[Broc] Conseillers en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour!

J'ai remarqué qu'il n'y avait plus de conseillers en ligne sur Broc (et sur tous les autres serveurs d'ailleurs) ! Quand on fait la commande /advice, il n'y a plus personne ^^

Alors qu'il y a quelques mois yen avait au moins 1 ou 2 quoi.

Je trouve ça un peu dommage pour les nouveaux qui commencent (sisi ça existe) ou pour d'autres aussi qui ont besoin d'un conseil sur le jeu.

Je ne sais pas si c comme ça uniquement sur alb/broc, je ne sais pas comment c'est sur les autres royaumes mais je suppose que ça doit être la meme chose

Vous en pensez quoi? croyez vous que c useless? ou au contraire, pensez vous que c utile d'aider?

Seriez vous prêts à vous présenter en tant que conseiller en ligne?
Il y en a encore. Moi par exemple je suis conseiller sur mon théurgiste depuis quasiment quatre ans.

d'ailleurs les gens demande toujours de l'aide, la semaine dernière on m'a d'ailleurs posé comme question IG "a quoi ça sert d'être conseillé? "
Les nouveaux joueurs yen a plus beaucoup, et pour ceux qui commencent c'est souvent des amis de ceux qui jouent, donc sa doit etre eux leurs conseillers imo!

Sinon je peut apprendre a nimporte qui a roxxé suffit de me mp !
Je suis conseiller avec a peut pret tout mes perso que j'ai monter 50 et que j'ai stuff + rvr.
Mais il me semble que lorsqu'on est en zone rvr les personne des autres zones ne peuvent pas nous voir dans le /advice. Ce qui est bien dommage parceque moi par exemple je sort pas de la zone rvr sauf pour achter des tonneau
( je reparre meme mets artef et met mes teintures dans les fort ^^ )
Je le suis sur mon Empathe mais pas bcp de send récemment pénurie de nvx je crois ;(

D'ailleurs yaurait pas un fufu alb ki m'aurait FAQ GOA ??? nan je demande juste ca comme ca suite a un email que jé recu de leur part.... Les fufus fo pas être frustrés de vous faire pown par des magos ....
Citation :
d'ailleurs les gens demande toujours de l'aide, la semaine dernière on m'a d'ailleurs posé comme question IG "a quoi ça sert d'être conseillé?
battu ! on m a demander ce que c était un conseiller y a 1 ou 2 mois
je suis assez régulièrement en advisor sur mid/bro mais je dois tourner à 2-3 sends par mois ...
par contre j'ai des persos "utilitaires", pour servir de coffre ambulant de crafteurs notamment, dans la guilde des débutants, et ce canal sert beaucoup plus à aider les nouveaux que les advices, l'avantage étant qu'il y a presque toujours un ancien joueur avec un perso de craft/reroll dans cette guilde
Citation :
Publié par l-Meljanz-l
Le /who marche très bien
effectivement, des vraies /advice j'en ai pas eu depuis quelques mois maintenant. mais j'ai toujours eu des send sur à peu près tout mes perso et encore actuellement.
Doux Jésus!! je savais pas qu'il y en avait autant des conseillers

Bon ben tant mieux alors ^^ Ca fait plaisir qu'il y en ait autant de disponibles!!
Mais c sûr cette histoire de rvr/pas dans la zone? genre quand t en rvr, tu perds le statut de conseillers?
Citation :
Publié par bka
je suis assez régulièrement en advisor sur mid/bro mais je dois tourner à 2-3 sends par mois ...
par contre j'ai des persos "utilitaires", pour servir de coffre ambulant de crafteurs notamment, dans la guilde des débutants, et ce canal sert beaucoup plus à aider les nouveaux que les advices, l'avantage étant qu'il y a presque toujours un ancien joueur avec un perso de craft/reroll dans cette guilde
C'est ce qui marche le plus je pense.
Citation :
Publié par Rastafari
Mais c sûr cette histoire de rvr/pas dans la zone? genre quand t en rvr, tu perds le statut de conseillers?
non, c'est pas ça.
si tu es conseillé et que tu RvR tu ne pourra pas aider le lv3 qui vient fraîchement d'arriver car il ne te verra pas dans la liste des conseillés. il ne verra que ceux dans la zone où il xp càd souvent personne (cata/classique/SI).
Citation :
Publié par bka
Effectivement j'ai monté un reroll que j'ai gardé pas mal de temps dans la guilde de départ, et c'était très sympa.

Il faudrait pouvoir bénéficier d'un canal dédié pour les advisor ou bien pouvoir être officier dans la guilde des débutants tout en appartenant à une autre guilde.
le send existe et suffit de tomber sur une personne agreable (sans poser des questions à la Kevin *lisible* hors Sms langage) pour que la personne lui explique .

il manque des conseillés mais les noobs faut encore qu'ils connaissent la commande /Advice

Daoc se fait vieux , quaziment tout le monde avec un peu d'effort sais renseigner un noob et l'orienté dans le jeux
Exactement

Je réponds également à 3 ou 4 demandes mensuelles de nouveaux joueurs désireux de s'informer sur les Empathes bien que n'étant pas advisor et dans 95% des cas les demandes sont bien formulées.
Citation :
Publié par Falckor
non, c'est pas ça.
si tu es conseillé et que tu RvR tu ne pourra pas aider le lv3 qui vient fraîchement d'arriver car il ne te verra pas dans la liste des conseillés. il ne verra que ceux dans la zone où il xp càd souvent personne (cata/classique/SI).
C'est stupide ! car pour la plupart d'entre nous (sauf les PVE lover comme Goewen ou Aterus ! ) on met jamais le pied en dehors de la zone rvr xD
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés