Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si on a la wifi avec la freebox, on sera pas obligé d'acheter le dongle c'est ça ?
Sinon, je compte m'acheter la DS dans pas longtemps, vous me conseillerez quoi comme rpg ?
Contact en octobre , children of mana en novembre , harvest moon en décembre , en fait il faudra attendre 2007 pour que sa commence vraiment à débarquer :/

( Mais effectivement , il suffit de piocher dans la ludothèque gba qui elle , roxx , golden sun , final fantasy et autres ) .

A ce propos Magical starsign sera diffuser en europe , il s'agit ( en gros )d'un mix entre les seiken et final fantasy .

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...41_preview.htm
Citation :
Publié par kYo|Fye
Si on a la wifi avec la freebox, on sera pas obligé d'acheter le dongle c'est ça ?
Sinon, je compte m'acheter la DS dans pas longtemps, vous me conseillerez quoi comme rpg ?
La freebox possède une option wifi non intégré, il faut la demandée depuis le site
La carte coute 27€ et s'insère dans la box
A mon avis, prends ca plutot qu'un dongle, ca coute moins cher et ca te permettra de profiter d'internet pour d'autres supports

Seul problème, il faudrat peut être configurer la box pour ouvrir la ligne à la DS, certains n'ont pas recut d'après ce que j'ai pu lire il y a quelques temps

[edit] Oui, je suis resté sous la V4
Pas trouvé comment la remplacée
Citation :
Publié par Pat Hates
La freebox possède une option wifi non intégré, il faut la demandée depuis le site
La carte coute 27€ et s'insère dans la box
A mon avis, prends ca plutot qu'un dongle, ca coute moins cher et ca te permettra de profiter d'internet pour d'autres support
La freebox V5 est naturellement en wifi sans ajout.
Pour la remplcé faut payé y a pas de secret

Sinon je conseil plutôt un routeur Wifi, y en a des pas trop cher, parce que les 27€quand tu parts de chez Free tu l'as dans le cul
Citation :
Publié par Shikamaru-San
La freebox V5 est naturellement en wifi sans ajout.
Euh non, sous MKDS quand je recherche un point d'acces il trouve pas ma freebox... il faut sans doute activer un truc.
Citation :
Publié par Bellandy
Euh non, sous MKDS quand je recherche un point d'acces il trouve pas ma freebox... il faut sans doute activer un truc.
Vi dans tes options il te faut activer le wifi, après tu reboot ta freebox et c'est parti. En tout cas j'ai fait comme ça pour mon portable.
EDIT : j'ai un leger problème, j'ai bien activé le wifi sur ma freebox, la DS reconnait la connection mais au moment de se log tout plante (la DS ET la box) quelqu'un sait d'ou ca vient ?
et voila les chiffres officiels de pokemon :

Citation :
1,6 millions de jeux vendus en l'espace de trois jours, c'est le score de ventes impressionnant réalisé par Pokémon Diamond / Pearl sur DS au Japon, comme le rapporte aujourd'hui l'institut Media Create. Dans le détail, il s'est écoulé respectivement 813.237 unités de Diamond et 762.029 copies de Pearl, soit un total cumulé de 1.575.266 jeux vendus. Un nouveau record pour la console, depuis le départ de New Super Mario Bros. en mai dernier, qui avait tutoyé au Japon les 900.000 unités vendues après un premier week-end. Où s'arrêteront-ils, là est la question ?
http://www.gamekult.com/articles/A0000051641/
Je viens de voir les videos/screens de pokemon sur DS grace à Gamekult... tain sont fou les japonais ? On leur vend un jeu avec un charact design qui pue des pieds, des nouveaux pokemons qui sont super moche, et le truc que je trouve abusé depuis la version de pokemon sur Game Boy, il n y a toujours pas d'animation quand les pokemons attaquent Mince quoi on est sur DS là, ils connaissent pas l'amélioration ceux qui font les jeux pokemons ?
@ jaxom ou autre jouant à Mario Kart

je viens de lire l'article sur Mario Kart, très sympa au passage même si la répétition du terme "fignolé" m'a piqué les yeux (j'aime pas ce mot et on le retrouve 2 fois ). 'fin bref j'ai lu dedans qu'il était possible d'éviter les coquilles bleues C'est quoi la technique ? Qu'est ce que c'est rageant quand tu prends 3 coquilles bleues dans le dernier tour (bon j'exagère mais 3 fois sur 3 tours, ça m'est arrivé )

Merci d'avance

[edit] Dind Dieu supérieur
Jamais réussi ...(bon ni même essayé ), tu peux trouver des centaines de videos sur youtube dessus... tu fais ça en lâchant le turbo pendant un dérapage + saut sur un timing a la milliseconde près
Citation :
Publié par Dober
Je viens de voir les videos/screens de pokemon sur DS grace à Gamekult... tain sont fou les japonais ? On leur vend un jeu avec un charact design qui pue des pieds, des nouveaux pokemons qui sont super moche, et le truc que je trouve abusé depuis la version de pokemon sur Game Boy, il n y a toujours pas d'animation quand les pokemons attaquent Mince quoi on est sur DS là, ils connaissent pas l'amélioration ceux qui font les jeux pokemons ?
+1 on dirait un pokemon GBA...
L'un n'empèche pas l'autre Lister
On a pu voir ce que donnait un pokemon sur N64 et la modélisation n'est pas mauvaise, à ceci se rajoutant l'expérience des deux aventures sur GC il y avait de quoi faire quelque chose de visuellement beaucoup plus intéréssant... Ou pas, ne connaissant pas les limites de la console et encore, c'est une console encore jeune.

Alors que les aventures dans l'univers commençaient à se diversifiées (sans pour autant dire que la qualité suivait) on se retrouve avec un pseudo pokemon GBA... Mouais
D'après les quelques échos des ces versions Diamond & Pearl, c'est un peu plus qu'un pokemon gba bis. Déjà les graphismes qui sont resté old shool (moi j'aime garder les touches d'anciens opus de jeu, nostalgie quand tu nous tiens ) avec un bon coup de pouce 3D.
Les combats au moins aussi stratégiques que ces prédecesseurs (ils rajoutent 2 types de pokémon en plus à ce que j'ai compris).
Mais toute l'ampleur ce fait avec le Wifi pour devenir le "dresseur" numéro 1 mondiale ainsi qu'un système d'échange de pokémon à l'image d'ebay .

Mais il est vrai aussi que les animations en combat sont un peu "mou" et rendre le tout plus dynamique (mais si ils ont rajoutés quelques effets en plus)
Quand on voit FF3 on peut se demander pkoi le pokemon ne reprend pas cette idée de 3D mimie... Même Zelda DS est

Enfin j'suis décu et les graphismes à la masse de ce new pokemon me dissuadent plus qu'autre chose... Les combats ont l'air quand même quasiment identiques niveau anim...
Citation :
Publié par Maquisard
Et pendant ce temps , à l'insu de tous Hotel dusk passe de Novembre 2006 à 1er trimestre 2006 snif .
S'il le sorte si tôt, y a pas un risque à ce qu'il soit bâclé ?
Désolé.
Citation :
Publié par Maquisard
Et pendant ce temps , à l'insu de tous Hotel dusk passe de Novembre 2007 à 1er trimestre 2006 snif .
oui , va dormir, c'est pire qu'avant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés