|
bonjour
je souhaiterais organiser une rencontre amicale entre royaume pour les guildes les plus anciennes du jeu encore actives aujourd'hui ! et pour fêter dignement les 5 ans de notre jeu favoris et de nos guildes ! mid : la légion noire de midgard la conf blizzard horde gds (pas réussi à les contacter) hib : la canaille de fal druim les fils de yaztromo albion : les pendragons les chevaliers éternels les veilleurs ex alliance des seigneurs les archanges d'avalon les chevaliers éternels vigilance un soir en jeu sur une zone choisie ensemble pour se rencontrer, dueler amicalement et prendre quelques photos souvenirs si vous pouviez faire venir quelques vieux papy comme raziel, krilinbleu, venum pour mid et spn pour hib nous attendons vos réponses à cette invitation sur ce post http://forum.pendragons-ys.org/viewt...?p=37209#37209 amicalement Maxor |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] rencontre nostalgie des royaumes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
kewl ca va rp
|
![]() |
|
Bagnard
|
Non mais franchement, ce qu'il ne faut pas lire tout de même...
![]() ![]() |
![]() |
|
Nicolo le Rigolo |
Trouver plus de messages par Nicolo le Rigolo |
|
ya un hospice en zf ?
![]() |
![]() |
|
|
L'idée aurait pu etre bonne mais ca va tourner au grand n'importe quoi surtout si il y a un coup de pub sur JOL.
|
![]() |
|
Aramae / Wiley |
Trouver plus de messages par Aramae / Wiley |
|
moi je viendrai j'aime bien kikooté les ennemis
![]() GL pour que sa marche |
![]() |
|
|
il faudria faire revenir les Millénium ca serai marrant
|
![]() |
|
Bjossi LaPlusBelle |
Trouver plus de messages par Bjossi LaPlusBelle |
|
Ta donne est fausse l'ami ... enfin manque un paquet de guildes chez Hib
![]() |
![]() |
|
Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
|
C'est une bonne idée, j'aime bien kikooter moi, mais il y en a tjrs qui viendront foutre la merde malheureusement
![]() |
![]() |
|
Nogs - Kikoocalinous |
Trouver plus de messages par Nogs - Kikoocalinous |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En même temps si il parle des plus vieilles guildes toujours en activité, son choix n'est pas si mauvais (par contre pour les joueurs solos à part Razielo heu...)
|
![]() |
|
|
Pour les GdS sur Mid, tu peux essayer de les ( me ) contacter là bas : www.daoc-gds.com/forum
Par contre, je ne pige pas bien l'intérêt de la chose si c'est juste une "réunion" de guilde à vieille ID ... Enfin bref, tu as le forum, expliques moi tout ça la bas. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() /afk rire le post. |
![]() |
|
|
[rien]
Sinon c'est une idée très sympa, mais effectivement manque beaucoup de guilde côter hib et tu as oulibé de cité la legion du griffon sur alb ! |
![]() |
|
|
[rien]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|