|
OWNED
![]() Sinon ton rire va me manquer ![]() ![]() /em est déjà dehors... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Aurevoir.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ban définitif pour un bug exploit, j'ai un gros doute quand même.
|
![]() |
|
|
C'est vrai que le rire de Shack c'est quelque chose
![]() |
![]() |
|
|
Bonne route!
![]() |
![]() |
|
|
En meme temps c'est assez stupide de continuer d'utiliser ce bug ( tricher c'est un bien grand mot par contre ) alors que t'avais deja reçu des averto :s
|
![]() |
|
Bagnard
|
++
|
![]() |
|
|
Bye bye !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai pris un ban 3 jours pour la même raison sur Orcanien sauf que faut avoir l'intelligence de pas le refaire quand t'as déjà été pris.
|
![]() |
|
|
Byou.
|
![]() |
|
|
Et dire que Skha voulait aller pex hier soir ses artes là-bas, heuresement je l'es pas écouter § :l
|
![]() |
|
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
|
je pex mes artes en RvR moi donc ça me va
![]() |
![]() |
|
|
ciao shack , un grand joueur toujours de bonne humeur et toujours la pour metre de l'ambiance ....
Tu nous manqueras ... voici mon frere en irl ( alias Shack le gars ban ![]() ![]() http://files.filefront.com/video_01r.../fileinfo.html tu sera pour moi toujours the best Odin pour le ti comité ... dire que ce matin on voyait l'avenir ... tu me disait hihih frero dans 65K je ding 8L6 , je te disait oui Shack et moi dans 7k je ding ma heal 9L2, mais tu a été ban quand il me manquait 700 rp et pour toi jamais je le finirais ... je me souvient ... quand tu me disait : putain sa saoule ma dext , need mon 9L4 pour mon dext 5 , ce qui me donnait le sourire au levres ... Je trouve sa degueulasse ce qu'il ton fait frero ... des bug fait par Mythic qui bug depuis le début et ils ne font rien ... et en plus sa leur fait perdre des thunes ... On garde contact Irl ne t'inquiete pas meme si ce n'est qu'un mur qui nous sépare , j'essaillerai de rester dans l'univer IRL quand tu sera la ... |
![]() |
|
|
Bye bye et bonne continuation !!!
|
![]() |
|
|
Tu crains Shack :/
|
![]() |
|
|
Alors vous serez aimable :
De ne pas vous mettre en haut d'un mur/toit/tente pour tuer des mobs et d'être intouchable par eux (alors arrêtez de faire vos kldsqjmq à Avalon et autre...) http://www.youtube.com/results?search_query=daoc Cherchez la vidéo sur Avalon ![]() Mais vous pouvez : En haut d'un fortin tuer des mobs et être intouchable par eux mais ça c'est autorisé. Si vous n'êtes pas un demeuré vous avez saisi la nuance entre ces 2 façons d'XP * ! * Vous pouvez m'expliquer la nuance ? ![]() PS : Il est prévu dans un prochain patch un fortin en kit à monter soi même ? CC Groupe : Bon on va pexer ici arrêtons nous là. Quelqu'un à le "kit fortin tout en un pour pex" de Monsieur BricoMythic ? CC Groupe : Ben moi j'ai mais j'ai pas les compétences en maçonnerie. CC Groupe : Erf ! Quoique... Attends j'ai un maçon portugais dans ma guilde je vais lui dire de venir. CC Groupe : Ah ouais ce serait parfait. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|