Bon,
premièrement, je suis d'accord avec l'auteur précédent à l'effet qu'une guilde visant Naxx va recruter des gens T2 ou plus (comprendre ici AQ40 ou piece équivalente).
Je fais partie d'une guilde qui raid 5 à 7 soir par semaine à raison de 18h00 à 0h00. On avance dans Naxx (7 boss de down). c'est certain que je ne peux jouer a tout les soirs, mais on a une rotation de joueur qui le permet. Sauf, que plus les joueurs sont réguliers, plus vous avancerez. Certains soirs on fait 15-20 essai sur un boss afin de comprendre comment se positionner, comment bouger en groupe, quand bouger, comment healer pour tenir le Mt en vie durant 7 minutes alors qu'il se prend des coup de 7000-8000 de dommage à tous les 4 secondes....
Donc vu que tu commences, fait des instances à 5 traditionnelle
ensuite instance à 40, il y a 2 périodes -1 apprentissage/ s'équiper et la 2- farmage. Exemple de durée pour une guilde nouvelle
MC : apprentissage: 2-3 mois à raison de 3-4 soir semaine (4 hrs en moyenne)
après tu pourras vider l'instance en moins de 2,5 hrs sans trop de problème
BWL: apprentissage: 4-6 mois à raison 3-4 soirs par semaine (minimum 4 hrs)
après tu pourras vider l'instance en moins de 4 hrs
AQ40: apprentissage: 3-6 mois (3-4 soirs semaine (4 hrs minimum par sortie)
après la vider (sans les boss optionnelle, environ 4 hrs)
Naxx: apprentissage, pense-s-y pas trop si tu ne peux augmenter ton temps de jeux à minimum 4-5 heures par soir, minimum 3-4 soir semaine.
Ensuite, c'est certain que si tu intègres une guilde déja avancée dans les instances, tu augmenteras rapidement ton équipement et ton expérience.
le temps nécessaire en terme de farm varie selon ta classe... certaine classe farm mieux que d'autres, je t'apprends rien... un truc en passant, si tu veux te faire un peu de sous facile, utilise les craft qui ont un timer en utilisant tes mules... un timer de 4 jours c'est long