[Ys] rencontre nostalgie des royaumes

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je souhaiterais organiser une rencontre amicale entre royaume pour les guildes les plus anciennes du jeu encore actives aujourd'hui !

et pour fêter dignement les 5 ans de notre jeu favoris et de nos guildes !

mid :
la légion noire de midgard
la conf
blizzard horde
gds (pas réussi à les contacter)

hib :
la canaille de fal druim
les fils de yaztromo

albion :
les pendragons
les chevaliers éternels
les veilleurs ex alliance des seigneurs
les archanges d'avalon
les chevaliers éternels
vigilance

un soir en jeu sur une zone choisie ensemble pour se rencontrer, dueler amicalement et prendre quelques photos souvenirs si vous pouviez faire venir quelques vieux papy comme raziel, krilinbleu, venum pour mid et spn pour hib

nous attendons vos réponses à cette invitation sur ce post

http://forum.pendragons-ys.org/viewt...?p=37209#37209

amicalement

Maxor
Ca aurait peut etre été poli de demander aux dirigeants des dites guildes avant des les associer à ce joli coup de pub personnel ?

discuter au préalable par les forums de guildes, en mp avec les dirigeants, mais là c'est eventé d'avance de l'annoncer sur un gros forum comme JoL.

Si ça marche pas, on aura le droit au couplet de Francis Cabrel ?
Ca ne me gene pas sur le principe mais si duel il y a cela ne sera pas à mort, ca c'est sur par contre.

Maintenant pour Hib, tu en as oublie pas mal comme les OL, les MS, les FM, Fian Broch et j'en oublie je pense encore ;-)
Citation :
Publié par Bjossi LaPlusBelle
il faudria faire revenir les Millénium ca serai marrant
Ben on peut plus rush les TP

On a bien du essayer a 60 sous NF... euh... j'en ressors un point positif on est tous mort sans souffrance direct instant one shoot de zone.
lol qui vous dit que j'ai pas contacté les guildes ?
et je vous signal que le lieux de rencontre n'est pas précisé et sera dit au dernier moment aux gm seulement
d'ailleurs vous ne savez pas la date non plus
alors arrêtez de dire ...
j'ai pris parmis les 50 premières guildes les plus anciennes par leur numéro de création et il n'y a que cela
Citation :
Publié par ROYUSMAXOR
j'ai pris parmis les 50 premières guildes les plus anciennes par leur numéro de création et il n'y a que cela
ça démontre une réelle connaissance du serveur tout ça
Bah coté alb.... CE c'est très très ralenti, Vigi c'est mort, les VR ne veulent pas entendre parler de l'energumène, CE c'est très très ralenti ( ah je l'ai dit deux fois ? )

en plus en se fixant rien que sur l'id de guilde tu as oublié le Cercle, l'Ordre des Trente, Atlantys, empire de la Lune Noire, la Meute de Fenris pour mid; Ombres et Lumières, Sentinelle de l'ombre pour hib.

Non-évènement, non préparé, et dont la sincérité reste à prouver.
je m'excuse si je connais pas les guildes hib ou mid par coeur depuis le début
je suis juste sur albion depuis la beta donc je ne peux pas tout savoir ...
la critique est facile, l'art est difficile ...
Pour info si tu veux le nom des plus vieille guilde du serveur, tu sorts le fichier xml et tu fais une requête sur le numéro attribué a la guilde.
Le numéro étant attribués en incrémentation, tu devrais retrouver les plus vieille guilde. Enfin si GOA n'a pas ré-attribué ces numéros lorsque les guildes n'ont plus été actives....
Citation :
Publié par Big Bros.
Ca aurait peut etre été poli de demander aux dirigeants des dites guildes avant des les associer à ce joli coup de pub personnel ?
Ca me fait vraiment penser à ca oui :/
C'est pas la premiere fois non plus qu'on voit un post qui a cette vocation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés