[Broc] [GroupeFixe] Cherche Guérisseur Pac.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tinnz
Je pense que malheureusement t'as plus vite fait de faire reroll pacif à un de tes mages :/
Des mages solo à Vindsaul, y en a pas mal, par contre des pacifs :|
Je crois que ca va finir comme ca, mais bon ca soul :c
D'un autre cote, peut etre q'un pac ou 2 cherchent eux aussi un groupe fixe mais que la compo un peu "extreme" du votre ne les tente pas.

J'ai contacté un ami qui a entre autre un pac sur broc, je le laisse se manifester de lui meme mais la compo le freine un ^peu j'avoue.

Sinon, je souhaite que vous trouviez votre 8eme assez vite, ca manque trop de mids en plus en rvr^^.
Citation :
Publié par Calimerot
D'un autre cote, peut etre q'un pac ou 2 cherchent eux aussi un groupe fixe mais que la compo un peu "extreme" du votre ne les tente pas.

J'ai contacté un ami qui a entre autre un pac sur broc, je le laisse se manifester de lui meme mais la compo le freine un ^peu j'avoue.

Sinon, je souhaite que vous trouviez votre 8eme assez vite, ca manque trop de mids en plus en rvr^^.
La compo n'est pas extreme, disont qu'elle est adapté au jeu actuel. Je ne taunterais pas plus

Dit a ton pote que ca se joue tres bien, et que s'il le souhaite je l'invite a me contacter pour que nous en parlions directement sur TS afin de pouvoir repondre a ses questions
Citation :
Publié par Tinnz
Je pense que malheureusement t'as plus vite fait de faire reroll pacif à un de tes mages :/
ouai genre le WL
Citation :
Publié par Tinnz
Oué chez les Eiki on a obligé un champion à reroll un proto entièrement pour garder une compo tank

Bon courage, tu verras, c'est sympa à jouer Heal Pac !

Dommage pour la compo, contre le full mage adverse, une compo plus accès tank c'est mieux (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en voyant tout le monde edit )

Enfin des nouveaux Mid en RvR, on va se sentir moins seul.
Huhu Hisa

Bah on va bien arriver a la finir cette compo, on a commencé ce soir, on s'est bien amusé meme si l'ennemi nous surestime un peu

Have fun et GoGo reprendre votre healers pac plutôt que de tous faire zerk !

Et pour la compo, c'est Suderp le responsable, go le send IG, y aura pas de modo !

Bisous !

Gwigwidiou !
J'ai put tester la compo proposé avec le grp concerné par ce post hier soir et je tiens à dire qu'elle est tout à fait viable que se soit contre un grp de tanks, un grp de magot , ou un grp mixte. Donc si un healeur hésité en pensant que cette compo n'est pas intéressante face au rvr proposé sur broc et bien qu'il n'hésite plus.
C'est le ptit odin qui à eu la chance de partager la soirée avec vous . Comme j'ai passé une bonne soirée je vous fait un peu de pub si sa peut vous aider à trouver votre bonheur.
Citation :
Publié par Hermonos
...
il t'a filé 2full book CI pour la pub?

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Thumbs down
Citation :
Publié par Hermonos
J'ai put tester la compo proposé avec le grp concerné par ce post hier soir et je tiens à dire qu'elle est tout à fait viable que se soit contre un grp de tanks, un grp de magot , ou un grp mixte. Donc si un healeur hésité en pensant que cette compo n'est pas intéressante face au rvr proposé sur broc et bien qu'il n'hésite plus.

C'est pas une question de viabilité là , c'est simplement qu'une compo 4 mages ... Hum ... Comment dire autrement ... Ca pue .

Mais ca n'est qu'un avis personnel -_-
Citation :
Publié par Oskmey
C'est pas une question de viabilité là , c'est simplement qu'une compo 4 mages ... Hum ... Comment dire autrement ... Ca pue .

+1
Je pense vs un grp tank avec banelord et tout a par vraiment bien maitriser son perso ou claqué MOC , vous avez pas énormement de chance
peu etre je me trompe, ayant jouer une team mago sur alb je confirme qu'il faut des EXCELLENT healeur !!!
Citation :
Publié par Oskmey

Pour ce qui est de la compo, c’est une des plus viable actuellement sur mid broc pour tout groupe qui souhaite faire autre chose que toujours du agramon. Meme si je prefere les compos hybride, ça a plus de punch et c'est plus pratique en ZF avec les add constant ou les bus.
Pour ce qui est de vos craintes d’une course a la benny hill @DS, a chaque combat que j’ai fait avec eux, on a fait un repli que lorsqu’il y avait un add, sinon les mages sont assez espacés pour ne pas se faire interrupt en meme temps (et puis 2mage banelord et peu d'anti-speed permettent ce type de jeu).

Alors oui, quand on rencontre le groupe tempests, on se fait plié rapidement mais contre les autres groupes (du pick up hib haut rang au groupe mage alb), ça a ete interessant.
Dernier point, de ce que j’ai vu, quand les mages avaient l’aggro des tanks, il ne straffait pas comme certaine personnes que l’on croise en face adepte du « beau jeux ».
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés