Rap Dofusien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
[troll mais_pas_tant_que_ca_en_fait]ch'ai pas, j'vois pas trop la difference en fait [/troll mais_pas_tant_que_ca_en_fait]
évite ce genre de troll merci, même si c'est du second degré
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
[troll mais_pas_tant_que_ca_en_fait]ch'ai pas, j'vois pas trop la difference en fait [/troll mais_pas_tant_que_ca_en_fait]
Ton RP goth prend une part non négligeable dans la suxxance de tes réponses.
Citation :
Publié par Garren
Ton RP goth prend une part non négligeable dans la suxxance de tes réponses.
C'est l'une de ces rare réponse roxxante ! (avec celui il il mange la bouffe pour chat)

pourquoi dans presque tous tes post y a "roxxer" ou "suxxer" ?
au début ça me faisais sourire remarque
Citation :
pourquoi dans presque tous tes post y a "roxxer" ou "suxxer" ?
au début ça me faisais sourire remarque
Je suis très limité dans mon vocabulaire. Et comme je trouvais que "fadeur" c'était moche, j'ai préféré, comme toujours, me rabattre sur la conception dualiste du monde grâce à sux/rox. Facilité, quoi.
Citation :
Publié par Garren
Je suis très limité dans mon vocabulaire. Et comme je trouvais que "fadeur" c'était moche, j'ai préféré, comme toujours, me rabattre sur la conception dualiste du monde grâce à sux/rox. Facilité, quoi.
C'est un peu la spiritualité Yin et Yang made in JoL.. Quelle micro-cosmos quand même hein
Message supprimé par son auteur.
Y'a vraiment que Mc Dimote qui sort du lot en fait !

La première intervention d'Aasimar était bien dans le contexte mais on sent qu'après il lui restait plus rien à dire ...

Mc Sidote tkt les autres peuvent aller s'faire mettre !
Citation :
Publié par Madlax -
en fait j'ai une question c bien dofus ?
Le jeu est bien, la population...

L'ideal est de créer un cercle, et d'ignorer l'essentiels des activitées externes...
(Et sortir de la zone gratuite le plus vite possible)

Après, le boulet est inévitable, il est omniprésent...
Franchement pourquoi être aussi vulgaire ?

Le vocabulaire du rappeur de "base" semble être exclusivement formé de mots tels que : "enculé, niquer, baiser, ta mère (la pauvre que vient-elle faire là ?), ta race, péter, gueule, connard, chier, bite...." et quelques autres tous aussi raffinés.

Est-ce que cette avalanches de grossièretés vous donnent le sentiments d'être des hommes ? alors là moi je suis

Et dire qu'ils seront les adultes de demain....
Tien j'avais croisé végetapegasus quand je jouais a dofus ... Y'avais quoi 90% de serveur qui le détestais et 10% qui pouvais pas le voir en peinture (pixel)

Sinon les seuls truc marrant c'est les répliques du modo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés