[Broc] [GroupeFixe] Cherche Guérisseur Pac.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

ns recherchons un heal pac pour finir une tf sur mid/broc.

Donc etre minimum 5L /stuff/ml9 et de l'experience de jeu en rvr.

Vs pourrez me contacté directement sur mid/broc pour en discuter etc..... je joue un mago du nom de Suderp !
Un peu léger comme présentation, c'est qui les autres? C'est quoi le groupe, pour quoi faire à part des rps?

Ca donne pas envie de te send en tout cas, ça fait: Need mez-bot, on gère les ponts!

Mais bon, bonne chance dans ta recherche !
Bonjour

Bon Suderp etant un gros pochtron il a du mal à communiquer avec autrui, je vais donc reprendre le post

Je me présente, Grigridou, Chaman du groupe HoT, nous sommes un groupe fixe rassemblant plusieurs joueurs de midgard broceliande en un groupe fixe ayant pour but de faire concurrence aux autre groupe fixe et ainsi développer ce team de game play.

Nous recherchons activement un guérisseur spé pac (40heal 36 pac ou 44 pac 31 heal), au minimum ML9, 5L et full stuff. Il se doit d'avoir un minimum d'expérience dans sa classe mais nous parlerons de tout ca IG

Nos horaires seraient du lundi au vendre de 20h30 à 00h.

Comme Suderp l'a précisé vous pouvez le send ou moi meme lorsque nous sommes connecter pour de plus amples informations.

Nous souhaiterions commencer au plus vite, je vous encourage vivement a ne pas perdre de temps pour nous contacter

Amicalement.

Gwigwidou
oui, désolé, j'ai eu une journée un peu difficile, pas toute ma tête, de plus je ne suis pas habitué a poster en forum

j'ai revu un peu la présentation.

comme l'a dit grigri, c'est assez urgent

merci l'cham.
GL pour des midoux qui se font rare.

[Modéré par Anlhblink : dso]

gl pour votre 8eme joueur
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5