[LotM] Premiers minotaures, et les dernières informations tirées des fichiers

Répondre
Partager Rechercher
[rien]
Citation :
Publié par Armaal / Nalita

[Modéré par Turpitude : Non rien, pas la peine de quoter, si c'est NDA break ]

Il casse la NDA ton site. Et toi aussi.
T' édtier au plus vite serait le bien venu.

(La NDA n'est pas levé, relire le premier sujet du post. Et les sources de ce site sont issue de la personnes anglophone qui a brisé la NDA en tant que Beta Testeur.)

edit : @TurpiTude j'avais quote en mettant un liens bidons justement et effacçant les autres infos ! Tsss toujours à critiquer ces modos
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Tiens d'ailleurs leur fameux labyrinthe sensé etre le plus grand de tout les mmorpg tiendra en fait que sur une zone apparement non?
Oui, y'a pas de taille de zone défini sur DAoC. Surtout depuis catacomb.
Citation :
Publié par Sang & Co
Oui, y'a pas de taille de zone défini sur DAoC. Surtout depuis catacomb.
Jamais vu une zone dépassant les 70k sur 70k

Mais ça reste fichtrement grand déjà
j'en profite pour demander comment on peux jouer aux serveurs US sans pour autant perdre ses joueurs de serveur EU ?

(je sens a plein nez la classe bien abusé style savage a la sortie d'SI )

bon aller, j'ai quelques question :

d'apres vous , champion minos? (si oui omg jdelete mon shar)

ensuite , laby sera une zone pvp? encore moin de monde a df/zf/vdd kwel

ensuite vu les magnifiques zonzon qu'on fait les shar dans catacomb je doute pas que les soutterain hib soit solide aussi

j'ai deja laccount principal et le buffbot je pense que jvais me calmé ici (pr répondre a trucmuche juste en dessous)

(et pour continuer sur la discu d'au dessu) les abysse c'est petit :/ vire les monstre , tu fait le tour en 10mn sans speed
Citation :
Publié par mrfanatix
j'en profite pour demander comment on peux jouer aux serveurs US sans pour autant perdre ses joueurs de serveur EU ?

(je sens a plein nez la classe bien abusé style savage a la sortie d'SI )

bon aller, j'ai quelques question :

d'apres vous , champion minos? (si oui omg jdelete mon shar)

ensuite , laby sera une zone pvp? encore moin de monde a df/zf/vdd kwel

ensuite vu les magnifiques zonzon qu'on fait les shar dans catacomb je doute pas que les soutterain hib soit solide aussi

j'ai deja laccount principal et le buffbot je pense que jvais me calmé ici (pr répondre a trucmuche juste en dessous)

(et pour continuer sur la discu d'au dessu) les abysse c'est petit :/ vire les monstre , tu fait le tour en 10mn sans speed
Tu dois patcher ton jeu en version US en changeant l'update.dat, et après tu ouvres un compte avec le trial.
Citation :
Publié par Cranberries
Tu dois patcher ton jeu en version US en changeant l'update.dat, et après tu ouvres un compte avec le trial.
oui mais a se moment la je doit payé 12€ en plus , je passe de 24 a 36€ / moi sa fait cher
Citation :
Publié par Cranberries
Je parlais forcément pour le PvE, le spam pet ne sert pas à faire des dommages aux mobs à la base mais à augmenter le bonus to hit. J'ai vu une vidéo de tank mid soloter votre drake (qui est le plus facile je vous l'accorde) mais qui garde un très haut niveau. Ensuite les petits mobs en grappe ça se fait à deux pbaoe et un guardbot sur hib aussi. Enfin bref faut arrêter de ouinouin et ouvrir les yeux. Quand aux vachettes moi je trouve les skin très réussis!
pardon ? un tank mid se soloter le drake mid? j'aimerais bien voir ta video parce que la tu dis un truc enorme et je ne tiens pas a remettre ta credibilité en doute evidement , mais un tank solo avec 3k5-4k hp ( un guerrier surstuff avec des ra de resistance et full buff ) qui tapera le dragon seul a , allez 20 de degats a tout cassé le drake et se prendra des baffe a 800 voir des doubles ... pas la peine de me sortir une video d'un freeshard ca compte pas de transformer le dragon en mob orange
Exagère pas, mon sb tappe régulièrement le drake à 25-30 en main droite ( donc je compte pas la LA ni les crits ) avec les styles de coté. Je sais pas si c'est du aux debuff abs ( c'est possible ) mais bon, y a moyen quoi.

Par contre se solo le drake hum... je vois déjà mal comment il fait ton war pour tuer les traqueurs, comment il résiste aux doubles hit @ 1600 et aux divers ae.
Citation :
Enfin bref faut arrêter de ouinouin et ouvrir les yeux
Où as-tu vu un ouin-ouin ? C'est un constat, il y avait même un smiley souriant !

Citation :
Publié par Ganil//Loup
Exagère pas, mon sb tappe régulièrement le drake à 25-30 en main droite ( donc je compte pas la LA ni les crits ) avec les styles de coté. Je sais pas si c'est du aux debuff abs ( c'est possible ) mais bon, y a moyen quoi.
c'est du a plusieurs spam pet lancé en meme temps
un tank seul ne peut en lancer qu'un (si c'est un thane ou une valkyrie, sinon il ne peut pas du tout évidement), qui ne sera pas actif tout le temps.

Le mieux que je connaisse pour le dragon, c'est un tres tres bon groupe avec du rang, une compo pile poil et un équipement parfait. En solo, meme sans le probleme des traqueurs, le tank va se faire bouffer tout cru, la dragonne tape tres fort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés