...
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Euh sinon, si les socialo-fanboy pouvaient aller troller le FN sur la taverne, merssi, ici c'est pas un sujet politique...
*scroll up ... scroll up ... scroll up*

Ca va, tu te sens pas persécuté ?
Citation :
Publié par Garren
*scroll up ... scroll up ... scroll up*

Ca va, tu te sens pas persécuté ?
Je repond vachement en retard aux trolls du debut de post, car je viens de me lever. Parce que c'est pas la premiere fois que je vois des trolls sur des parties politique, et ca n'a pas sa place sur le bar autant que je sache.
Citation :
Publié par Garren
En fait j'ai une recherche "FN" sur le post et tout et je comprends pas pourquoi tu parles de ça ? Mais je suis sûr que c'était un appel au calme
Recherche les interventions de Athamo. Tu verra de quoi je parle. On est la pour denigrer les clips musicaux, pas les personalité politique.

Woot, ding demi dieu.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Lang Lang <vomit>

http://www.youtube.com/watch?v=ru84UVcPHDo

Un massacre sans nom, un génocide musical
c'est une interprétation très .... personnelle du morceau en effet (sans aller jusqu'à vomir, y a de quoi se gratter tout de même)

oh mais on avait oublié un autre clip fabulissimeux :
nos amis Début de Soirée
OlOlloLol vous êtes tous des fraudeurs avec vos clips youtoutuutube car moi j'me suis fait éditer par Ambla parce que j'étais dans l'illégalité

Citation :
Posté par Ambla le 04/09/06 - 02:17

Illégal. Non libre de droit.

Sinon, Diams elle m'avait fait rire moi, z'êtes trop sévère lol J'adore Alex King, j'ai envie d'aller à sa boum Sans mémés et sans Serge Lama, le pied quoi

Et Tribal machin, c'est ça qui est numéro 1 ? Ptin, c'est la new gen de Tragédie ce truc
Puis l'autre avec son vieux diamand au dessus de sa lèvre, fallait ptete lui dire que c'était pour les filles, et que ça se voulait sexy à la base aussi.
Rhâââ, je cherche les clips du gros bob, dont ont avait un moment parlé sur le bar, vous savez, le petit gros qui chante en Flamand .

Si mes souvenirs sont bon, ces clips étaient sur-puissant
Citation :
Publié par Azatoth
Rhâââ, je cherche les clips du gros bob, dont ont avait un moment parlé sur le bar, vous savez, le petit gros qui chante en Flamand .

Si mes souvenirs sont bon, ces clips étaient sur-puissant
Dans le meme genre, y avais Pink Helikopter avec deux fillette en je sais plus quel langue.
Citation :
Publié par Nerwen
c'est une interprétation très .... personnelle du morceau en effet (sans aller jusqu'à vomir, y a de quoi se gratter tout de même)

oh mais on avait oublié un autre clip fabulissimeux :
nos amis Début de Soirée
Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît !!
Mdr ca me rappelle toute ma jeunesse ca
Citation :
Publié par Slyvaisteur
un clip peut être sans rapport avec le sujet, quoique un brin humoristique quand on regarde le rapport entre les paroles et les images

http://www.youtube.com/watch?v=Jmadh6-mmTM
Il est énorme ce clip

D'ailleurs j'avais pas remarqué mais y'a un sample de Fat Larry's Band - Act Like You Know (on reconnait bien la ligne de basse à 2'32")
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés