[Broc] Conseillers en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanipuap
Je suis conseiller avec ma Thane aussi, je reçois des questions parfois, mais rarement genre 1a2/mois mais ça aide j'avoue
Les conseillers c'est bien je l'avoue je l'ai été y'a longtemps, c'était amusant de donner un peut de son temps aux autres, et assez gratifiant d'être send mais c'est révolu les gens préfèrent /who <la classe> point barre voir send au hasard qqun pour lui demander un conseil ou de l'aide sur n'importe quel sujet, c'est plus rapide d'aller droit au but que de send un conseiller qui ne pourrais pas répondre dans les détails sur une classe précise.

Crystalium : attaque perso
Citation :
Je le suis avec tous mes persos :]
Oula attention les réponses à vos questions avec lui...

Non sérieusement je suis conseiller avec mes persos également et je trouve que cela est important, même s'il est vrai que de moins en moins de nouveau joueurs posent des questions via /ad je pense que cela peux aider les joueurs (même les anciens qui reviennent de break, moi le premier pour MAJ des patch etc...) et qui plus est cela n'est vraiment pas dérangeant de recevoir quelques /send de temps en temps avec des questions au contraire même je dirais !!
Je le suis aussi avec mon cleric et je reçois des questions peut être pas régulièrement mais ça arrive (enfin les fake pour se foutre de moi ça si j'en reçois moulte mais les vrai questions un peu moins )
Je ne suis pas conseillère mais dès que quelqu'un vient me demander conseil sur les classes ou bien même l'artisanat, je me fais un plaisir de lui répondre (dans la limite de mes dispositions !!). Donc commande /advice ou pas, ça ne doit pas changer grand chose
Citation :
Publié par Falckor
effectivement, des vraies /advice j'en ai pas eu depuis quelques mois maintenant. mais j'ai toujours eu des send sur à peu près tout mes perso et encore actuellement.
menteur ! j'y suis avec mes perso principale
Moi j'suis conseillé malgré moi :'( Car au /who all j'suis tjs le premier :'(
Mais je répond volontier et de manière complète et précise...

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Je met le tag selon mon perso et l'humeur, sinon je reçois également des demandes de conseils avec le tag d'artisanat légendaire, c'est un brin frustrant

Parfois, en jouant un perso donné, on reçoit des demandes d'avis qui ne concerne absolument pas la classe que l'on joue. Donc bon...

Ah et je suis rarement en rvr, mais plus vraiment dispo pour les conseils non plus.
Moi je suis toujours en advisor en principe sur Broc/Alb pour renseigner tout les petits cabaliste en devenir ou par send sous le nom de Raizak voilou
En ce qu'il concerne les demandes il y en a de moin en moin il est vrai. Ca doit tourner a 2 ou 3 par mois pas plus et encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés