Nouveau Modérateur/Rédacteur

Partager Rechercher
Merci merci

Ma tache avant tout en tant que rédacteur est d'épauler Ellessar sur le dépoussiérage du site, afin de faire le tri entre les infos concrètes que l'on a du jeu et les promesses "soon (tm) (c)" des devs.

Je vais aussi l'aider dans la modération, sachant que Belth et Riswaaq ne sont la que temporairement (j'accepte les pots-de-vin par paypal ).
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Merci merci

Ma tache avant tout en tant que rédacteur est d'épauler Ellessar sur le dépoussiérage du site, afin de faire le tri entre les infos concrètes que l'on a du jeu et les promesses "soon (tm) (c)" des devs.

Je vais aussi l'aider dans la modération, sachant que Belth et Riswaaq ne sont la que temporairement (j'accepte les pots-de-vin par paypal ).
Tu pourrais verrouiller un sujet pour nous prouver que tu est effectivement un modérateur crédible ?
Citation :
Publié par pifou2004
Tu pourrais verrouiller un sujet pour nous prouver que tu est effectivement un modérateur crédible ?
Votre Altesse, veuillez verrouiller le sujet Pifou2004 dans vos geôles ça lui fera les pieds

Bienvenu à toi ô grand fanboy devant l'éternel, suppôt de NP3/Farlan, marionnette d'AD, homme de paille des hateboy, agent triple !

Je t'ai fait un lot, c'est moins cher au kilo et il y a à peut près toutes les croix possibles
Citation :
Publié par Belth
Bienvenue donc, et pour feter ca, j'ai une question :

DnL, c'est mieux que Wow ou plus mieux que Daoc?
Fourbe..............
Citation :
Publié par Belth
Bienvenue donc, et pour feter ca, j'ai une question :

DnL, c'est mieux que Wow ou plus mieux que Daoc?

DAoC > WoW > DnL au niveau du jeu même

DnL > * au niveau de la saga

Et, dernier classement:

DnL > ou = DAoC > WoW

Celui-ci est réservé pour le dernier espoir que je met en lui avec l'équipe de Shangai nouvellement embauchée, et la possible surprise de Mafate 2.....

Ps: ceci est un avis purement subjectif, merci de ne pas partir en guerre contre wow, daoc, ou dnl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés