[IDEE] nouveaux parchamains

Répondre
Partager Rechercher
dans ce sujet postez vos idées de nouveau parchemain

parchemain +1 initiative==> 30 baves de roses demoniaque/5 feuille de tournesol sauvage


parchemain +1CC==>20 scalp de milimulou/50 pattes de scorbute/1 pommeau d'épée
tu a oublié les conditions des parchos, mais bon,

les parchos CC ...
Avoir 10 CC de base avec un tutu et un peu d'agi, t'est direct en CC/2 sur des armes/sorts a 1/30 CC et moins..

du coup, tu te trouve avec des gens avec plus d e600 dans la carac d'attaque et 1/2 CC

dc du 1500 par tour... voire plus...
je connais des srams (moi le premier) qui adore ton idée, mais qui vont encore se retrouver decrier comme abusey et tout.

PLus exactement, ce genre de parchemin serait agreable si ils etaient (impossible) difficile de trouver.


En etant plus radical : je trouve que un parchemin + 1 cc contre un dofus ... turquoise ( c'est bien celui la qui augmente les cc) me paraitrai plus acceptable que de donner qques pauvres scalps.
bien sur c'est a nuancer,tout le monde ne possede pas dix dofus turkoise (moi le premier:'( ) mais t'imagine que tout le monde se baladerait avec + 50 en cc?



edit : double owned... mais j'ai ete plus précis , niark !!

PS et HS : comment on barre son texte? /HS
Les parcho CC c'est mort... C'est comme si on faisait des parcho +soin, ou des parcho +invoc lol....

Pour les parcho ini ils n'auront une utilité que s'ils sont fait par centaines... Et s'ils sont fait par centaines on va crier que certains ont 1000ini de plus que l'autre donc bon...

C'est pas faute d'y avoir réfléchis, mais les parchemins offrent deja un certain confort. En rajouter viendrait a creuser l'ecart entre ceux qui parchotent (comme moi ) et ceux qui ne le font pas par manque de moyens ou autre.

SadnesS
Parcho CC > Non

Parcho Ini > Tout à fait d'accord, excellente idée.

Pourquoi pas une recette avec des Bandeaux de Black Tiwabbit, ces bandeaux ne valent pour l'instant rien et encombrent l'inventaire ce serait une bonne utilisation.


[édit pour en dessous: "et pkoi pas laine de bouftou X5000" > Bah oui, tout à fait ]
Citation :
Publié par iasou
Parcho CC > Non

Parcho Ini > Tout à fait d'accord, excellente idée. Pourquoi pas une recette avec des Bandeaux de Black Tiwabbit, ces bandeaux ne valent pour l'instant rien et encombrent l'inventaire ce serait une bonne utilisation.
mauvaise idée j'ai j'etait tout les mien la semaine derniere, et pkoi pas laine de bouftou X5000

truk qui sert a rien, et qui va etre recherché xD
Citation :
Publié par Zatax
mauvaise idée j'ai j'etait tout les mien la semaine derniere, et pkoi pas laine de bouftou X5000

truk qui sert a rien, et qui va etre recherché xD
laine de bouftou, ca sert, je connais quelques cordonniers/tailleurs qui adorent cette laine que tout le monde jette
Pour l'initiative je suis pour vu que les parcho vont max a 101 personne va en faire

Pour les CC lol , sa ferait le pire abus depuis l'histoire de dofus
Quand même pas Trool il y a pire comme abus ..... (Gros troll mais tant pis : Cf tout les posts de redressement ecas/sadis du forums off , J'y passe des heures à rire)
Parcho temporaire, oui sa pourrait être pas mal un peu comme les resit/dom aux éléments qu'on trouve dans les temples de pandala.

Et pi on peu se permettre de partir plus facilement dans l'abusay avec des parcho qui n'ont qu'une durée limitée
Je propose que l'ini soi boostable de 50 seulement , 50 en ini max , pas de aprcho plus puissante =-)

+50 dini que X c'est pas la mort. Certe sa peu sauver mais c'est pas abuzer.
__________________
http://www.dofux.org/panier-image-Lil-eniripe.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés