[Ys] Aurevoir.

Fil fermé
Partager Rechercher
faut venir sur camlann pour tous ce qui est bug exploit en pvm. Jamais de GM sauf si tu demandes a l un d eux de venir constater un fait....
Mais bon , on joue , on gagne et parfois on perds . J ai pas encore perdu
Arf non mon coupaing Belge qui me faisait tant rire et mon coupaing de duo
Encore une raison qui me motive d'arréter ou du moins faire une grande pause a Daoc
Bye l'ami,on garde contacte sur msn
Citation :
Publié par Xylene
J'ai pris un ban 3 jours pour la même raison sur Orcanien sauf que faut avoir l'intelligence de pas le refaire quand t'as déjà été pris.
Je me suis pris 24h il y a quelques semaines pour le même exploit bug cité par Shack (Trollheim), je compte pas recommencer.

(Premiere fois que je me prends un avertissement / ban tempo sur mon compte d'ailleurs.)
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Et dire que Skha voulait aller pex hier soir ses artes là-bas, heuresement je l'es pas écouter § :l
c'est toi qui aurait ete ban j'ai pas d'averto encore

quand a ceux qui disent : oulala le bug exploit c'est mal jamais j'y penserais ...

au bout d'un moment on en a un peut plus rien a faire de farm joyeusement les mob 1 par 1 a par pour detruire l'armure qu'on pex ce qui est grandement utile ...

puis bon c'est pas comme si c'etait pas fairplay comme des bug exploit en rvr
Citation :
Publié par Xylene
J'ai pris un ban 3 jours pour la même raison sur Orcanien sauf que faut avoir l'intelligence de pas le refaire quand t'as déjà été pris.
MERCI LA TENTE LOL : o)
Citation :
Publié par Hadock/Illabel
c'est toi qui aurait ete ban j'ai pas d'averto encore

quand a ceux qui disent : oulala le bug exploit c'est mal jamais j'y penserais ...

au bout d'un moment on en a un peut plus rien a faire de farm joyeusement les mob 1 par 1 a par pour detruire l'armure qu'on pex ce qui est grandement utile ...

puis bon c'est pas comme si c'etait pas fairplay comme des bug exploit en rvr
bah dsl mais 4 ans 1/2 que je joue et 4 ans 1/2 que je bousille mes armure ( ptite dedicace a ma war kob d ailleurs :') )
donc , sisi , tu peux etre intelligent et pas bug exploit ^^
Citation :
Publié par Et-gris IRL
bah dsl mais 4 ans 1/2 que je joue et 4 ans 1/2 que je bousille mes armure ( ptite dedicace a ma war kob d ailleurs :') )
Pas a modern !
Citation :
Publié par Et-gris IRL
c'est la voix de la raison, mais bon, une soirée camping a Avalon a 2 = lvl 30->45+ , dans l'absolu je preferarais toujours cette solution - du moins tant que mon compte sera vierge d'avertissement
ciao shack , un grand joueur toujours de bonne humeur et toujours la pour metre de l'ambiance ....

Tu nous manqueras ...

voici mon frere en irl ( alias Shack le gars ban ) pour que vous apreniez plus sur lui les gens qui ne le connaisse pas

http://files.filefront.com/video_01r.../fileinfo.html

tu sera pour moi toujours the best Odin pour le ti comité ...

dire que ce matin on voyait l'avenir ... tu me disait hihih frero dans 65K je ding 8L6 , je te disait oui Shack et moi dans 7k je ding ma heal 9L2, mais tu a été ban quand il me manquait 700 rp et pour toi jamais je le finirais ...

je me souvient ... quand tu me disait : putain sa saoule ma dext , need mon 9L4 pour mon dext 5 , ce qui me donnait le sourire au levres ...

Je trouve sa degueulasse ce qu'il ton fait frero ... des bug fait par Mythic qui bug depuis le début et ils ne font rien ... et en plus sa leur fait perdre des thunes ...

On garde contact Irl ne t'inquiete pas meme si ce n'est qu'un mur qui nous sépare , j'essaillerai de rester dans l'univer IRL quand tu sera la ...

@xtra : tkt il viendra dire bonjour sur TS
Citation :
Publié par Hisooh

Je trouve sa degueulasse ce qu'il ton fait frero ... des bug fait par Mythic qui bug depuis le début et ils ne font rien ... et en plus sa leur fait perdre des thunes ...
oO je vois pas ce qu'il y a de dégueulasse, encore si ils bannaient direct, mais t'a trois "chances" avant le def, donc le mec qui se fait ban def c'est parce qu'il a pris le risque une fois de plus ( de trop) alors qu'en plus ile tait prévenu et sachait ce qu'il risquait : bref il peut s'en prendre qu'a lui meme
Citation :
Publié par Hisooh
ciao shack , un grand joueur toujours de bonne humeur et toujours la pour metre de l'ambiance ....

Tu nous manqueras ...
C'est bien vrai
Citation :
Alors vous serez aimable :

De ne pas vous mettre en haut d'un mur/toit/tente pour tuer des mobs et d'être intouchable par eux (alors arrêtez de faire vos kldsqjmq à Avalon et autre...)

http://www.youtube.com/results?search_query=daoc

Cherchez la vidéo sur Avalon

Mais vous pouvez :

En haut d'un fortin tuer des mobs et être intouchable par eux mais ça c'est autorisé.

Si vous n'êtes pas un demeuré vous avez saisi la nuance entre ces 2 façons d'XP * !

* Vous pouvez m'expliquer la nuance ?

PS : Il est prévu dans un prochain patch un fortin en kit à monter soi même ?

CC Groupe : Bon on va pexer ici arrêtons nous là. Quelqu'un à le "kit fortin tout en un pour pex" de Monsieur BricoMythic ?
CC Groupe : Ben moi j'ai mais j'ai pas les compétences en maçonnerie.
CC Groupe : Erf ! Quoique... Attends j'ai un maçon portugais dans ma guilde je vais lui dire de venir.
CC Groupe : Ah ouais ce serait parfait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés