Les clips musicaux, que vraiment, non, ahah.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ce sont les commentaires le plus marrant.
" PS: Fuck LE pen et sa putain de famil et son pati de battard!"

Formidable.
Les coms sont aberrants oui, moi ce que je trouve plutôt bien c'est surtout les paroles qui sont, à mon sens, assez bien choisies. Après bon chacun son avis, comme je l'ai dit moi c'est en mattant + analysant des interventions de Marine Le Pen que j'ai un peu halluciné.. J'ai même lu son livre histoire de comprendre un peu mieux, et rien à faire je peux pas être d'accord avec ça quand on voit tous les bons trucs à côté qui concilient plus de gens .

Brayf
Citation :
Publié par T0m
Quand je pense que j'ai regarder ce clip en entier alors que c'est de vrai merde C'était même pas drôle mais y avait un truc qui m'hypnotiser et impossible de fermer la fenêtre

Ah et sinon je remet le fameux clip de Alex King parce que depuis quelques pages je remarque que plus personne ne se fou de sa gueule alors qu'il est clairement le numéro 1 au top parade des clips musicaux les plus moisie
Citation :
Publié par Dober
Quand je pense que j'ai regarder ce clip en entier alors que c'est de vrai merde C'était même pas drôle mais y avait un truc qui m'hypnotiser et impossible de fermer la fenêtre
Bah attend c'est un concours de clips merdiques, je met un clip merdique hein

"On vous a pas pris en traitre" copyright les nuls@Fausse pub craquotte.
Sinon, j'adore la musique, mais j'ai des gouts particuliers
ne pouvant supporter plus d'horreurs pour mes oreilles et mes yeux face à tant d'abominations musicales, je met un point d'honneur a mettre au moins une seule musique qui n'agressera pas aussi violament ceux qui l'écoutent (une bonne musique donc...:/) parce que là, on a dépassé le stade de simple merde musicale avec le reste ...

voila, comme ça je pourrait m'endormir l'esprit tranquille et apaisé ...

*AFK dodo*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kaia | khrain
gmblglglgl.
Faut avouer qu'elle est plutôt mignonne, ou du moins c'est l'impression qu'elle donne

Sinon oui tout ces clips sont assez space avec de la 3D qui pue, mais vu que je parle pas un mot Hollandais ( en supposant que se soit ca, moi et les langues...) impossible de savoir si elle chante aussi du caca car bon un clip moisie ne peut être moisie que si il y a une fusion quasi-parfaite entre le clip et la chanson en elle même, si un des deux est correct ce n'est pas un clip pourrie.
Citation :
Publié par Dober
Faut avouer qu'elle est plutôt mignonne, ou du moins c'est l'impression qu'elle donne

Sinon oui tout ces clips sont assez space avec de la 3D qui pue, mais vu que je parle pas un mot Hollandais ( en supposant que se soit ca, moi et les langues...) impossible de savoir si elle chante aussi du caca car bon un clip moisie ne peut être moisie que si il y a une fusion quasi-parfaite entre le clip et la chanson en elle même, si un des deux est correct ce n'est pas un clip pourrie.
C'est du russe, espère d'ignare notoire !

/o\ Dober le "wai cay du hollandais!!"

Trop blonde pour moi sinon.

y'a une partie lyrics sur le site au fait :

http://glukozanostra.com/lyrics.php#ten

voilà, ayé tu peux dire que c'est de la marde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés