[Mais qu'est-ce-que?] L'objet mystere!

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas un truc pour fabriquer des violons?

[edit pour en bas] ben c'est ce que je fais
Un piège génial pour briser les doigts de Vincent Delerm afin qu'il cesse de nous briser les couilles ?
En tenant compte des messages précédents et que l'objet me dit quelque chose aussi,

ce ne serait pas un instrument (effectivement pour les pianistes) qui permet d'agrandir l'écartement maximal entre les doigts de la main (même principe que le grand écart) Ce qui permet au pianiste d'être plus souple ou de pouvoir toucher des touches plus facilement a plus grande distance, enfin un truc du genre

Par contre je ne serais pas donner le noms exact
Un décontracteur de doigt. Aulieu de sauvagement les faire craquer en les joignant avec les doigts mélées, la machine se charge d'assouplir les doigts et en avant "Toccata & Fugue" de Bach
Voila nos 2 gagnants Valaraukar et Sang & Co ( plus particulièrement Sang & Co )

Il s'agit très exactement d'un assouplisseur de doigt, qu'on croyait autrefois bénéfiques aux pianistes pour une plus grande agilité de leur mains!
Voila à votre tour!
Citation :
Publié par Nepser
heu...
un poids?
ce truc qu'on utilise pour savoir la force en newton qu'exerce un objet dont je me rappelle plus du nom (dynamomètre non?)
Hm alors c'est le principe, mais cet objet là s'applique à un domaine bien particulier.
Citation :
Publié par Nepser
heu...
un poids?
ce truc qu'on utilise pour savoir la force en newton qu'exerce un objet dont je me rappelle plus du nom (dynamomètre non?)
un newtonmètre, je crois.

je pense plutôt à une tare pour étalonner les instruments de mesure anciens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés