Ahem... WoW = Heroïc-Fantasy ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lavinia
La teinture violette existe depuis l'antiquité.

Tu pourrais me préciser de quand à quand date l'époque Heroic Fantasy historiquement ?

Rholala.. je suis désolé je ne voulais pas dire "époque Heroïc-Fantasy" mais plus époque moyen-age
Pis polémiquer sur ce que j'ai dit relève d'une absurdité hilarante,dans le principe qu'un mage jetant des firebolt ou un gobelin volant sur un Zepplin c'est pas très cohérent historiquement parlant..
et je veux pas dire,mais tout le monde traite de Robocop le T2 wawa je suis pas le 1er...
Citation :
Publié par Stratego Telenil
J'ai pas mal cherché une version cohérente, que les paladraenei soient arrivé avec les naarus m'a paru la moins éloignée possible. Maintenant si quelqu'un a des suggestions je suis preneur.
Les orcs attaquent les Draenei, les écrasent en deux semaines, mais la plupart des Draenei prend le maquis (les Roués) ou fuit en vaisseau (les Draenei purs). Les fuyards harcèlent ensuite les orcs. Le conflit dure huit ans et est une suite d'opérations de guérilla, où la force des orcs ne sert quasiment à rien.

Au final les orcs ont été confronté sur Draenor à une défense militaire inexistante et une résistance de terroristes pendant huit ans. Ils sont donc déstabilisés quand les humains de Stormwind ne détalent pas comme des lapins se cacher dans les montagnes et les forêts pour résister des années dans des bunkers, mais se battent vraiment.
Citation :
Publié par Kehldarin
Les orcs attaquent les Draenei, les écrasent en deux semaines, mais la plupart des Draenei prend le maquis (les Roués) ou fuit en vaisseau (les Draenei purs). Les fuyards harcèlent ensuite les orcs. Le conflit dure huit ans et est une suite d'opérations de guérilla, où la force des orcs ne sert quasiment à rien.

Au final les orcs ont été confronté sur Draenor à une défense militaire inexistante et une résistance de terroristes pendant huit ans. Ils sont donc déstabilisés quand les humains de Stormwind ne détalent pas comme des lapins se cacher dans les montagnes et les forêts pour résister des années dans des bunkers, mais se battent vraiment.
Omg

Attention a ne pas faire de bg du type goulet avec des Draeneis alors, ca risque de durer
Citation :
Publié par Badok
Omg

Attention a ne pas faire de bg du type goulet avec des Draeneis alors, ca risque de durer
OMG on se croirait pas dans un monde "d'époque moyenâgeuse" guerre d'usure,terroriste etc.. je voyais plus la guerre avec des orcs style des petits rush vers le camp ennemie pour détruire leur place forte,à grand coups de hache,d'épée et de flèches..

[edit pour en dessous]: Désolé mais c'était pas la vision que je m'étais faite d'une guerre a cette époque.. certainement une vision trop utopique de ma part..
Citation :
Publié par Kikiqnac
OMG on se croirait pas dans un monde "d'époque moyenâgeuse" guerre d'usure,terroriste etc.. je voyais plus la guerre avec des orcs style des petits rush vers le camp ennemie pour détruire leur place forte,à grand coups de hache,d'épée et de flèches..
Robin des Bois, William Wallace et Thierry la Fronde, c'est pas exactement du steampunk.

Je ne voit pas ce que la guérilla a de moderne, ni de médiéval d'ailleurs. A ce que je sache ça a toujours été le moyen employé par les faibles pour lutter contre les forts. Vercingétorix l'utilisait déjà, c'est dire la dimension moderne de la chose...
Citation :
Publié par Kehldarin
Ils sont donc déstabilisés quand les humains de Stormwind ne détalent pas comme des lapins se cacher dans les montagnes et les forêts pour résister des années dans des bunkers, mais se battent vraiment.
C'est pas idiot. En plus ça correspond à ce qu'on voit des draenei dans Warcraft 3, les orcs les cherche et ils combattent les orcs, mais ils ne peuvent sortir les affronter vraiment. De toutes les versions qui changent quelque chose, on ne sans doute pas faire plus proche.
Je crois que je vais garder l'idée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés