Aller à la page... |
Ahem... WoW = Heroïc-Fantasy ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Tristesse de la Lune |
Trouver plus de messages par Tristesse de la Lune |
|
Je pense effectivement que c'est un débat intéressant pour le forum Univers, je précise le titre et j'envoie =)
|
![]() |
|
|
y a technologie et technologie , faut pas oublier que les gnomes sont sensé en apporter ^^
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Il y a quand meme un gouffre entre les inventions bancales des gnomes et des gobelins et "un réseau satellitaire".
|
![]() |
|
|
T'as vu ca ou ?
A la limite ca me fait marrer , moi qui me tribale avec un armure et une épee ... je veut une tenue de camouflage et un M4A1. ![]() |
![]() |
|
|
Wow, c'est du steampunk waltdysnéien.
Pas de l'héroic fantasy. |
![]() |
|
La Mithras Qui Danse |
Trouver plus de messages par La Mithras Qui Danse |
|
L'univers de WarCraft n'a jamais prétendu être un univers de fantasy classique comme la Terre du Milieu et les Royaumes Oubliés, et ça, c'est une de ses forces, justement
On a déjà le droit à des exemples de technologies indignes de Tolkien et autres comparses poussiéreux, grâce à des trams, des sous-marins, des avions, des tanks, des mines, des mortiers, des grenades... Même des téléporters, des rapetisseurs de personnes (enfin agrandisseurs de mondes) et j'en passe. Ensuite, qu'une race si éloignée de tout ce que connaît Azeroth telle que sont les Naaru, qui semblent si éclairés et avancés sur beaucoup de plans par rapport aux autres races, je pense qu'il est tout à fait normal qu'elle ait développée beaucoup de choses très en avance sur les races d'Azeroth et bien au-delà de leur compréhension... Biensûr ça ne veut pas dire qu'ils ont des pistolets-lasers, des chasseur tie et autres stormtroopers... Ca nous sommes tous d'accord que ca ne collerait pas avec l'univers. Regardez à quoi ressemble donc ce fameux "Tempest Keep": http://www.worldofwarcraft.com/burni...keep-1600x.jpg Voilà la technologie Naaru. Pas de terminator ni de spacemarines. Elle colle tout à fait au monde de WarCraft, à l'ambiance "extraazerothienne" de l'extansion et des Naaru eux-même (qui sont les créatures les plus bizarres qu'on ait vu jusqu'à présent (et qui semble en connaître le plus long sur l'univers, après les titans et les démons). WarCraft n'est pas le Seigneur des Anneaux et c'est pour ça que je l'adores. ![]() |
![]() |
|
|
exemple : La lune est un satelite de la terre.
Sa explique tout. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Citation :
comme je vois les choses, les naaru utilisent justement une "technologie" qui allie la science et la magie, et ce sûrement parcequ'ils ont une compréhension supérieure de la magie. perso quand je vois cette image, je trouve que cela fait beaucoup plus "magique" que "moderne" ou technologique |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|