[Ys] rencontre nostalgie des royaumes

Répondre
Partager Rechercher
oui merci à tous ceux qui ont participé

tumedotpa et isma des templiers de l'ombre, edaedoc, kalas, pheb des Pendragons, gilles de castillac des ecuyers d'amesbury et christobald de l'ORDRE DU ST GRAAL que je remercie tout particulièrement pour le prêt de son TS

merci à Trollesse de BlizzarD Horde et à ses compagnons (Ulgor, Kediram, Kedilan ...)
merci à Colsk, Aleysion et Ailrond des Fils de Yaztromos (jespère avoir bien écrit lol)

c'était pas mal improvisé vu que j'ai fini le boulot à 20H lol mais bon tout s'est bien passé malgré tout dommage qu'on a pas entendu vos voix de troll sur le TS lol !

petit clin d'oeil à Krodon et à Guepe de chez mid qui nous ont titillés au terminus de bledmeer lorsqu'on se rassemblait lol

à bientôt sur les champs de batailles ou peut-être pour une prochaine rencontre amicale (pourquoi pas tuer le mégalodon d'agramon entre royaumes )
bah l'évent est annoncé depuis 3 semaines je suis pas censé savoir qu'il y a une ml lol de plus le forum albions-ys est boudé enfin j'y penserais pour la prochaine fois

bon jeu à tous
Citation :
Publié par Big Bros.
/agree

Y'a plus actif que albionys c'est vrai, mais je crois que le fait qu'il faille être parainé ou quelque chose du genre ( je comprends le concept ), ralentisse certaines personnes qui ne s'y inscrivent donc pas
Citation :
Publié par Vous
et pour les mid et hib ?
Ben y a un gentil hib qui regarde sur son site communautaire si c'est bon, et pareil pour mid.

Après tu fixes une date ensembles, avec un correspondant pour chaque royaume.

Mais deja faut se sentir concerné par sa communauté dans les faits
Citation :
Publié par Big Bros.
Ben y a un gentil hib qui regarde sur son site communautaire si c'est bon, et pareil pour mid.

Après tu fixes une date ensembles, avec un correspondant pour chaque royaume.

Mais deja faut se sentir concerné par sa communauté dans les faits
Si y'a la pub suffisament, je doute pas qu'il y ai un paquet de monde je pense
Citation :
Publié par Vous
et pour les mid et hib ?

Photo Souvenir !!!
Poste sur Jol c'est bien mais arrêtez de croire que tout DAOC lit JoL (la plus part ont arrêter a cause de la multitude de post 'troll/flamm/etc' des qu'un banneret post)

De plus la suggestion était de poster sur jol ET sur albionys. Sur albion dès que l'on parle d'event royaume la référence c'est albionys.org, pas jol (le calendrier jol ablion ys est toujours vide, celui d'albionys.org toujours plein, pour un forum boudé c'est ... étonnant )
Enfin bref ...
Citation :
Publié par regisseur
Poste sur Jol c'est bien mais arrêtez de croire que tout DAOC lit JoL (la plus part ont arrêter a cause de la multitude de post 'troll/flamm/etc' des qu'un banneret post)

De plus la suggestion était de poster sur jol ET sur albionys. Sur albion dès que l'on parle d'event royaume la référence c'est albionys.org, pas jol (le calendrier jol ablion ys est toujours vide, celui d'albionys.org toujours plein, pour un forum boudé c'est ... étonnant )
Enfin bref ...
Pas assez utilisé je trouve, pleins ? pas toujours, en plus beaucoup de ml n'y sont pas post etc, y'a limite le post de flood qui est fréquement utiliser, je trouve qu'il tourne comme un forum de "grande guilde", mais c'est mon avis
Citation :
Publié par Franknfurter
Ca dérive un peu là.

Merci de revenir au sujet, c'est à dire l'event en lui même.

Le débat sur l'utilité d'un forum/site royaume peut par contre se faire sur un autre fil, ici ou ailleurs
/agree

Donc, faudrait prévoir une date si assez de monde est motivés ( j'hésite pas qu'ils le seront ), et il faut compter pour que le message passe bien dans tous les royaumes et que tout le monde respecte ca et participe..

Un coup de pouce à la "communauté daocienne" ne ferait pas de mal, pour qu'on se rappel tous qu'au final on joue tous ensemble qwâ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés