Aller à la page... |
Un Shamage?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Themis|Rakshasa |
Trouver plus de messages par Themis|Rakshasa |
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Themis|Rakshasa |
Trouver plus de messages par Themis|Rakshasa |
Gourry Gabriev |
Trouver plus de messages par Gourry Gabriev |
Légende
|
Merci de toutes ces réponses
![]() En PvE je m'attend à devoir healer, surtout sur les boss. Mais tu compares un spell instant à un spell de 3s, c'est sûr qu'il va y avoir une grosse différence niveau efficacité du mana. Faudrait comparer une lightning bolt avec une frostbolt, deux spells à 3s de cast et de lvl 56. Frostbolt 446 damages moyens pour 260 mana, soit 1,715 DPM Lightning bolt 443 damages moyens pour 315 mana, soit 1,406 DPM Donc une lightning bolt vaut 82% d'une frostbolt sans aucun talents, c'est pas si mauvais, surtout pour les combats de courte durée. Mais mon shaman serait avant tout pour pvp, j'ai déjà mon mage arcane/frost pour damage dealer dans Molten Core ![]() ![]() Merci à tous de vos réponses, vous m'avez convaincu de créer mon tauren shaman ! ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
personnellement si j'avais son stuff (mc/bwl/zg) je ne baverais pas sur les mages ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu pouvais stacker le trinket BWL +20%dmg et ZHC ( lui aussi avant qu'il soit nerf). Forcément avec le buff berzerk t'arrive a des chiffes abusés. Actuellement ce n'est plus possible et encore heureux, mais je confirme que l'on peut faire bien mal avec un chaman en spé élément ![]() Sinon Ioneye est now 3/5 T2.5 avec quelques pièces T3 et a un template pur pve => 0/5/46 ![]() |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|