[Ys] Aurevoir.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hisooh
Je trouve sa degueulasse ce qu'il ton fait frero ... des bug fait par Mythic qui bug depuis le début et ils ne font rien ... et en plus sa leur fait perdre des thunes ...
Il a bon dos Mythic sur le coup. Un tricheur ça se ban . |
Message supprimé par son auteur.
Oui je ne comprend vraiment pas pourquoi ne pas tous simplement repasser sur les bugs qu'on connais depuis 4 ans, un coup de pinceau et mythic enlève se bug mais aulieu de sa, ils laissent GOA Ban des joueurs.

Enfin je suis Heureux, franchement, j'ai bien essayer d'arrêter Daoc 4 fois, et là au moins vu se que j'ai perdu, je n'ai pas envie de me repayer un compte

édit: D'où je fake Chouane ? , j'ai eu mes averto mais j'avais besoin de mon bog (need de bog sur mid ys :s) et donc me suis dit..., enfin.
Citation :
Publié par Shack
Enfin je suis Heureux, franchement, j'ai bien essayer d'arrêter Daoc 4 fois,
moé y a qd mm de meilleures façons d'arrêter daoc hein, finir sur une fausse note ca fait tache qd mm
Citation :
Publié par leNabo
moé y a qd mm de meilleures façons d'arrêter daoc hein, finir sur une fausse note ca fait tache qd mm
J'ai bien peur que sa vie n'en soit définitivement affectée d'ailleurs... T'as déconné mec
rien a voir Mery mais c'est pas grave -_-
quitte a finir Daoc avec un ban def autant utiliser de vrai logiciel de triche en RvR plutôt que se faire ban sur des mob (et j'pensai pas dire ca un jour )

et de toute je m'en cogne ^^
++ Shack
Le message est passé.

Il y a des choses à faire, d'autres à ne pas faire, l'exploit bug en fait partie ; lorsqu'on le fait, on sait à quoi on s'expose, notamment en cas de récidive.
Inutile de chercher à minimiser la faute ou (lol) à rejeter la responsabilité sur l'exploitant et le développeur du jeu.

Citation :
A noter aussi qu'en aucun cas, la promotion ou la publicité de ces pratiques n'a droit de cité sur ces forums. Le réseau Jeux OnLine a pour but de promouvoir une approche communautaire et respectueuse du jeu en ligne, et la triche n'est donc pas tolérable dans cette optique. Si vous utilisez des programmes ou techniques interdites par l'exploitant du jeu, gardez le pour vous : cela n'a pas à être dit sur ces forums.
Source
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés