[Broc] [GroupeFixe] Cherche Guérisseur Pac.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinae-Medoxs
+1
Je pense vs un grp tank avec banelord et tout a par vraiment bien maitriser son perso ou claqué MOC , vous avez pas énormement de chance
peu etre je me trompe, ayant jouer une team mago sur alb je confirme qu'il faut des EXCELLENT healeur !!!
Hum les groupes Mages c'est un tout. J'entend par là que tu peux avoir d'excellent Healers, si t'es mages font de la merde / se placent mal / ont une mauvaise vision du combat et/ou du jeu de groupe, tu ne les sauveras pas.

Le groupe mage demande un bon team play et les erreurs sont moins acceptées qu'en groupe Hybride.

@ratm: Un groupe hybride a quand même pas mal de possibilité entre Agra et la Zf, également pour gérer 2 FG voir plus (pas 2FG 11L évidement). 3 tanks et 2 mages ou l'inverse permettent de faire très vite beaucoup de dégâts sans back, après c'est une question de jeu de chacun etc .. j'ai pas dis que c'était facile.
Citation :
Publié par Hisania
Un groupe hybride a quand même pas mal de possibilité entre Agra et la Zf, également pour gérer 2 FG voir plus (pas 2FG 11L évidement). 3 tanks et 2 mages ou l'inverse permettent de faire très vite beaucoup de dégâts sans back, après c'est une question de jeu de chacun etc .. j'ai pas dis que c'était facile.

C’est pas faux.
De toute façon, je prefere les groupe 3 tank personnelement (que de plaisir de tailler du luri ou de l'elfe à la battler) mais la leur est viable et même si c'est une compo 4 mages, ils ont un jeu "propre" pour le moment

D’ailleurs, la semaine dernière il y avait un zerk à la place du hel mais il servait trop souvent de chair a canon, le pauvre .
Citation :
Publié par Hisania
Oui, j'ai déjà essayé le Full Mage avec soit un Zerk soit un Skald ... ça fait crevebot c'est bien. Mais le skald étant Koby il passait inaperçu ;(
(le zerk, c'etait un gros truc tout rouge qui prend tout l'ecran )
Je suis sur que si on se debrouille bien, il peut nous faire du PLrp au heal puis au rez, encore mieux que des mecs sous un chaudron
Citation :
Publié par ratm-etharion
(le zerk, c'etait un gros truc tout rouge qui prend tout l'ecran )
Je suis sur que si on se debrouille bien, il peut nous faire du PLrp au heal puis au rez, encore mieux que des mecs sous un chaudron

http://pages.infinit.net/ecolelm/approuve.gif
Huhu, Ethalion qui se pointe sur le post, alors ayé tu signes ?!!

Sinon oui, un groupe 4 mage c'est comme un groupe 4 tank, si le team play est pas là ca chie dans la colle.

Mais bon un groupe 4 mage c'est marrant, on a un peu de mal du fait qu'on apprend a ce connaître et meme si on est tous de mid broc, et pour certain depuis le lancement du jeu, faut une sacré harmonie ds le jeu pour que ca file droit.

Mais ca avance

Pis nous on est des bisounours, on add pas, on straff pas, on dauphin pas, quoi que peu etre un peu Vernum mais lui c'est une Chips

Normalement, avec tous ca, la compo du groupe, les valeurs de la guilde, le buss @ 9fg péon alb, j'pense que mon ulcère va triplé de volume, mais aussi qu'on va etre obligé de s'accepter et surtout d'apprendre a se completer si on veut arriver a faire quelque chose.

Peut être meme qu'on se pacsera qui sait

Sans ca tant que Ethalion se décide pas, on a toujours une place de heal pac dediou, aller aller, j'vais pas vous manger

Aller bisous.

Gwigwidou, l'ami des midous
Citation :
Publié par sephyrothe
hello all voila c juste pour dire que la place de heal apaisement n est plus a prendre voila merci pour tout ++
Oé, au moment ou on a peu etre une chance d'en trouver un tu rentres de vacances toi !

Grrr
gl irl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés