[Ys] La Harpe et le Bouclier

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ok ok Pat... Gratz gratz... désolé d'avoir été un des derniers dans la Gu a te félicité et a être un des derniers sur JoL lol... T'as qu'a te dire que c'est parce que mon /gc rank est tjs = "Esclave de Bardus" et j'attend du changement !

Je ne vais pas dire que t'es sympathique comme joueur et patati et patata parce que d'un, tout le monde te la deja dit, et de deux, tu sais tres bien ke j'en pense pas moins
Ah mon ami, mon confrere et mon associé.

Je te connais bien depuis pas si longtemps, mais on a du se croiser plusieurs fois dans notre tendre enfance des terres vertes...
Peut-etre avons nous tuer quelques partheniens ensemble, ou former des groupes a Innis.

Mais je suis tres fier d'avoir pu monter ce projet de guilde Engage avec toi, surement une des meilleur et plus sympathique actions que j'ai du faire dans cet univers.

Félicitation à toi !

Tu n'as pas à t'inquiéter pour la releve de Patriarch, tu sais que je serai toujours la pour preter mon bouclier sous ton drapeau ! Et je suis sur que Fallacieuse, si petite et visieuse qu'elle est sera tres bientot à ton niveau, vieux protecteur !

J'en profites pour saluer tout nos amis d'Epopée et d'Engage

Et bon courage à tous nos ennemis, ils en auront besoin !
Bravo à toi !

Pas souvent groupé ensemble mais je garde le souvenir d'un joueur sympa

Citation :
Publié par Mahia
Bravo Bardus, toujours un très grand plaisir de jouer avec toi, c'est mérité.
J'avoue Mahia, tu dois souvent jouer avec Bardus , allez inspire toi de son team play ca nous fera du bien
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Bravo Bardus alias Pat

Pas souvent groupé ensemble mais je garde le souvenir d'un joueur sympa

J'avoue Mahia, tu dois souvent jouer avec Bardus , allez inspire toi de son team play ca nous fera du bien
C'est sûr j'ai que un barde en perso c'est vrai.
bravo Patriarch vieux compagnon qui sauvait les fesses de ma tite barde dans les affres de DF

bisous et continue comme ça, le plaisir, ça n'a pas de prix. Dommage que nous soyons confrères à présent et que nous ne puissions théoriquement pas jouer ensemble
Hole (il fallait commencer par ça)
Bravo bardus, un barde et un maître de guilde fantastique de par son calme permanent, sa bonne humeur constante et ses capacités impressionnantes.
Tu le sais, je ne suis pas un grand fan de jol mais j'ai créé un compte pour saluer ce personnage étonnant et attachant.

En espérant que l'aventure à tes cotés n'en soit qu'à ses débuts...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés