Rush DF ce vendredi.

Partager Rechercher
Bon voilà, tout est dans le titre .

Comme il n'y a plus aucun " event " pve sur midgard qui permet de placer des objets kikoo sur le marché, je vous propose d'organiser ça pour le vendredi 8, en espérant que l'on possède les abysses ( au pire on les ouvrira nous-même ). Malheureusement, c'est une sortie qui risque d'être plus longue qu'une bête rush drake !

Comme c'est la première fois que je fais ce genre de chose depuis le up de DF, ben pour les groupes je sais pas trop, on va pas faire vraiment de compos plus ou moins " optimisé ", mais j'aimerais qu'un maximum de monde puisse venir histoire de pouvoir faire un espèce de " zerg " sauvage. J'espère qu'au moins 2 fg's seront présent.

Pour la première fois je me réserve le droit de claim un objet, en fait, si l'épée ou la LA DF tombe, ben j'la prends ( préférence pour l'épée quand même ^^ ) et le reste, tout part au ran... si mon précieux tombe pas je claim rien dtf, j'ai pas besoin .

Par contre pour ceux des autres royaumes qui l'ont déjà fait sur ce serveur, j'aimerais quand même des conseils pour aller tabasser les vilains mobs, histoire d'éviter les mauvaises surprises... Idéalement il faudrait aussi quelqu'un qui connaisse bien DF pour éviter les longs détours :x

J'aimerais aussi que les modos ne mettent pas ça dans l'agenda, personne de Glast ne le lit, et 2 fg's c'est presque la moitié de midgard lv 50 en prime time quoi :/.

Il va sans dire que si Midgard est tellement sous peuplé et ininterresé par un sortie de ce genre et que seulement 4-5 personnes attendent à Svasud, ben j'annulerai ;x. Idem si l'ouverture des abysses serait trop compliquée.

Donc rdv Svasud vendredi 20h30, on essayera de faire un maximum de loot ! Pensez aux feux de camps^^.

Bon suite à la rép de Drazar : Idéalement 2 heal, 1 sham, 1 war et le reste : du dmg deal cac + peut être un odin BT.

Donc il y aura déjà sans doute :
Loup : assassin
Dagoh : shaman
Vandermarre : warrior ?
Guildie de Vandermarre : zerk
Tire la langue
Je serais present pour ma part Warrior , sham ou Odin au choix.

Pour ce qui est des princes le alb et le hib sont pas spécialement dur à tuer (surtout a 2fg+)
Par contre le prince mid c'est une autre histoire , faut prevoir du pbae (plus de 2) pour eviter que toute les classes de soutient ce retrouvent submergé de pet jones/oranges.

PS : DF en fait c tout piti ^^ need une visite complete de Tusca.
Ok, mais moins nombreux nous seront, plus de loot/personnes nous auront ^^.

Tu seras capable d'amener le bg aux différents princes ? j't'offre la dépouille du drake si tu le fais .

PS : ben je te crois mais y part le dragon que je suis allé tuer plein de fois ( assa ça conseomme en respec, c'est hallu ) voilà quoi... :x. Mais si personne ne prend d'initiative, c'est le genre de petite virée qui n'est pratiquement jamais produite.

Sinon Tusca j'y ai aussi pensé, mais ( bien que je n'y jamais mit les pied ) après avoir vu un rush Galladoria de 30+ personne durer 10 heures pour ( niveau loot je parle ) pratiquement rien à la clef, ça motive pas vraiment.
Je confirme ... on a presque tout fait à 1 fg.

GL pour ta sortie.
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Ben on verra ! faut aussi que les abysses soient ouvert et que personne ne vienne nous faire ch***.
En postant sur jol un event ds un donjon rvr c'est pas gagné mais gl qd même
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Je sais pas y a pas d'autres moyens. Dtf Glaston est un petit serveur donc j'm'en fait pas trop.
bonne chance pour cette aventure
Citation :
Publié par Vandermare
Par contre le prince mid c'est une autre histoire , faut prevoir du pbae (plus de 2) pour eviter que toute les classes de soutient ce retrouvent submergé de pet jones/oranges.
Tu met un tank en engage sur le premier pet que le prince fait pop et tu en auras pas d'autre pendant le fight.
Ca n'a rien de mal, si tu veux qqch, faut te donner les moyens de l'avoir. Tu sais, j'ai déjà lead 3 rush drake sans jamais rien claim.

Je ne vois pas ou est le mal... j'ai pas de guilde assez conséquente ni assez de " connaissances " pour participer à ce genre de chose autrement qu'en prenant moi-même l'initiative.

Et oui, je ne fais ni partie d'un pseudo groupe fixe ( comme le tien ) ni d'une grosse guilde ( style La Garde au début ). Pour me stuff, on m'a pas aidé, et c'est pas demain la veille qu'on le fera. J'ai pas monté de farm-bot, et de toute façon y a rien à vendre d'intéressant sur fondation pour le moment. Je sais que pour certaines personne cela peut sembler assez étrange qu'on puisse s'en sortir avec 15+pp's, une SC 100%, des anneaux et des brassards DS en y étant allé que 3 fois ( ou encore une fois, j'ai rien demandé, rien reçu, j'ai tout acheté avec les sous fait en rvr ) mais c'est comme ça, et je suis pas le seul.

A ça tu rajoutes qu'il y a des joueurs ( dont moi ) qui aiment bien aller casser du gros mob @ loot kikoo de temps en temps.

Maintenant ceux qui ne sont pas intéressé ne viennent pas et puis c'est tout. En outre, c'est écrit dans mon premier post que je need l'épée .
Bravo pour l'initiative puissant assassin, et stop te justifier à ceux qui n'organisent rien !

Je serais bien venu mais je n'ai qu'un sauvage level 45 en kikoo stuff datant des tout débuts du serveur.

En tout cas je souhaite fortement que ta sortie puisse se réaliser.
On ce ferais bien tous chier si y en avais pas quelques un avec les dents suffisament longues pour avoir envie de proposer ce genre de sortie. ^^

Apres il est vrais que ne rien claim peut t'apporter plus de monde, et si l'on est env deux fg , avec princesse , HL , un ou deux princes plus un autre dont je me souvient plus le nom. On devrais arriver a env un loot par personne.

Aussi concernant ta demande je pense pas pouvoir vous conduire a travers df car je m'y perd encore. ^^

Pour le prince mid faut mieu m'expliquer pasque un tank qui tien le scorpion on l'a deja fait et sa a pas empecher les mob de pop. Alors tu dit enguage mais celà veut-t-il dire qu'il enguage avec sa capa? Auquel cas il ne taunt pas et donc ne gardera l'agro pas plus de 10 secondes. Enfin bon help plz sa me semble pas si simple.

Enfin j'annonce la participation d'une Zerk de ma guilde
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Ce que j'espère c'est surtout que la ZF permettra de faire ce genre de chose :x.
dans le doute prépare bcp de béliers. Vu le nombre de tours/fort unclaim sur les zf ca doit pas être trop compliqué d'ouvrir df

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés