[Festival du Jeu Vidéo] Questions pour GOA

Répondre
Partager Rechercher
A l'occasion du Festival du Jeu Vidéo, l'équipe JOL-WAR va rencontrer des membres de la société GOA, l'occasion pour vous Joliens de poster ici les questions que vous souhaiteriez leur poser.

Vous pouvez leur poser des questions sur le jeu mais n'oubliez pas cependant que GOA s'occupera avant tout des serveurs et de la localisation du jeu, des questions sur leur domaine d'activité ont donc plus de chances d'aboutir à une réponse inédite.

Voilà vous savez tout, nous ferons une sélection des questions les plus pertinentes.

A vos claviers !!
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
A vos claviers !!
Nombre de serveur prévu à la sortie du jeu ?
Nombre de joueur maximum prévu par serveur ?
Y'aura-t-il des files d'attente pour rentrer sur les serveurs ?
GOA organisera-t-il des animations ? Si oui, est-ce que ce seront des animations identiques sur chaque serveur, ou est-ce que les serveurs auront leurs animateurs et animations propres ?

Merci déjà à toute l'équipe de répondre à nos attentes.

Donc, maintenant accrochez vous

-Le Monsieur il t'a posé une question tu lui réponds par une autre, t'as compris !?
Oui M'sieur..

-Il t'a demandé de parler de Warhammer et des serveurs?
Bah moi, c'que j'aimerai savoir c'est que je vois plein d'vidéos mais y'en a en all'mand et en english, comme j'y comprends rien, j'aimerai savoir ou ils en sont dans leur bazar. (à savoir l'état d'avancement de la traduction)

-Autre chose..?
Ah oué ! J'sais qu'c'est con, mais y'aura beaucoup de gars que je pourrai taper sur le serveur? (à savoir la capacité du serveur)

-Une dernière question, parceque tu me fatigue..
Okay ! alors s'tou con, ils prévoyent d'ouvrir combien de bazar das leur lingerie là?
Que j'sache ou j'vais venir avec mes potos ! (combien de serveurs prévus à l'ouverture selon la langue)


Merci
Concernant la localisation: un soin particulier sera-t-il apporté aux noms divers (hors ville) afin de s'accorder avec les versions francophone de Warhammer batle/fantasy. ex: nom de taverne, d'unités...
Quel type de nom pourra être donné à nos différents avatars?

Noms composés? Nom + Prénom? Accents divers et variés?


Des précisions sur les types de serveurs développés pour WAR?
Général :

Quel seront leur comportement vis a vis de la triche , insulte etc ... ?
Y aura t'il des animations ? si oui quel fréquence ?
Combien de serveurs ?

Jeux :
Comment vont etre gérer les buff et les heals ?
Comment va etre le craft ?
Quel type de récompense en pvp ? (syteme de RA a la daoc ?)
-suivi des rmt/buff bot etc....
-équilibre HCG et casual en pvp
-informations précises sur le craft et le principe.
-personalisation avatar à la création complexe ou limité a une quinzaine de "types" différents.


ptite question HS:
pourquoi toutes les vidéos vues actuellement sont en qualité pourrie, en allemand prises la caméra au poing?
fraps est incompatible avec WAR?
Mythic n'arrête pas de dire : War = Guerre Permanente, Partout c'est la Guerre.
Or, on sait que l'on devra entrer dans une zone pvp/rvr et y etre " tagué" via un timer .

Donc on peut bien quitter cette zone, par définition, et regarder l'ennemi sans rien risquer ? ( je n'invente rien hein, c'est la strict continuité de ce qu'ils annoncent )

- Peuvent - ils etre plus clair à ce sujet ?

- Mythic peut il nous confirmer que le developpement du jeu avance toujours aussi bien ( sans langue de bois ) et que pour le moment, la sortie est toujours prévue pour Automne 2007 ?
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Pour Les traductions :
- vont-ils travailler avec des bénévoles comme par le passé (DAOC) ou des Pro ?
- GOA sera en contact avec GW France par souci de cohésion pour la traduction ?

Technique :
- Quel type d'arborescence serveur vont t'il mettre en place ?
- Seront ils (GOA) Propriètaire des Serveurs ou passeront il par un prestataire (Materiels) ? si oui Qui ?
- Avec qui seront ils partenaire/Pro pour leur cnx au Net ? (Orange/FT).

PS: N'oubliez PAS ! c'est des questions à GOA pas à MYTHIC donc ça ne sert à rien de poser des questions sur le gameplay de WAR

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
....
Vous pouvez leur poser des questions sur le jeu mais n'oubliez pas cependant que GOA s'occupera avant tout des serveurs et de la localisation du jeu, des questions sur leur domaine d'activité ont donc plus de chances d'aboutir à une réponse inédite.
- ont-ils prévus quelque chose pour équilibrer les diverses formes de PvP,
sur un jeu concurrent () le PvP de type "plaine" ne présente aucun interet comptable, seul le pvp instancié est efficace, va-t-on devoir farmer les instances PvP pour être productif au niveau des points de PvP?

- l'invisibilité totale n'existera pas, quels seront les formes précises de dissimulation?

- plus de précisions sur l'évolution des classes, notamment le coup du tueur de troll
- Y aura t'il du housing ?

- Y aura t'il une maintenance hebdomadaire des serveurs ?

- Cerait t'il possible de me donner un acces a la béta ?

( Trop de questions se bousculent dans ma tête, je vais y réfléchir serieusement )
- Y'auras t'il un serveur RP français , voir un serveur RP GOA ??
- Une bêta européenne est elle prévu comme ça étais le cas pour DAOC ( je parle de la bêta fermé ).
- Si il y as une BETA prévu comment compte t'il s'y prendre pour choisir les Beta Testeur ?

*Ding champion
Question deja poser mais pour bien appuyer la demande :

  • Y aura t'il des serveurs PvP entre toutes les races ou PvP totale a la sortie ?
  • Le nombre impréssionant d'instances presente dans le jeu, laisse penser qu'il faudra passer son temps dedans pour etre rentable ? Adieu le PvP Outdoor ?
Qu'est ce que ça fait d'avoir perdu 75% de joueurs à la sortie de WoW?
H4r1m4 K3nj1 ,faudrait apprendre a se calmer sur les forums.Tu écopes d'un averto.
Quand aux autres Ingi et Hargonos on attise pas les feux de la colère.
Je pense répéter certaine question mais bon...

- Combien de serveurs prévu, combien de serveurs R-P, combien de PvP ?
- Y'aura t-il une organisation habituel de gros évent ?
- Le temps en moyenne de chargement pour une instance...etc ?
- Bêta en quelle langue ( même si je penses que se sera anglais... ) ?

Merci d'avance,

Ankor Barrberousse
- Abonnement payant? si oui, combien par moi?
- tout sur les serveurs
- Option en plus sur les serveurs RP( pour le gameplay genre emote, event tous ça tous ça)
- beta en quelle langue?
- est ce que les différentes races auront un bonus contre leur ennemies( je pense a stoïcité pour les hauts elfes par exemple)
  • Concernant le support:
    Système semblable à celui de daoc actuellement à base de FAQ, avec questions et réponses en dehors du jeu ?
    Ou des GM en ligne pour poser directement nos questions et se faire débloquer ou débuger un mob directement ?

  • Possibilité de migrer son personnage d’un serveur à un autre ? Service payant, gratuit ? Limité à l’Europe, étendu au monde ?

  • Disposerons-nous exactement des mêmes services que pour la version US ? (Pour info sur daoc le camelot herald dispose de fonctionnalités supplémentaires aux registres de goa, notamment en ce qui concerne la partie housing…).

  • Warhammer disposera t’il d’un grand rassemblement irl annuel tout comme daoc ? D’ailleurs celui concernant daoc va t’il du coup disparaître ?

  • L’organisation d’un tournoi online / offline et inter-serveurs est-il envisageable comme pour daoc ?

  • Y aura t’il des bénévoles chargés d’aider aux animations comme sur daoc ?

  • Un mot sur les outils dont disposera goa pour lutter contre les tricheurs (hack, bug exploit, botting (dans le sens auto-craft par ex, pas bot à la daoc), ghosting (se faire laguer intentionnellement) vol de compte…) et comparés avec ceux actuellement utilisés pour daoc ?

  • Des forums officiels (à l'instar de la période T4C et début de daoc) oui ? non ? uniquement pour la bêta ?
Question subsidiaire : est-il possible de répondre à ces questions sans langue de bois (contrairement à la concurrence)?

Bon là c'est la version "sans prendre de pincettes" vous avez le droit de reformuler en version "tout miel" si ça vous parait un peu sec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés