On peut pas en vouloir aux joueurs qui viennent là juste pour tuer, les orcs par exemple ( prenons ce que l'on connait pour commencer )...ben je doute que si il voit un elfe il l'esquive et continu sa route...la base de ce personnage c'est de taper à coup de Kikou'p dans le crâne de son ennemi !
On arrivera souvent à ce genre de confrontation je pense, pour une grosse quête PVE par exemple, la construction d'armes de siège, des groupes ennemis pourraient se retrouver et ensuite se taper, moi personnellement étant nain, je vois une bête du chaos...c'est pas parce que c'est un orc ou pas, je le défonce ou il me défonce mais en tout cas je charge sa c'est sur. Bon après si il fait 20 pieds de haut...bon dans ces cas là...il se peut que j'effectue un léger crochet par la forêt pour mon chemin.
La notion de peur tu connais ?  Warhammer est un monde en guerre, Mythic a instauré deux " clans " composé de plusieurs sous-clans ( je fais simple hein )...qui se tape sur la tronche...dans ce monde là franchement même le joueur qui est pas hardcore PvP il se doit, même si c'est un joueur R-P de tuer tout ennemi percevable dans son champ de vision.
Voilà ma penser des choses...on est en guerre, deux clans...on se tape sans distinction de race, de couleurs de peaux etc...c'est la guerre un point c'est tout. Dans une bataille vous dites pas : Ah non lui il est pas vert et il a pas des crâne sur ses épaules donc je le tape pas...vous êtes pas sortit car vous pouvez être quasi-certain que lui il son prochain objectif c'est que vous mangiez des pissenlits par la racine !