[LotM] Premiers minotaures, et les dernières informations tirées des fichiers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arlock
J aimerais bien qu il y en ai une du genre la bombe atomique de uneral tournement 1, tu arrive lors d une prise de fort ou relique tu fonce ds la masse et tu l argue ta relique activé et paf tous mort meme toi lol ou comme ds unreal tu te suicide en faisant tout peter. Mais bon au vu des evenement actuel et du terrorisme ce ne serais pas bien vu !!
Need, on aura une arme contre les bainshee !

En tant que joueuse je pense qu'il y en aura 18 par serveurs.

Elle est par terre, je la ramasse, elle se case dans le slot de mon inventaire prévu à cet effet. Elle me donne un bonus, ainsi qu'à mon groupe/à ma zone comme une bannière de guilde, avec un effet graphique sur mon perso. Tout le monde se jette sur moi, je meurs, elle tombe au sol comme les reliques actuelles, quelqu'un la ramasse, etc...

C'est ce que j'imagine, mais c'est ce qui me parait le plus vraisemblable au vu des informations dont on dispose pour le moment.

Je me demande vraiment comment ça va être géré sur le coop si c'est comme ça par contre (on n'a pas de relique là bas, juste des morceaux de relique sous forme de bijoux qui tombe quand on tue les mobs qui occupent les reliquaires)

Et comme joueur je me demande comment sera geré la suite pour ces reliques, normalement on les depose dans un fort reliquaires, mais la ? le perso qui l'a rentre dans son royaume ou deco, il se passera quoi ? balle au centre ?

Ca va etre compliqué surtout qu'a la vue des noms de ces reliques, certaines me laisserait plus facilement penser à un bonus de craft.
Citation :
Publié par Conroe

Je n'irais donc pas jusqu'a accuser JoL de copinage dans les deux sens avec Mythic ou GOA, mais SVP, ne nous sortez pas cette histoire de NDA bidon à chaque fois.
En même temps jol = goa et qui dis goa = partenaire avec mythic.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
En tant que redac je ne sais absolument pas comment les reliques vont fonctionner.

En tant que joueuse je pense qu'il y en aura 18 par serveurs.

Elle est par terre, je la ramasse, elle se case dans le slot de mon inventaire prévu à cet effet. Elle me donne un bonus, ainsi qu'à mon groupe/à ma zone comme une bannière de guilde, avec un effet graphique sur mon perso. Tout le monde se jette sur moi, je meurs, elle tombe au sol comme les reliques actuelles, quelqu'un la ramasse, etc...

C'est ce que j'imagine, mais c'est ce qui me parait le plus vraisemblable au vu des informations dont on dispose pour le moment.
j'y pense aussi, reste à savoir si elles n'agissent que dans le labyrinthe ou en rvr classique... Mythic doit songer aux abus possibles comme par exemple le coup du perso qui ramasse une relique et délog dans un fort, résultat relique labyrinth impossible à prendre car à l'abris derriere des murs et avec un gus qui peut déco des que les portes du donjon vont s'ouvrir, comme ca hop reco dans le village du TP et hop redeco dans un autre fort...
Citation :
Publié par PhenixNoir Au boulot
j'y pense aussi, reste à savoir si elles n'agissent que dans le labyrinthe ou en rvr classique... Mythic doit songer aux abus possibles comme par exemple le coup du perso qui ramasse une relique et délog dans un fort, résultat relique labyrinth impossible à prendre car à l'abris derriere des murs et avec un gus qui peut déco des que les portes du donjon vont s'ouvrir, comme ca hop reco dans le village du TP et hop redeco dans un autre fort...
Je pense (et j'espère) que cela sera comme certains artefacts qui summon des items .. ils disparaissent à la déconnexion !
Je me pose pas mal de questions sur la gestion des reliques dans le cas ou il y en aurait 18 pour les 3 realms.

Si on choppe une rk et qu'on décide de ne plus faire que du pve ou encore que l'on ferme son compte ? Que ce passera t'il et surtout, comment le realm adverse pourra la reprendre ?

Pourra-t-on les échanger entre joueurs ? Les membres de son propre royaume pourront-il se les voler entre eux (Car qui dit pouvoir puissants dit, convoitise) ?

Pour ma part, j'imagine que le realm qui raidera le labyrinthe en dernier récupérera l'ensemble des reliques à /roll avec le BG, en plus bien sur de pouvoir les récupérer sur la bête, en rvr.

Sinon: lol, la raie sur le côté.
Thumbs up
Helnea, je serais le premier content que les reliques soient réellement uniques par Royaume ou carrément par serveur, c'est d'ailleurs une idée qui serait faisable avec les 6 reliques, un peu comme dans les Wargame sur table lorsqu'un champion porte une relique qui influe sur la totalité de son armée.
(mais ça ils doivent le garder pour WAR )

D'avoir des reliques "lootables" sur les joueurs, pourquoi pas, mais ça devient extrémement compliqué à gérer.

Idéalement il faudrait que ces reliques soient uniques pour tout le serveur.

Comme dit Silva il faudrait gérer tous les cas de figure :
- LD ou déco du porteur => la relique tombe au sol
- mort du porteur => récupération par le premier joueur ami ou ennemi

Le problème serait aussi le "stockage" des reliques, en prenant comme hypothèse qu'elles ne pourraient pas quitter la ZF.
Qu'est-ce qui empêcherait un joueur porteur de relique de se planquer à DL au milieu des gardes ?

Impact aussi pour les joueurs en petit comité, car 2 FG de RR identiques dont l'un serait porteur de 2 ou 3 reliques ça doit faire une sacré différence ?

En tout cas, malgré les difficultés techniques ce serait une superble idée je trouve
deja je vois se profiler les grps opti ki vont tenter de tout rafler et de laisser mourir leur alliés pour recuperer les reliques ensuites
et ca va y aller les send du genre :

"eh gros noob touche pas a notre relique t'es naze avec ton stuff coraya et ton 2L3 laisse ca aux bons joueurs"

je le sens gros comme une maison ca
Citation :
Publié par Arguail
deja je vois se profiler les grps opti ki vont tenter de tout rafler et de laisser mourir leur alliés pour recuperer les reliques ensuites

"eh gros noob touche pas a notre relique t'es naze avec ton stuff coraya et ton 2L3 laisse ca aux bons joueurs"

J'avoue
Citation :
Publié par marsuvivi
l'effet visuel est plutot la seule que je garantirai au contraire .. car il a ete dit dans un des communiques que tout le monde saurai que tu portes une relique et que cela te rendrai une cible tres visible pour tes ennemis
Simplement une aura autour du personnage à mon avis ou dans le tsyle, plutôt que se balader avec une Cloche de Vache. Pour qu'il soit bien voyant ça serait automatiquement disproportionné, et c'est plus dans le genre des WoWeurs que vraiment DAoC, ou même si des trucs sont pas super super on reste dans quelques chose de bien fait.

(Ne voyez aucune attaque aux joueurs de WoW ... ou de Dofus ... ou pas )

A mon avis ces reliques seront uniquement pour la zone du labyrinthe qui sera Contesté. A partir du moment on la personne la quitte ou déco ou LD, elle revient sur son socle.
Là Alors les personnes retournes galérer dans les labyrinthe en croisant des kikoo fg ennemis, et la récupère.

Une sorte d'arène où on cherche, on capture, on combat, on perd, on re-cherche- on re cmbat etc ...
Citation :
Publié par Arguail

C pas faux ( un TOA 2)
Citation :
Publié par Arlock
J aimerais bien qu il y en ai une du genre la bombe atomique de uneral tournement 1, tu arrive lors d une prise de fort ou relique tu fonce ds la masse et tu l argue ta relique activé et paf tous mort meme toi lol ou comme ds unreal tu te suicide en faisant tout peter. Mais bon au vu des evenement actuel et du terrorisme ce ne serais pas bien vu !!
C'est la Sainte Grenade d'Antioche ça, très efficaces contre les lapins
N'avait-il pas dit que la relic ne pourrais être portée que 20 min ou dans le genre?

Je pense avoir vu sa sur le site officiel de goa, j'irais voir et j'edit si je trouve ou si c'est pas bon.
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
Citation :
Publié par ModoQuiPogne
En même temps jol = goa
(JeuxOnLine est une association qui n'a rien à voir avec Wanadoo et sa marque GOA. Nous ne sommes même plus hébergés par eux, nous ne gardons plus qu'un logo en haut à droite de façon temporaire et en remerciement de l'hébergement passé.)
Citation :
Publié par Nof
(JeuxOnLine est une association qui n'a rien à voir avec Wanadoo et sa marque GOA. Nous ne sommes même plus hébergés par eux, nous ne gardons plus qu'un logo en haut à droite de façon temporaire et en remerciement de l'hébergement passé.)
<souffle doucement dans l'oreille de son chef>
Maintenant ce n'est plus Wanadoo mais Orange
J'espère que ces reliques ne seront pas de puissants objets équipables en nombre limité par royaume, sinon à tous les coups ça va partir chez les groupes fixes opti et ça augmentera encore plus l'élitisme ridicule déjà en place.
Citation :
Publié par Ruz
Si si je savais, mais :

- inutilisable (et inutile) en Rvr
- inutile sur des petits mobs en grappe
- ça n'est pas un spam pets mais seulement un buff donnant un bonus to hit (timer etc etc ...)

Je parlais forcément pour le PvE, le spam pet ne sert pas à faire des dommages aux mobs à la base mais à augmenter le bonus to hit. J'ai vu une vidéo de tank mid soloter votre drake (qui est le plus facile je vous l'accorde) mais qui garde un très haut niveau. Ensuite les petits mobs en grappe ça se fait à deux pbaoe et un guardbot sur hib aussi. Enfin bref faut arrêter de ouinouin et ouvrir les yeux. Quand aux vachettes moi je trouve les skin très réussis!
Quand on voit la vache d'albion, normal qu'il n'y ai po de femelle...on sait qui se chargeait de ce role avant...
sinon le coup des rk...je sens que ca va encore etre les gros groupes spe farm qui vont les squatter, et ca va etre encore plus ridicule...
wait & see
les reliques ne seront actives que dans le labyrinthe et tomberons au sol en cas de ld/déco/mort...

enfin logiquement ... on connais le système des reliques actuels ... si les relique mino pouvaient sortir on aurai une joyeuse équipe de 18 joueurs du matin (attention je dis pas de mal de eux les post la dessus nous on prouvé que les pauvres petits ne peuvent pas faire autrement) qui emmènerai les reliques à leur TP bien en sécurité... oui oui je vois le mal partout mais on me fera pas croire que tous les joueurs sont de gentils bisounours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés