Coffre sombre?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais ce sujet a été abordé plein de fois et qu'il faut que je fasse le moiteur de recherche mais j'ai trouvé que des enguelades etc. donc voila apres avoir fait quelques recherches j'ai entendu dire qu'il se trouvait dans la foret des abra et aussi que pour le battre il fait dropper une carte elle s'apelle la carte du mineur sombre ou un truc comme sa est-ce vrai?

Merci de pas l'ignorer et de pas m'envoyer chercher dans le moteur car j'y ai cherché pendant des heures en trouvant qu'enguelades etc.
tu confond tout la ^^. les coffres malveillant sont accessibles grâce au différente cartes sombres .... sinon le coffre sombre c'est bien le truc dans la foret des abras qui respwan tout les 36 du mois , dont la carte a une seule place et qui est très méchant . wouala 'stou
En effet,

La carte des boulangers sombre sert a faire le coffre Malvaillan qui se trouve sur la presqu'île des dragoeufs.

Le coffre sombre quand a lui est bien dans la forêt des abraknytes, en -9/-10.

Il respaw aléatoirement, et pas besoin d"objets pour le faire... A part un bon lvl.
Balises de spoil :X

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
12a36h de respawn je crois , il droppe ambre sombre guildalogemme et .. je sais pas
Content
JE cherche a me renseigner sur les différentes carte pour avoir accès aux coffres , une âme charitable aurait-elle l'amabilité de me mp ou de faire un Spoil pour savoir Sur quoi droper ces cartes ou faut-il des éléments pour les droper ?

Cordialement,
Pour le coffre sombre je garde le secret,dsl
Citation :
Publié par edhiltir
Vive l'esprit communautaire...

Allez, toutes les infos que j'ai sur ce coffre se trouvent ici :
http://bcjm2.free.fr/forum/sujet.php?sujet=220&page=1
Il y a encore peux de temps, le coffre sombre était le secret le mieux gardé de Dofus.

Il est normal qu'il soit encore un peux protégé.

Surtout qu'avec un peux de recherche tu peux retrouver toutes ces information.

RoiRomain: Tu peux te le faire à partir du level 100. En tout cas un sadi et des xelors ont déjà réussit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés